|
Y aura des étoiles autour
![]() Là franchement aucune idée, mais bon vu qu'on a tous joué à l'OB on devrait les trouver je pense. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonus in game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+2 je viens de recevoir la confirmation de la validation par mail de ma clé pour les bonus rentré ce matin a 2H
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
question bête si j 'entre ma clé accès anticipé et que je monte un perso et que le 18 j 'entre la clé bonus du jeu je perdrait pas mes perso ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux même rentré ta clé pour les bonus maintenant ça valide aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Acces Anticipé
Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants: ![]() ![]() Cool !!! ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonus ING Bonjour, Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison. Le login que vous avez utilisé est : ********** Le code que vous avez utilisé est : *********************************************** Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation. L'équipe WAR Pas cool !!! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
clef en cours de validations mais pas de mail reçus
![]() |
![]() |
|
|
Mail de confirmation pour items bonus reçu, faut bien entre 8h et 9h on dirait.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours pas reçu la validation items bonus moi
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est, faut vraiment attendre en gros 9h entre la saisie et la réponse.
Vivement l'ouverture . |
![]() |
|
Bagnard
|
SI ON A VALIDE l'early access et que le mail pour les bonus est pas encore arrivé on pourra jouer ???????????????????????????????????????????????????
|
![]() |
|
|
Ce post ne concerne que les codes items et accès collector ?
![]() Car je viens de tenter mes deux codes items et accès standards mais aucun des deux ne passent ![]() |
![]() |
|
|
Cool : early access ok
![]() OUIN : bonus qui marchent pas ![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Je viens de recevoir le email pour les bonus
![]() ![]() Nice ! ![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
early accès : ok
bonus : ok Patch : ok Enfin tout roule correctement... plus qu'à attendre l'ouverture des serveurs^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|