Bonus in game

Répondre
Partager Rechercher
Quel est l'interet d'avoir l'anneau à la release ?

Comme dit plus haut, il risque d'etre vite useless... si c'est pour le recuperer a un pnj au lvl 20, mouai... ???

Pour les tetes, ca risque d'etre marrant, changer sa tete plus tard in game...

Bon wait and see comme on dit...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Voilà !
On fait des heures sup ?

Tout a l air de bien se derouler jusqu a présent . Le troisieme thermos va peut etre pas devoir servir ^^

Bon courage
Citation :
Publié par Franck Vacher
Voilà !
Et des infos sur comment cela va se passer s'il vous plaît?

A quoi va t'on avoir accès, quand, et pour les visages par exemple, une option de modif sera présente à la release?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Ecoeurant, hier ma copine a basculer l'interupteur du pc sur off en plein chargement parce que je voulais pas deco de mon du RVR avec mon zealot. J'ai allumer mon pc ce matin et...ecran noir alors que le pc tourne, je redemarre, j'appuis sur F2 histoire d'avoir une idee d'ou cela viens...rien, le vide total... mauvais presage...l'early acces ca ne sera pas pour moi.
(dsl j'avais besoin de pleurer quelque part en suggerant de l'aide d'un connaisseur)

En ce qui concerne les bonus en jeu, et pour ne pas trop etre HS, un visage specifique en plus par classe (il me semble) , ca va etre probablement la guerre des clones a la release...
Citation :
Publié par Tealk
Quel est l'interet d'avoir l'anneau à la release ?

Comme dit plus haut, il risque d'etre vite useless... si c'est pour le recuperer a un pnj au lvl 20, mouai... ???

Pour les tetes, ca risque d'etre marrant, changer sa tete plus tard in game...

Bon wait and see comme on dit...
Ben pour les têtes si tu en trouves une qui te convient dès le début tu la gardes, si la nouvelle ajoutée quelques jours plus tard te plait plus tu prends celle-là. Je vois pas ou est le problème, faut vraiment que vous trouviez n'importe quoi pour râler ?
Encore moi je viens de voir sur le site OFF ceci :

"Veuillez noter que le feuillet à l'intérieur de la boite de précommande contient une légère erreur. En effet, la description indique que le code pour l'objet bonus en jeu débute obligatoirement par PCEIR1 ; ceci n'est vrai que si vous avez acheté votre kit de précommande en magasin, si votre kit provient d'un marchand en ligne, votre code débute par PCEIE1. Dans tous les cas, le code actuellement imprimé sur votre feuillet est correct, aussi ne soyez pas inquiets s'il ne semble pas correspondre aux détails des instructions. "

Effectivement j'ai acheter ma préco collector chez Game donc en magasin et donc si j'en crois la news mon code devrait commencer par le préfixe PCEIR1 hors mon code imprimé à la fin du livret commence lui par PCEIE1 !!!

Faut croire qui ? le code que j'ai quoi qu'il arrive ?? A en croire la news ce serait effectivement le cas mais dans le doute je préfere demander ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeBlob
Ecoeurant, hier ma copine a basculer l'interupteur du pc sur off en plein chargement parce que je voulais pas deco de mon du RVR avec mon zealot. J'ai allumer mon pc ce matin et...ecran noir alors que le pc tourne, je redemarre, j'appuis sur F2 histoire d'avoir une idee d'ou cela viens...rien, le vide total... mauvais presage...l'early acces ca ne sera pas pour moi.
(dsl j'avais besoin de pleurer quelque part en suggerant de l'aide d'un connaisseur)

En ce qui concerne les bonus en jeu, et pour ne pas trop etre HS, un visage specifique en plus par classe (il me semble) , ca va etre probablement la guerre des clones a la release...
faut la punir. alala c'est femmes. petite question con. C'est pas elle par hazard qui est femme de ménage chez goa?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Sans doute une erreur de ma part, mais le code fonctionne c'est le plus important non ?
Oui tous a l'air de fonctionné .

Euh...tiens oui c'est bizarres !
Citation :
Publié par LeBlob
Est-ce que ton PC boot au moins ? C'est à dire est-ce que tu as le son quand ton OS démarre par exemple ? Si oui alors je pense que c'est un problème au niveau de la carte graphique. Dans le cas contraire, c'est plus compliqué car ça peut venir de n'importe quoi (remarque je doute que ce soit l'alim) mais je mise sur la carte mère. :/ J'ai déjà eu une panne avec le PC qui tourne sans image et sans évolution du boot, le problème était du côté de la cg (mais là j'étais déjà plus ou moins sûr car la pâte thermique avait fondu et dégoulinait un peu xD). Ce problème je l'ai eu au début de l'OB (la fausse heureusement) donc je comprends ta peine. ^^

Concernant les visages, il y aura un moyen de reconnaître ceux en bonus par rapport aux normaux ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Sans doute une erreur de ma part, mais le code fonctionne c'est le plus important non ?
Salut , juste en passant vous compté faire quoi pour ceux qui on précommandes plusieurs jeux sur EA et on reçu qu'une seul clefs ?

Apparement eux nous dise que c'est lié a GOA !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Salut , juste en passant vous compté faire quoi pour ceux qui on précommandes plusieurs jeux sur EA et on reçu qu'une seul clefs ?

Apparement eux nous dise que c'est lié a GOA !
EA Store a reçu toutes les clés nécessaires. Il faut voir avec eux pour obtenir les clés.
Citation :
Publié par Franck Vacher
EA Store a reçu toutes les clés nécessaires. Il faut voir avec eux pour obtenir les clés.
OK Merci de ta réponse nous donc on tourne tjrs en rond .

Et vous ne pouvez pas les pousser un peu pour qu'il réagisse ?
au fait y a quoi exactement comme contenu dispo pendant l'early ? est-ce-qu'on a accès aux quêtes spéciales de la boite collector ?, au reste du contenu ou seulement quelques zones ? on peu monter jusqu'à quel lvl ?
Citation :
Publié par kissifrotcipik
au fait y a quoi exactement comme contenu dispo pendant l'early ? est-ce-qu'on a accès aux quêtes spéciales de la boite collector ?, au reste du contenu ou seulement quelques zones ? on peu monter jusqu'à quel lvl ?
Lvl que tu veux, les quêtes je vois pas de quoi tu parle.
Citation :
Publié par Alexstratz
Est-ce que ton PC boot au moins ? C'est à dire est-ce que tu as le son quand ton OS démarre par exemple ? Si oui alors je pense que c'est un problème au niveau de la carte graphique.
Malheuresement mon unité centrale est assez lourde a transporter (alienware) et est deja dans ma voiture en attendant d'etre amener en reparation lundi, pour cause de flemmingite aggravée je me voit mal demenager tout ca maintenant, en tout cas je te remercie de m'avoir eclairer je verifirai ca tout a l'heure et je remercie egalement ceux qui m'ont conseiller ici et par message privé Merci les Joliens ! je ne suis pas ingrat, les ordreux qui m'ont aidés seront epargés sur le champ de bataille !!!

Pour les visages exclusifs on ne sait que tres peu de choses la dessus pour le moment malheuresement

Edit: oui, clairement, par exemple, j'ai vu quelque part que le pretre de sigmar portait un genre de crane en os en guise de masque sur le visage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés