Bonus in game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par danidan
Heuuu question bête, comment on fait à savoir si c'est un visage bonus par exemple...?
Tu choisi pas ton visage en fonction du faite que c'est un visage bonus ou pas mais en fonction de ce qui te plait donc c'est pas vraiment important de savoir si c'est un visage bonus ou pas ^^.

De toute façon il me semble que pour le moment on aurra pas accés au visage bonus uniquement quand tu metteras t'as clé CD boite collector, et tu pourras modifié ton perso a cet occasion.
Citation :
question bête si j 'entre ma clé accès anticipé et que je monte un perso et que le 18 j 'entre la clé bonus du jeu je perdrait pas mes perso ?
non c'est la release donc tu garde tes persos
Acces Anticipé

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start licence
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Cool !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonus ING

Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : **********
Le code que vous avez utilisé est : ***********************************************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR

Pas cool !!!
Citation :
Publié par Ipfix
Acces Anticipé

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start licence
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Cool !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonus ING

Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : **********
Le code que vous avez utilisé est : ***********************************************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR

Pas cool !!!
LOL BAD TRIP

Pre-Order Collector's Edition exclusive items
Rittenbach camp

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.

L'équipe WAR
Citation :
Publié par TheTrueMayhem
Mail de confirmation pour items bonus reçu, faut bien entre 8h et 9h on dirait.
codes saisis vers 8h30 ce matin pour ma part, mail pour les items reçu vers 12h.

apparemment il y a eu une vague d'envoi qui a du débuter vers 11h, ça devrait plus tarder pour ceux qui n'ont encore rien reçu.
Citation :
Publié par Salieri
codes saisis vers 8h30 ce matin pour ma part, mail pour les items reçu vers 12h.

apparemment il y a eu une vague d'envoi qui a du débuter vers 11h, ça devrait plus tarder pour ceux qui n'ont encore rien reçu.
SI ON A VALIDE l'early access et que le mail pour les bonus est pas encore arrivé on pourra jouer ???????????????????????????????????????????????????
Citation :
Publié par senateur
SI ON A VALIDE l'early access et que le mail pour les bonus est pas encore arrivé on pourra jouer ???????????????????????????????????????????????????
oui pour jouer faut juste valider l'early access.
par contre tu n'auras peut être pas les items bonus de suite, mais c'est pas gênant.
j'ai validé mon accès early mais toujours pas eu le mail des objets.

Lors de la création de perso il y a des skins supplémentaires non ?
si le code objet n'est pas validé encore au démarrage, ça ce passe comment du coups ?
Citation :
Publié par Altarec
Ce post ne concerne que les codes items et accès collector ?

Car je viens de tenter mes deux codes items et accès standards mais aucun des deux ne passent
oui, accès standards c'est demain (9h il me semble).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés