Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Je parcours jol avec mon iPhone (stylé) pour me détourner de mes mauvaises pensées
J'ai même une tof de la belle mais je peux pas l'up dommage
Citation :
Publié par Say hello
...

Y avait une meuf comme ça dans house, tous les matins elle avait les fesses irritées et elle était morte de fatigue car elle baisait avec son voisin sur son tapis sans s'en rendre compte.
En quoi le fait qu'elle aît un mec est un problème ? Dans tous les cas, si le mec apprend qu'elle à dormi à côté de toi il va probablement t'en coller une, donc autant en profiter pour saikser.
Citation :
Publié par Legen... dary
Y avait une meuf comme ça dans house, tous les matins elle avait les fesses irritées et elle était morte de fatigue car elle baisait avec son voisin sur son tapis sans s'en rendre compte.
oui son voisin qui était en fait son ex et ça arrivait justement parce que elle avait encore du désir/attachement...

enfin bref... on parle de paralysie du sommeil pas de somnambulisme aussi.

PS: ET TA SOIREE CINE AU FAIT?

Citation :
Publié par Nutz
Bras mort
Lol il m'est arrivé la même chose avec les deux bras et un putain de réveil qui veut pas s'éteindre. Résultat je me suis levé en m'aidant du mur et j'l'ai défoncé avec ma tête avant de m'aplatir sur le sol.
Putain de corps .
Je dors sous un toit en pente sévère. Au moins une à deux fois par semaine, lorsque mon réveil sonne, moi, volontaire, tel un soldat répondant à l'appel du devoir, je me dresse violemment, je me cogne, et je me recouche aussi violemment en râlant "PUTAIN D4ARCHITECTE DE MAYRDEUH"

Ou comment bien débuter sa journée dans la joie de l'amour des petits moutons fleuris avec des bisounours qui font des chocobizoos.
Citation :
Publié par Janvianoce
Je dors sous un toit en pente sévère. Au moins une à deux fois par semaine, lorsque mon réveil sonne, moi, volontaire, tel un soldat répondant à l'appel du devoir, je me dresse violemment, je me cogne, et je me recouche aussi violemment en râlant "PUTAIN D4ARCHITECTE DE MAYRDEUH"

Ou comment bien débuter sa journée dans la joie de l'amour des petits moutons fleuris avec des bisounours qui font des chocobizoos.
Related Video (Enfin les 30 premières secondes )

trois réveils seulement m'ont marqué (dans l'ordre chronologique :P )

le premier je devais avoir 14ans, j'avais une espèce de lit en hauteur, avec bureau intégré, l'échelle faisant très mal au pied lors de la montée/descente, je m'étais installé ma chaise pour descendre/montée.
Il y avait une espèce de barre de protection pour ne pas tomber pendant la nuit qu'il fallait enjambé.
Un matin où je n'avais pas cours, je n'ai pour qu'elle raison, je me réveille, je sens mon pied glissé , et la paf ... castration sur la barre de protection, j'ai mis deux minutes avant de réussir à m'extirper de là et de comprendre que j'ai essayé de descendre de mon lit pendant que je dormais.

le deuxième, je dormais paisiblement, mon téléphone sonne, il était 6h50, mon patron me dit :qu'est ce que tu fous? ça fait 20min que j'attends devant chez toi pour partir. Effectivement, il passait me chercher à 6h30 pour aller bosser, et là je ne me suis pas réveiller, 10minutes pour me laver/prendre un gâteau sur la route et descendre :P


Le troisième, on venait de passer une soirée chez un pote, on était 5 à dormir dans la même chambre, deux sur le lit, trois au sol (dont moi)
Le matin, j'entends crier : ATTENTION JE PASSE !!!!!! je lève la tête .... et là, la vision qui tue, un pote qui voulait sortir passe au dessus de moi en caleçon, j'ai eu le droit à tout (caleçon bien large, donc tout vu -_-) j'ai tournée la tête illico en l'insultant de tout les noms ... le con n'avait pas réalisé qu'il était en caleçon et qu'entre la porte et lui, il y avait moi qui dormait par terre ....
Citation :
Publié par Lakich
Le troisième, on venait de passer une soirée chez un pote, on était 5 à dormir dans la même chambre, deux sur le lit, trois au sol (dont moi)
Le matin, j'entends crier : ATTENTION JE PASSE !!!!!! je lève la tête .... et là, la vision qui tue, un pote qui voulait sortir passe au dessus de moi en caleçon, j'ai eu le droit à tout (caleçon bien large, donc tout vu -_-) j'ai tournée la tête illico en l'insultant de tout les noms ... le con n'avait pas réalisé qu'il était en caleçon et qu'entre la porte et lui, il y avait moi qui dormait par terre ....
trique du matin au moins .. ?
La fois quand j'étais petit ou je suis passé sous la barrière de protection de mon lit superposé. Ah oui, je me suis bien réveillé là.

La fois ou une espèce de sonnerie bizarre me réveille. Je cours dans tout l'appart en criant dans les chambre de mon frère et de mes parents "y'a le feu, y'a le feu, y'a l'alarme".
En fait c'était le réveil de mon père.

Et une fois ou un coup de tonnerre énormissime m'a explosé les typans. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que la terre tremblait super fort, en fait ça devait être moi ou mon cerveau qui avait encore la tête dans le cul. J'ai cru que y'avait eu une bombe atomique qui avait pété et que l'onde de choc arrivait à toute vitesse et faisait tout trembler.

Ah oui, et la fois ou j'ouvre les yeux, et je vois à 2 cm de ma gueule une araignée gigantesque qui se balade sur mon matelas.

J'ai dormi sur le canapé pendant une semaine.
Citation :
Publié par Azélie
Sinon, quand mon chat était plus jeune il avait la manie de dévisager les gens pendant des heures.
Il n'était pas rare, que, sentant une présence dans mon sommeil, j'ouvre les yeux et que je voie ça :

037.JPG

A un centimètre de mon visage. Flippant.
Dans le même genre, le mien me bouchait les narines avec ses pattes jusqu'à ce que je me lève. Plus violent, il grimpe sur l'armoire au-dessus du lit et me saute pile poil sur les parties
pour me réveiller et que j'aille remplir la gamelle.
Citation :
Publié par Thalack
Dans le même genre, le mien me bouchait les narines avec ses pattes jusqu'à ce que je me lève.
, trop cool le chat. Avec les chiens, c'est saut sur le bide...
Citation :
Publié par Nyaru
Ah oui, et la fois ou j'ouvre les yeux, et je vois à 2 cm de ma gueule une araignée gigantesque qui se balade sur mon matelas.
Mdr, ça me rappelle une fois où un soir je lisais un bouquin dans mon lit, et soudain paf y'a une grosse araignée noire qui est tombée du plafond en plein milieu.

Ça surprend.
Je garde les 2 chiens de mes parents en vacances ( un bichon et un york , donc pas les gros chiens , sur un lit de 2 m sur 1m40 y a la place pour 10 chiens et moi quoi ) avant de me coucher j en met une de chaque coté du lit ( elles arretent pas de se battre )

je me couche a 3 h du matin , je dors tranquillement , d'un coup les deux chiens commencent a se battre donc forcement ca me reveille ( chien sur la tronche ) je gueulle un bon coup , les deux se calment , jme rendors en ronchonnant , ( 5 h du matin ) a 5 h 30 ca repart , du coup jme leve pour les foutre dehors et la je marche dans une flaque de pisse et je tombe contre la table de l entrée du coup je suis retourné me coucher direct.


et sinon cette nuit , une grosse frayeur , ( pour placer le contexte j'habite dans un petit studio sous la baraque de mes parents avec genre 25/30 M² a tout peter , une chambre , une entrée avec cuisine et une petite salle de bain. y a une grosse serrure de sécurité , des bareau sur la seule fenetre du studio et une alarme )


donc je dors tranquillement ( je dors souvent tranquillement ) , d'un coup j'entend un bruit de chargement de flash ( un genre de long sifflement bizzare) et BAM!! un gros flash dans la chambre donc jme reveille en sursaut ( tout les soirs je ferme a clef et je laisse la clef sur la serrure donc ca peux pas etre mes parents )

bon forcement je vois personne mais je suis persuadé d'avoir entendu le bruit et c est vraiment le flash qui m as révéillé donc je jette un coup d'oeil sur la lumiere de l'alarme ( un point rouge lumineux ) , elle est mise , la porte est fermée , la fenetre est fermée et dehors y 'a pas d'orage...

jme leve de mon lit pour voir si je suis bien tout seul dans le studio , personne ( normal ).

donc jme calme un peut , jme dit que c'est peut etre mon appareil photo qui a déconné ( la logique du reveil en pleine nuit ) et la je trouve la batterie de mon appareil photo sur son chargeur posée sur le bureau...

j ai mit une bonne demi heure a me rendormir quoi :-/ et meme maintenant je suis encore persuadé d'avoir vu ce putain de flash , ca concorde pas du tout avec mon reve a ce moment et je doute de pouvoir rever d'un truc si lumineux que ca m en reveil en sursaut quoi.

donc bref d'ailleur si y a des JoLiens capable de m'expliquer ce flash je suis preneur ( on peux bien sur exclure l'enlevement par les martiens )
Citation :
Publié par Krystals
Sinon ya le combo réveil pour aller pisser et marcher dans la grosse crotte du chiot qui a pas encore compris les horaires pour aller chier dehors.
J'ai vu pire.
A un moment j'habitais avec ma sœur dans un petit studio. Je dormais sur un matelas par terre et elle dans une mezzanine installée au dessus de moi.
Notre chien était jeune et donc pas tout à fait propre à l'époque.
Un matin, alors qu'il faisait encore sombre, je me réveille. A 3 mètres de mon lit, je vois un forme bizarre au sol. Etant un fin sniper, je devine tout de suite que mon chien s'est lâché. Je me dis : "Fais chier. Bon jme lève dans 10 minutes pour nettoyer". Cinq minutes plus tard, je vois ma sœur descendre de sa mezzanine (dans le noir toujours), s'arrêter vers l'objet en question, se pencher, mettre la main dedans et hurler de dégoût. Sur le coup j'ai explosé de rire sans vraiment comprendre pourquoi elle avait fait ça. En fait elle a cru que c'était une vieille chaussette . Elle m'en a voulu quand je lui ai dit que j'avais grillé le truc mais que j'étais trop fatigué pour aller la ramasser direct.
Citation :
Publié par Floghan
Elle m'en a voulu quand je lui ai dit que j'avais grillé le truc mais que j'étais trop fatigué pour aller la ramasser direct.
Mais vous avez pas capté l'odeur ou c'est votre chiot qui fait des cacas qui sentent bons ?
La plus moche: je m'étais endormi en voiture en retour de boite et me me suis réveillé pendant que la voiture se retournait. ( Rien de bien méchant je rassure tout le monde).

La plus marrante je sais pas trop dans quel ordre la raconter pour qu'elle conserve tout son potentiel comique....
Bon, je m'endors assez tôt (23h30, c'est fou comme avoir des horaires de bureau c'est crevant...) seul dans mon lit. Au milieu de la nuit je fais un rêve plutôt "agréable" je me réveille et la je vois une tête avec des cheveux blonds horribles en train de s'atteler sur junior. Mon cerveau encore endormi mais paniqué me fait me relever en position assise pour me dégager, me faisant un mal de chien au mandrin et par la même occasion un la tête inconnue.

Maintenant l'explication: il arrive que ma copine qui travaillait en boite de nuit à l'époque me rejoigne pour faire des câlins. Généralement elle me réveillait pour qu'on fasse des galipettes, je lui ai donc expliquer que je serais ravi si elle me réveillait par un bj nocturne. L'autre chose à savoir c'est qu'à certaines soirées les serveurs et serveuses de cette boite se déguisent, et ma copine se déguisait de temps en temps en Maryline. Or un soir bourré je lui ai dit que je me la ferais bien dans ce déguisement et gentiement elle a réalisé mes deux vœux en même temps. Elle n'a par contre pas apprécié l'accueil, mais a trouvé ça très mignon quand je lui ai dit que c'était ma réaction logique si je voyais une fille qui n'est pas elle me faire des trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés