Bonus in game

Répondre
Partager Rechercher
Pour les bonus objet j'ai reçu : Votre code d'activation n'a pas été validé

Du coup en regardant de plus pres je me suis rendu compte que j'avais 2 codes préfixes différents PCEIR1 et PCEIE1

Donc j'ai refait 2 formulaire avec les deux préfixes différents
Citation :
Publié par Enguerand Ier
zete des boulets

Moi j'ai tous validé à 8 H 30...et à 8 H 45 , j'avais tous de valider....je sais pas comment vous faites pour que ça marche pas !
LoL y en a qui s'emballe

Need que ton jeu soit corrompu au lancement, ce serait trop lol
Citation :
Publié par Enguerand Ier
zete des boulets

Moi j'ai tous validé à 8 H 30...et à 8 H 45 , j'avais tous de valider....je sais pas comment vous faites pour que ça marche pas !
Lis ce que j'ai mis au dessus !!
Citation :
Publié par Enguerand Ier
zete des boulets

tu es bete non
Perso mon frère et moi on a rentré nos codes pour l'early access et pour les bonus vers 9H on reçu instantanement la validation du code pour l'early puis à 12H15 et 12H20 la validation pour les bonus

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifPre-Order Collector's Edition exclusive items
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifRittenbach camp
Perso j'ai rentrée mes clés préco a 2h08 du mat, j'ai télécharger le patch malgré les mail de probleme d'enregistrement. La depuis 1h j'ai plus acces au serveur et sa me dit que ma clef est deja utilisé....

Si quelqu'un peu m'aider sa serait cool.
Citation :
Perso j'ai rentrée mes clés préco a 2h08 du mat, j'ai télécharger le patch malgré les mail de probleme d'enregistrement. La depuis 1h j'ai plus acces au serveur et sa me dit que ma clef est deja utilisé....

Si quelqu'un peu m'aider sa serait cool.
Bah oui puisque tu l'a dejà validée..... les serveurs sont down pour l'instant ! lisez les news !
Citation :
Publié par jahrules
Bah oui puisque tu l'a dejà validée..... les serveurs sont down pour l'instant ! lisez les news !

Je sais que les serveurs sont down mais je peux plus me co sur la page des serveur, je bloque au launcher maintenant.
Citation :
Publié par Ectelion69
Je sais que les serveurs sont down mais je peux plus me co sur la page des serveur, je bloque au launcher maintenant.
Lance le warpatch directement de l'intérieur de ton fichier "Warhammer Online - Age of Reckoning".
J'ai eue le même problème, et çà a marché.
Citation :
Publié par Douze
je viens de recevoir un mail qui me valide mon campement de rientruc pour infos
Idem, tout est validé chez moi l'accès anticipé et les bonus, j'suis content ... Burp ! sinon je suis vraiment satisfait que goa ai su tirer des leçons du Week end dernier et merci pour les 7 jours gratis

En plus ça a mis 5 min pour l'accès anticipé et environ 30 min pour les bonus ! Donc assez rapide ! Pour le moment tout se passe bien

Manque plus que l'ouverture des serveurs !
Publié par Veldrane
Cool : early access ok

OUIN : bonus qui marchent pas
J'ai eu un problème moi aussi avec l'activation des bonus ING lors de ma première tentative. (Code 1)
-> Reçu Mail comme quoi code pas bon !!!

Alors j'ai refait ... (Code 1)
Puis j'ai re-refait avec une petite modification du code. (Code 2)
-> Reçu Mail comme quoi c'était bon !!!

Code 1: PCEIE1-****-****-****-****-*****
Code 2: PCEIR1-****-****-****-****-*****

Alors je ne sais pas lequel des 2 a était pris en compte, mais en tout cas ca a marchait , si cela peut t'aider ... HF & GL !

News WAR Europe :
<< Veuillez noter que le feuillet à l'intérieur de la boite de précommande contient une légère erreur. En effet, la description indique que le code pour l'objet bonus en jeu débute obligatoirement par PCEIR1 ; ceci n'est vrai que si vous avez acheté votre kit de précommande en magasin, si votre kit provient d'un marchand en ligne, votre code débute par PCEIE1. Dans tous les cas, le code actuellement imprimé sur votre feuillet est correct, aussi ne soyez pas inquiets s'il ne semble pas correspondre aux détails des instructions. >>
Citation :
Publié par Druzilla
ma clé n'a pas l'air de passé.

c'est quoi déjà les lettres qui ressembles a d'autre ?
O et D; B et 8; V et U il me semble que c'est tout mais je n'en suis pas sure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés