Early Access et délai de validation finale

 
Partager Rechercher
Coucou Taome,

J'aurais 2 petites questions (désolé si tu y as déjà répondu mais je n'ai pas trouvé) :
- Pourra-t'on rentrer ses clés avant l'Early Access ou pas ? Je sais qu'en ce moment il y a toujours des problèmes sur les clés Open Bêta (je n'arrive pas à activer ma clé Collector et Standard EA mais bon je n'ai pas le temps de jouer avec mon compte Closed Bêta vu comment cela se passe sur JoL de toute façon) mais GOA a t'il une visibilité sur cela ?
- Quel sera le délai pour l'activation avec la vrai clé (celle se trouvant dans la boite de jeu). J'ai vu à plusieurs endroits que le délai serait de 7 jours. Est-ce cela ou un autre délai ?


Merci d'avance de ta réponse
Citation :
Publié par Jion
- Quel sera le délai pour l'activation avec la vrai clé (celle se trouvant dans la boite de jeu). J'ai vu à plusieurs endroits que le délai serait de 7 jours. Est-ce cela ou un autre délai ?
Je me pose la même question même si je suppose que le délai sera bel et bien de 7 jours si l'on en croit ce qui est écrit sur le livret de ma boîte de pré-commande.

Citation :
1- L'accès anticipé aux serveurs de jeu
(préfixe du code : PSEA01)

Commencez vos aventures dans l'Âge du Jugement avant le déferlement des troupes !

Ce code vous permettra d'être l'un des heureux élus à arpenter le monde l'Âge du Jugement trois jours avant la sortie commerciale du jeu ! En outre, votre compte restera activé sept jours après la sortie du jeu, jusqu'à ce que vous vous procuriez le boîtier Warhammer Online : Age of Reckoning et que vous validiez votre code de jeu définitif.
Compte tenu du contexte actuel, une confirmation de la part de GOA ne serait pas un mal.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Bonne question, je m'inquiète fortement pour l'early access vu les problèmes rencontrés lors de l'ouverture de l'Open Beta.
Pareillement et vu que le WE approche ça serait pas mal d'avoir au moins un début de réponse.
Citation :
Publié par Jion
(je n'arrive pas à activer ma clé Collector et Standard EA mais bon je n'ai pas le temps de jouer avec mon compte Closed Bêta vu comment cela se passe sur JoL de toute façon)
Je suis sincèrement désolé pour toi, ça va pas être commode pour jouer lors de l'accès anticipé ou la sortie officielle, et là c'est moins drôle
J'ai tenté d'activer mon Open Beta key il y a deux jours ... toujours rien reçu de leur part, ni confirmation, ni erreur, rien de rien.

Je pense que le boitier collector avec Open Beta & Early access n'est rien d'autre qu'une arnaque vu comment celà se passe actuellement, surtout qu'aucun moyen de communication n'est présent sur le site...

Des informations officielles quant aux délais (que je vois de 7 jours ici plus haut ?!?)
on peut deja enregistrer les key access anticipé aux us, faudrait vraiment que goa s'active, le lancement OB est un echec, mais c'est pas "si grave" que ça, un probleme pour les access anticipé le serait beaucoup plus

activez vous plz :!p merci
Je suis aussi très inquiet sur ce sujet.
Il s'agit du début commercial, normalement pour le 14, ce qui ne laisse que 4 jours.

Pourriez vous nous donnez des nouvelles ?
Je me pose la même question depuis lundi aussi^^
car :

-dimanche 14, lancement de l'early et hop ce jour la on peux enregistrer son code
- d14, site planté, impossible validé clé
- l15, 15H, ça y est une grande majorité des gens peuvent s'inscrire et jouer.

Cool, mais bon ma collector me donne 4 jour d'early, au final je vais commencer a jouer avec les standardeux....

et la je suis gentil je prévois qu'un seul jour de crash

Donc svp, mettez en place au plus vite la page d'enregistrement pour l'early!!
+1 concernant les questions de taome.

Vu les problèmes rencontrés avec la clé OB (qui n'est d'ailleurs pas résolu pour certains ), il serait extrèmement judicieux de "délayer" dans le temps en réouvrant l'authentification du site et permettre les accès au accounts de tout le monde, puis de lancer rapidement la possibilité de rentrer et valider sa clé EA car si GOA s'y prend encore le jour J, on sais tous ce que cela va donner...

Et personne ne veut ça.
Mais lol, je les vois venir gros comme un bateau, accès à l'early le 18, et encore, c'est optimiste.

Car le 18 c'est le gros arrivage donc re-plantage (tout comme le 15) et on va finalement se retrouver avec quelques péons le 20, ceux qui ont eu de la chance et qui sont passés à travers le filet de rétention de GOA.

Vous pensez vraiment qu'ils vont pensez à optimiser le truc pour le 15, alors qu'on est une partie à pas encore avoir accès à l'OB???

C'est pas compliqué, on sera 55.000 à vouloir accéder à la même page le 14, car ils vont pas ouvrir avant, il y a pas de raison d'apprendre de ses erreurs et ils sont confiants en leurs serveurs en carton.

Puis ce sera la com off le 14 au soir: -"nous avons été surpris par l'affluence et le succès du jeu, nous faisons notre possible, bla bla bla (tout le monde sait qu'il y aura pil-poil 55000 personnes à voiloir se connecter, sauf eux).

RE belotte le 15 avec le triple ou plus de tentatives de connexions.

Quelques personnes vont passer entre le 16 et le 20 et enfin là ça va peut être se désengorger.

Madame Soleil, bac+6 en incompétence astrale.
Question
OB c'est foutu, acces anticipe c'est .... ??
J'arrive tjs pas à valider ma clef Open beta, donc je me résigne a faire une croix dessus.
Par contre j'aimerais pas du tout louper l'accès anticipé de ma version collector, quand va-t-on pouvoir valider ces clefs?
Et surtout pourra-t-on être SUR que ça a bien été pris en compte par le système ?
je rappelle que la validation des codes anticipe est desactivée pour le moment

Citation :
Pour vous éviter d'enregistrer un mauvais code, le formulaire a été modifié. Désormais, celui-ci rejettera immédiatement les codes de l'accès anticipé ou de l'objet bonus avant même de proposer la validation.
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr113&lang=fr
Est-ce GOA qui est sensé envoyer les clés pour l'early?

Sachant que le mail de support pour les clés préco EA et une addresse GOA, je suppose que les clés ont été envoyé par GOA? On pourrait comprendre alors au vu des problèmes actuelles pour envoyer des mails de confirmations, pourquoi les mails des clés precos sont arrivés en retard...

Si c'est le cas ne serait-il pas plus judicieux de commencer à envoyer les clés des maintenant et ne pas attendre le dernier moment? Si ce n'est pas le cas, qui les envois et quand? Merci.

edit: je parle des préco EA store
Gros up aux questions de Jion...

La date approche et si GOA pouvait rassurer ses joueurs je trouve qu'on ferait un grand pas...pour changer.

Je participe à la visibilité du post, effectivement il serait bien d'avoir une réponse quant à la date d'enregistrement des clés, c'est pas que le bordelou de l'OB serait dans les esprits, mais presque, c'est bien connu chat échaudé craint l'eau froide !
Citation :
Publié par Jion
- Quel sera le délai pour l'activation avec la vrai clé (celle se trouvant dans la boite de jeu). J'ai vu à plusieurs endroits que le délai serait de 7 jours. Est-ce cela ou un autre délai ?
Avec le code d'accès anticipé, vous pourrez jouer jusqu'au 22 Septembre. Vous devrez ensuite mettre un code de boîte. Cela assure que chacun sera capable de jouer même s'il y a un retard dans la livraison.

Vu ici et la
idem que tout le monde,
avoir résolus les soucis open beta ok, mais ça serait bien que l'on puisse rentré le code early acces vendredi et samedi afin que dimanche une grosse partie des joueurs n'est plus qu'a attendre le lancement des serveurs
Citation :
Publié par Druzilla
idem que tout le monde,
avoir résolus les soucis open beta ok, mais ça serait bien que l'on puisse rentré le code early acces vendredi et samedi afin que dimanche une grosse partie des joueurs n'est plus qu'a attendre le lancement des serveurs
Tout pareil...

Et de faire en sorte que nos codes soient validés...

Ps: Code pré-co collector pour l'OB invalide pour moi à l'heure actuelle...
vu la rapidité avec laquelle Franck Vacher reponds aux posts qd il a une reponse pertinante à donner, on peut effectivement s'inquieter puisqu'il ne reponds pas à ce post, j'espere me tromper mais j'ai comme l'impression que goa est encore aujourdhui plus preocupé par l'ob que par la release/early :s

pour une fois Franck, dis nous si tu sais rien, voir quand penses tu savoir, etc etc, need some espoir ty
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés