Merci pour ce jeu! Des compliments pour changer ...

Répondre
Partager Rechercher
J' adore le jeux, e tje ne regrette en rien ma précommande !

traitez mo ide fanboy si vous le voulez,j assume totalement

Hier soir prise de fort T2 sur la ligne chaos, plus de 4 h de fun, de coup d huile bouillante, de canon, de bataille a la porte pour rentrer, de baston dans les escalier, de contre, de replis strategique et de contre attaque, bref 4h de bonheur ou je me suis éclater avec mon marraudeur.

Et j' ajoute a ca, le tout en PICK UP groupe ouvert !

Bref vivement la release, longue vie a war et comme dirais l' autre, pourvus que ca dure !!!
Perso j'adhère à 300%

Depuis DAoC j'ai joué à tout les mmo sorties , aucuns ne me permettais de retrouver le rvr/pvp de DAoC ( à mon sens évidemment ) , sauf peut être PlanetSide , mais bon c'est un autre genre ...

La franchement , ok , c'est pas super beau , y'a encore quelques bugs qui traînent mais putinnaise , dès le level 6-7 , pouvoir s'amuser en pvp sur Nordland (ou autres) , aie aie aie.

Ca fait tellement longtemps que je ne m'étais pas autant amusé dans un mmo que je lui pardonne ses quelques défauts rapidement.

A voir par la suite comment le jeu évoluera , je parle au niveau de la communauté IG , en tout cas le fond y est , nous reste à mettre la forme en place
Et un fanboy de plus 1!

Vraiment l'éclate. Quetes pve excelentes (surtout coté peaux vertes omg les fous rires), Rvr accessible à tous dès la prise en main de son perso dans une facilitée deconcertante, interface:de la bombe, graphisme bha avec config au max c'est superbe les persos ressemblent à des figurines peintes suffit de matter la tête d'un orc en gros plan...Game play pas rapide à bon? Bha go dépasser le lvl5 parcque moi j'ai aucune pause sur mes skills. Donc aucun ennuie à ce jeux et quand j'entends dire que Warhammer jeux surtout pvp je me pose des questions. Suffit de regarder la diversitée et les capacitées des skills des tanks, là je me dit que c'est possible d'inventer le meilleur pve existant à l'heure actuel. Surement un contenue futur une fois le pvp mis en place à outrance. Bref ce jeu c'est que du bonheur entrainant la résilition définitive de mes comptes aoc et wow (dsl pour le flame).
Cher Mr. Jacobs.

Merci d'avoir enfin rendu au monde du jeu vidéo quelque chose qui lui manquait depuis longtemps: le fun, l'amusement, le plaisir bête et simple de jouer.

Merci d'avoir réussi à rendre vivant et fidèle l'univers de Warhammer.

Et merci pour les nombreux orgasmes ludiques que j'ai eut pendant cette semaine, vous êtes le Rocco Siffredi du MMORPG.

Je veux vous épouser et que vous me fassiez un bébé!

Reis
Citation :
Publié par Peluchor.
Perso j'adhère à 300%

Depuis DAoC j'ai joué à tout les mmo sorties , aucuns ne me permettais de retrouver le rvr/pvp de DAoC ( à mon sens évidemment ) , sauf peut être PlanetSide , mais bon c'est un autre genre ...

La franchement , ok , c'est pas super beau , y'a encore quelques bugs qui traînent mais putinnaise , dès le level 6-7 , pouvoir s'amuser en pvp sur Nordland (ou autres) , aie aie aie.

Ca fait tellement longtemps que je ne m'étais pas autant amusé dans un mmo que je lui pardonne ses quelques défauts rapidement.

A voir par la suite comment le jeu évoluera , je parle au niveau de la communauté IG , en tout cas le fond y est , nous reste à mettre la forme en place
Gros +1, le RvR de WAR est incroyablement fun, j'espere qu'il en sera de même avec le T4, et surtout qu'on s'en lassera pas.

MJ aurait-il réussi quelque chose d'awesome ?
Citation :
Publié par 1979
Gros +1, le RvR de WAR est incroyablement fun, j'espere qu'il en sera de même avec le T4, et surtout qu'on s'en lassera pas.

MJ aurait-il réussi quelque chose d'awesome ?
Alors un GROS +2


parceque moi je le surkiffe encore plus que vous. Rien a dire, c'est vraiment extraordinaire !
anciens joueur de daoc et WoW
je retrouve dans l univers de WAR un mélange des 2
une fois les beug restant corrigés le jeux seras au top niveaux
merci
Citation :
Publié par Skooma
Je m'éclate quand je passe mes niveaux en alternant plein de types de jeux différents : quêtes, QP, scénarios, quêtes RvR...

Je m'éclate quand je reçois des titres loufoques dans mon tome de la connaissance.

Je m'éclate quand je tente de concocter des potions toutes plus volatiles les unes que les autres avec l'espoir qu'un jour elle seront stables.

Je m'éclate dans ce jeu quoi.

Oui il y a quelques bugs. Oui il y a des couacs par ci par là. Et alors? Ce jeu a le temps de mûrir. Mais personnellement, si j'étais développeur de WO et que je passais sur ce forum, j'irais me pendre avec tout ce venin, toute cette haine qui se déverse ici sans arrêt.

Alors mince, venez crier votre joie sur ce post!

On s'éclate dans ce jeu!

pour les popo faut mettre plein d'eau comme ca tu peux pas les foirer.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Cher Mr. Jacobs.

Merci d'avoir enfin rendu au monde du jeu vidéo quelque chose qui lui manquait depuis longtemps: le fun, l'amusement, le plaisir bête et simple de jouer.

Merci d'avoir réussi à rendre vivant et fidèle l'univers de Warhammer.

Et merci pour les nombreux orgasmes ludiques que j'ai eut pendant cette semaine, vous êtes le Rocco Siffredi du MMORPG.

Je veux vous épouser et que vous me fassiez un bébé!

Reis
MDR Reis
Alors un palouf ?
heu non... un prêtre de sigmar ?
Ca me plaît assez. Je ne sais pas si j'y resterai des années, mais quand même un bon moment.
Pour l'instant, je trouve que Mythic a réussi son coup, avec un jeu amusant, où je n'ai pas trouvé le moyen de m'ennuyer (je suis fort à ce jeu-là pourtant).
C'est pas parfait, mais c'est bien. Il faudra voir après sur la durée, évidemment.
Citation :
Publié par 1979
Gros +1, le RvR de WAR est incroyablement fun, j'espere qu'il en sera de même avec le T4, et surtout qu'on s'en lassera pas.
Pour avoir fait la CBT, et donc testé le T4, c'est BEAUCOUP plus amusant que le T1 et T2. Plus vivant, plus épique, zones plus belles, forts énormes, plus de compétences donc gameplay plus complexe etc.
Par contre, les instances de prise de capitale sont NAZES. Vraiment, c'est à braire, presque pire que du pvp sur WoW. La même (petite) map que tu dois chain pendant des heures, où tu passes plus de temps à taper des mobs que des joueurs ennemis... Ca peut encore s'arranger, mais en l'état, au lieu de représenter la summum du RvR, les prises de capitale en sont l'étape barbante et forcée pour piller la ville et capturer le roi adverse. On va en entendre des "arf mince on a capturé 2 fronts, va falloir se taper la prise de capitale maintenant".
Citation :
Publié par 1979
MJ aurait-il réussi quelque chose d'awesome ?
En même temps c'était pas dur, ils avaient deja le concept de RvR @daoc. Une licence solide, un moteur qui tourne sur toutes les bécanes, et suffisait ensuite de saupoudrer de pve WoWien en prenant le meilleur (pas de downtime, soloabilité, leveling à base de quetes) et en virant le plus chiant (endgame 100% grind). WAR c'est un peu la solution de facilité pour Mythic (mais le résultat est là donc ils ont eu raison).
Oui je jeu est vraiment très bien.

Pendant l'OB je n'ai eu aucun plantage du client.

Les graphismes sont pas top mais pas mal à mon point de vue.

Le plus gênant sont les mobs qui en fonction de leur position passent "NON ATTACKABLE".

Le gameplay de certains persos sont sympas, notamment la furie, le disciple de khain, le chamy ^^

Le Shadow Warrior je n'aime pas son gameplay et suis globalement déçu (moi qui voulait un archer c'est raté), surtout les coups donnés avec une épée.

AOC pour le gameplay est largement au-dessus, les styles des personnages sont bien supérieurs je trouve.

Sinon je trouve le jeu est très jouable pour une OB et avec le rvr un peu partout ça devrait être bien sympa.
-"cé crado! "
-"cé toubugué!"
-"ça pète dans tous les coins!"
-"on comprends rien!"

<paroles retranscrites d'un gnome perdu dans la forêt des trolls (facilement remarquable avec son chapeau de lutin et ses pantoufles violettes).>

Auquel il ajouta avec un sourire sadique:

-"cé toubon pour rigoler!"
Citation :
Publié par 1979
MJ aurait-il réussi quelque chose d'awesome ?
On s'est bien foutus de sa gueule pendant des mois en fait c'était vrai
Je commence a piger le coté déconnant de son marketing, pour une fois c'est en phase avec le contenu. (ololol l'orc qui se fait catapulter comme un gland pour attaquer les nains... et pour redescendre zy ont pas pensé )
Ce qui est incroyable, c'est que la recette du succès était dans les tuyaux depuis si longtemps !!

Depuis l'alchimie de DAOC en fait ! Ca fait quoi ? 8ans ?

Alors pourquoi tous les éditeurs se sont acharnés à aller à contre courant en proposant des alternatives moins amusantes et moins fun ?
Le premier de la liste Wow et tous les autres à part planeteside qui procure un intense grand moment de rvr mais dans un autre style de jeux vu que ce n'est pas un MMORPG.

On a du faire avec et se résigner puis ... finalement ... LE JEU que tt le monde voulait sort enfin comme un miracle

Ralala 8 ans ! Ca correspond a une éternité dans le monde informatique pourquoi tant de temps ? Franchement j'y comprend rien
Dommage que goa n'est pas pu gérer l'affluence du jeux a l'ob, sur un point qui ne devrait'être qu'une formalité si tous cela avait étais prévu bien avent .

Ce qui me chagrine c l'accès anticipé pour les préco j'ai du mal a m'imaginer que tous ce passe bien après ça .

Petit passage sur un ( autres ) bug rigolo, apré avoir tester a peux prêt toute les races je me résigne a essayer les haut elfes pour conclure mon passage sur l'ob, étans grand fane de des donjons de naheulbeuk je suis parti avec un préjuger sur les archers ( a forte poitrine ) quelle fut pas ma surpris apré 10 minute de voire une de mes fleches partirs dans l'autre sens et me revenir dans le popotin .

( edit reflexe éclaire pour le scrén )


http://img169.imageshack.us/my.php?i...kief000mg3.jpg
Dans l'ensemble je suis agréablement surpris.

Petit regret : le bi-faction
Surtout venant de Mythic.

Maintenant ne connaissant pas Warhammer plus que ça, je ne sais pas le background le permettait.
Oui tous serait impeccable avec une troisième faction est les bug en moins .

Qui parle de rat ? déjà lié a la destruction mais une petite révolte ça serait bien non

Reste a savoir comment il vont gérer les gold farmeur et les multiboxeur
Ce jeu va peut etre me faire lacher World of Warcraft qui commence a me lasser enormément a cause de Son manque de contenu PvP.

J'espere que ca sera le jeu où on se battera moins pour soi même ( stuff kikoo) mais pour la communauté (Buff Royaume entier )

Pour l'instant je m'amuse beaucoup
Citation :
Publié par Skooma
Je m'éclate quand je passe mes niveaux en alternant plein de types de jeux différents : quêtes, QP, scénarios, quêtes RvR...

Je m'éclate quand je reçois des titres loufoques dans mon tome de la connaissance.

Je m'éclate quand je tente de concocter des potions toutes plus volatiles les unes que les autres avec l'espoir qu'un jour elle seront stables.

Je m'éclate dans ce jeu quoi.

Oui il y a quelques bugs. Oui il y a des couacs par ci par là. Et alors? Ce jeu a le temps de mûrir. Mais personnellement, si j'étais développeur de WO et que je passais sur ce forum, j'irais me pendre avec tout ce venin, toute cette haine qui se déverse ici sans arrêt.

Alors mince, venez crier votre joie sur ce post!

On s'éclate dans ce jeu!
Euh que dire ... BIG GGGGGGGGG ! Pour ce post

Pareil pour ma part ça faisait un bail que je ne m'étais pas éclaté comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés