Bonus in game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
faut la punir. alala c'est femmes. petite question con. C'est pas elle par hazard qui est femme de ménage chez goa?
Non pas de goa ni d'ailleurs malheuresement M'enfin c'est de ma faute je ne la bats pas assez regulierement et je la nourris touts les jours elle a pris la confiance... (humour inside)
J'ai un code que je n'ai bien sûr pas encore validé pour un anneau d'ambre de sentinelle. Or, ne voulant pas jouer CaC, je préférerais tant qu'à faire avoir l'anneau en iolite de gardien.

Est-ce que que quelqu'un ici voulant l'anneau donnant le toucher de la terre voudrait faire l'échange ? Quel est le moyen le plus sûr de procéder à l'échange si il y a des intéressés ?

Merci par avance.
MA clé est au format PCEA01 pour l'Early Access, et PCEIE1 pour les bonus !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
on peut entrer dés maintenant note clef pour le bonus

"Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle page de validation des codes. Pour l'heure, seuls les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR peuvent enregistrer leurs codes, ceux d'entre vous ayant l'Edition Standard pourront faire de même lundi matin. Il est possible d'enregistrer les codes pour l'accès anticipé ainsi que ceux pour les objets bonus dès maintenant ; cependant, pour alléger la charge du serveur, nous traiterons en priorité les codes pour l'accès aux serveurs. Les objets bonus seront validés ultérieurement, n'attendez donc pas d'e-mail de confirmation pour ceux-ci immédiatement.

Veuillez noter que le feuillet à l'intérieur de la boite de précommande contient une légère erreur. En effet, la description indique que le code pour l'objet bonus en jeu débute obligatoirement par PCEIR1 ; ceci n'est vrai que si vous avez acheté votre kit de précommande en magasin, si votre kit provient d'un marchand en ligne, votre code débute par PCEIE1. Dans tous les cas, le code actuellement imprimé sur votre feuillet est correct, aussi ne soyez pas inquiets s'il ne semble pas correspondre aux détails des instructions. "


sur le site officiel
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Commence tres mal pour moi

J'ai recu une clé EASTORE hier commencant par WARSEA hier, une cette nuit commencant par PSEA0M (avec en plus celle du bonus)

Aucune des deux n'est reconnue comme valide

J'ai pareil moi
Citation :
Publié par Rat des champs
Citation :
Posté par Archer / Celeblin https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Commence tres mal pour moi

J'ai recu une clé EASTORE hier commencant par WARSEA hier, une cette nuit commencant par PSEA0M (avec en plus celle du bonus)

Aucune des deux n'est reconnue comme valide
J'ai pareil moi
Ce qui est tout a fait normal ... vos cles sont des cles de l'edition Standard dont l'acces est lundi 15 septembre....

Site officiel :
Si vous possédez une précommande de l'Edition Standard, il vous sera possible d'enregistrer vos codes d'accès anticipé et d'objets bonus à partir de lundi, 9H CET. Il vous sera possible d'accéder au jeu dès que votre code aura été validé.
j'ai bien eu le mail pour l'accès de cet après midi mais pas encore reçu le mail pour les bonus IG

On sait que Goa traite en priorité les clé accès mais... si les bonus arrivent que jeudi ca craind... les items et les quetes sont pour lvl 6 à 10 donc en gros faut les avoir pour le début de son lvling.
Citation :
Publié par Shald'dun
j'ai bien eu le mail pour l'accès de cet après midi mais pas encore reçu le mail pour les bonus IG

On sait que Goa traite en priorité les clé accès mais... si les bonus arrivent que jeudi ca craind... les items et les quetes sont pour lvl 6 à 10 donc en gros faut les avoir pour le début de son lvling.
J'espère que sa va être validé ce soir après le rush collector et avant le rush standard en effet.
j ai valide ma clef a 2h et reçu le mail de confirmation dans la foulée, ce matin (8h00) j ai enregistre ma clef bonus et reçu aussi le mail de confirmation dans la foulée.
Seule interrogation de ma part, ce sont les mêmes messages....

Bonjour T,

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start licence
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.

L'équipe WAR
/HS on

L'open beta a été bordélique.
Il y aura surement du retard à l'ouverture des serveurs aujourd'hui et très certainement des plantages, des reboots, des rollback, etc... pendant les premiers jours.

Mais honnètement quand je vois des réponses comme ça:
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais qui a dit que nous comptions dormir ?
Sans compter la présence, les réponses et la pointe d'humour de sa part.

Quand je vois la réactivité (je suis désolé mais hier soir à 1h j'étais là et en quelques minutes ils nous annoncaient le retard donc rien à redire côté communication).

Les efforts avec excuses, mea culpa et les 7 jours de bonus.

La stabilité des serveurs pendant l'OB.

L'annulation de la NDA comme prévue.

L'honnèteté sur certains problèmes évoqués.

Etc...

Ben....franchement, sans faire le fanboy de base (c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon style), après l'aventure AOC et malgré tout ce qu'on avait pu me dire sur Mythic / Goa, je pars plutôt rassuré.

/HS off
Citation :
Publié par Shald'dun
j'ai bien eu le mail pour l'accès de cet après midi mais pas encore reçu le mail pour les bonus IG

On sait que Goa traite en priorité les clé accès mais... si les bonus arrivent que jeudi ca craind... les items et les quetes sont pour lvl 6 à 10 donc en gros faut les avoir pour le début de son lvling.
Si je ne dis pas de bêtises, le code des objets bonus de la préco nous donnera seulement accès au camp portatif et à l'anneau.

Pour avoir les quêtes faudra qu'on enregistre le code du boîtier collector, donc pas de quêtes avant jeudi.
J'ai activé mes clés collector et bonus vers 4h et reçu 1 mail pour l'early, mais rien encore pour les bonus IG.
Perso j'ai toujours pas compris pourquoi il fallait 2 clés, jamais vu ça avant et j'en ai des collectors de jeux... en général il n'y a qu'une clé qui fait tout.
Bonjour,

Sur le mail de confirmation il est noté: "Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte" du coup est il possible d'utiliser ma clef collector pour activer un compte preco classique en early acces le 14 au lieu du 15 ? ( j'ai pas mal de doutes mais comme la phrase est ambigue on sait jamais )

Merci,
Citation :
Publié par PiPo ReMi
J'ai un code que je n'ai bien sûr pas encore validé pour un anneau d'ambre de sentinelle. Or, ne voulant pas jouer CaC, je préférerais tant qu'à faire avoir l'anneau en iolite de gardien.
Sur ce coup là, ils ont légèrement mal géré leur ajout d'anneau bonus.
Le plus adapté aurait été un objet type paquet cadeau qui, en l'ouvrant, aurait donné une quête de récompense. Du type, "au moment ou vous touchez l'anneau, celui-ci réagit à vos désirs les plus profonds pour s'adapter à vos besoins" et là tu aurais pu choisir quel anneau prendre parmi les 2.

Ca aurait tout de même été nettement mieux.

Là pareil, un anneau cac alors qu'à priori je serai plus mago, un peu dommage.
M'enfin bon, ça servira pour un reroll un jour on va dire.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais qui a dit que nous comptions dormir ?

Ce n'est pas le moment en effet et ce serait dommage de rater un moment pareil

J'aurais une question subsidiaire mais connexe: qu'en est il actuellement de la gestion avancée des accounts ? (que l'on puisse si besoin est, changer de email etc à l'image de la gestion des comptes DAOC)

Quand devrait elle être mise/remise en ligne ?
merci.
Hum...si les bonus collect ors s'ajoutent une fois qu'on a crée le perso on fera comment ?
Visages différents ? Un pnj changera note tête ? :x
Quêtes ? ajoutées dans le tome ?
Anneaux ? Summon dans le sac ?

Ou alors un unique pnj gèrera tout les bonus collectors ? Nous donnera les quests l'anneau qu'on veut, et pourra changer notre tête comme a la création ?
Citation :
Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:


http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifPre-Order Collector's Edition exclusive items
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifRittenbach camp
ça fait plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés