Bonus in game

Répondre
Partager Rechercher
PCEA : clef pour collector
P : precommande
C : collector
E : edition

PSEA : clef pour version standard
P : precommande
S : standard
E : edition

Donc forcemment si vous avez des clef PSEA , il est inutile de vouloir les entrer maintenant
Citation :
Publié par Matemalune
ça fait plaisir !
Chanceux ^^
Boarf sa ne devrais plus trop tarder pour nous
__________________
http://img293.imageshack.us/img293/9623/bandeaukalaransk6.jpg

La main destructrice de l'orque noir n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.
A croire que les objets bonus soient une priorité.

On dirait des gamins devant une boulangerie. Vraiment comment je m'en tape des objets bonus je les ai je les prend . Par contre dans le cas contraire je ferais comme au bon vieux temps j'irai pexer tranquillou minou.

Ce qui compte c'est que les serveurs marchent soient stable et que tout roule. Le reste n'est qu'un point de détail. Je préfère des serveurs qui tournent qu'un pauvre item. On va retrouver notre lot de kiki tout dur, et de kevin en mal d'item meuglant sur canal général qu'ils ont farmer toute la nuit. A nostalgie quand tu nous tiens
[QUOTE]On va retrouver notre lot de kiki tout dur, et de kevin en mal d'item meuglant sur canal général qu'ils ont farmer toute la nuit. A nostalgie quand tu nous tiens

Erf tu me fais peur ..war ne va pas devenir un wow bis..niveau de la communauté j'espère...
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Il faudra valider les clés pour les bonus uniquement à la release et pas avant.
  • Si vous possédez une précommande de l'Edition Collector, il vous sera possible d'enregistrer votre code d'accès anticipé ce dimanche, à partir de 1H CET. Il vous sera aussi possible d'enregistrer L'accès anticipé pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront accéder au jeu dimanche, dans l'après midi.
  • Si vous possédez une précommande de l'Edition Standard, il vous sera possible d'enregistrer vos codes d'accès anticipé et d'objets bonus à partir de lundi, 9H CET. Il vous sera possible d'accéder au jeu dès que votre code aura été validé.
Citation :
Publié par joliemeduse
A croire que les objets bonus soient une priorité.

On dirait des gamins devant une boulangerie. Vraiment comment je m'en tape des objets bonus je les ai je les prend . Par contre dans le cas contraire je ferais comme au bon vieux temps j'irai pexer tranquillou minou.

Ce qui compte c'est que les serveurs marchent soient stable et que tout roule. Le reste n'est qu'un point de détail. Je préfère des serveurs qui tournent qu'un pauvre item. On va retrouver notre lot de kiki tout dur, et de kevin en mal d'item meuglant sur canal général qu'ils ont farmer toute la nuit. A nostalgie quand tu nous tiens
Il y a une différence entre s'énerver ou flammer comme tu le fait et papoter tranquillement comme on le fait en attendant l'ouverture des serveurs, je n'ai pas vu de post agressif dans ce fil jusqu'à ce que tu arrive donc merci de retourner d'où tu est venu
"Ce qui compte c'est que les serveurs marchent soient stable et que tout roule. Le reste n'est qu'un point de détail. Je préfère des serveurs qui tournent qu'un pauvre item. On va retrouver notre lot de kiki tout dur, et de kevin en mal d'item meuglant sur canal général qu'ils ont farmer toute la nuit. A nostalgie quand tu nous tiens"

C'est pas question de kikoo tout dur, c'est simplement quant tu prend un voiture avec OPTION clim, bah t'aimerai l'avoir... donc pour un jeu c'est pareil... Sinon ou est l'interet d'avoir une version DELUXE
Citation :
WAAAGH!!!!

What an awesome week it's been!

Not only has the feedback been terrific but with your help we've been able to get the game in great shape for launch.

Beta started over a year ago and it's truly amazing to see how far things have come, the community has grown and game just continued to improve more and more.

This has been an awesome experience and we are proud to have shared it all with you. Celebrate this moment because for many WAR is Here!

We now welcome you to take a few hours, catch up on sleep, and to all of our CE Pre-Order customers come on back at 1PM EDT for the opening of Head Start and be the first to blaze your destiny in the forges of WAR!

We cannot wait to begin the journeys to come with all of you and whether you join us in the Standard Edition Head Start or come back for launch on the 18th we look forward to welcoming you and sharing your adventures and victories in our world.

In just a few short minutes the Open Beta servers will be closed at 4AM EDT. Enjoy these last moments and prepare for those to come in the years ahead.

The road has been a long and awesome experience, but you aint seen nothing yet!

It is with our deepest gratitude and thunderous excitement that we officially end Beta. Congratulations, WAR has come and together we will unveil it to the world, a new day rises and with it comes the Age of Reckoning...

We'll see you on the battlefield...To WAR!!!
sur war alliance, vous pouvez y voir l'heure de l'ouverture des serveurs, si je ne dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par joliemeduse
A croire que les objets bonus soient une priorité.

On dirait des gamins devant une boulangerie. Vraiment comment je m'en tape des objets bonus je les ai je les prend . Par contre dans le cas contraire je ferais comme au bon vieux temps j'irai pexer tranquillou minou.

Ce qui compte c'est que les serveurs marchent soient stable et que tout roule. Le reste n'est qu'un point de détail. Je préfère des serveurs qui tournent qu'un pauvre item. On va retrouver notre lot de kiki tout dur, et de kevin en mal d'item meuglant sur canal général qu'ils ont farmer toute la nuit. A nostalgie quand tu nous tiens
Mais bien sure et c'est toi qui parle de Kevin... faut arrêter les aprioris dés qu'on parle d' "item", j'imagine les centaines de milliers de Kevins sur terre qui finissent leur jeu à 100~200% pour avoir le matos ultime sur un FF, Tales of, Diablo, etc.. nom de diouuu !! je veux bien qu'on dise passionné ou "geek" mais Kevin... pitié les étiquettes, moi je dis STOP.
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
PCEA : clef pour collector
P : precommande
C : collector
E : edition

PSEA : clef pour version standard
P : precommande
S : standard
E : edition

Donc forcemment si vous avez des clef PSEA , il est inutile de vouloir les entrer maintenant
J'ai quand même essayer ( j'ai même essayer de mettre un C a la place du S et changer des lettres et chiffres, en vain )
Perso je viens de recevoir a l'instant le 2éme mail qui me valide les objets bonus.
J'avais reçu le premiers vers 2H du mat quelques minutes après mon inscription.

-Pre-Order Collector's Edition exclusive items
-Rittenbach camp
Il y a une info officielle concernant les clefs bonus sur le site.

Par contre j'ai rentré la mienne apres celle de l acces anticipé pour cet aprem a 2h du mat, j'ai recu le mail pour EA 2 min apres et celui pour les codes a 11h15 ce matin.

Le code pour l'EA aucun probleme, par contre pour les objets bonus ca m'a renvoyé un mail de clef invalide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés