Serveur hors ligne???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
ra dommage ce down tombe mal on était en plein rvr a nordland et on était entrain de maîtrisé l'ordre
En même temps aucun scénario depuis hier midi . Ca pex super bien la-bas.
J'espère que le patch va les relancer.

Citation :
j'espère que ce n'est ps les graphismes finis
On la dit 10 fois. C'est bien les graphismes finis. Et d'ailleurs tu as une options assez complète dans un sous menu pour les graphismes, avec 2 choix en fonction que tu face du RvR ou du PvE.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est quoi le driver de ta carte graphique ? parce que t'es le seul a l'avoir ce bouton hein :/ jserais inquiet a a place !!

Je confirme, j'ai aussi ce bouton il faut juste configurer le jeu avec la bonne taille d'affichage pour avoir tous ce qui faut sur l'écrant
C'est quand même étrange la différence d'ambiance entre deux threads..

Celui ci, ou tout le monde, peut jouer.. bizarrement, y'a aucun whine et beaucoup de smileys souriants.
Citation :
Publié par waxu
Un patch pour éviter les mobs qui cheatent en QP?

(Je parle bien sûr de leur cheat "clic clac dans ma baraque on peut plus me toucher" ...tandis qu' ils continuent de nous allumer :/)

+1 , sa saoul cette histoire , je vais me payé tout les titres de "looser" à mourir en chain la
bon ba première impression le tend du dom serveur , je trouve le jeu ac bien fait même s'il manque beaucoup de personnalisations sur les personnages, leur taille, taille des oreilles (gobelins) du nez ect... c'est dommage pour un jeu de 2008, sinon les mouvement je ne les trouve pas trots top on dirait des legos et sinon j'ai regardé pour la création d'un Elf noir ba ils son moche graphiquement le visage ressemble a rien je préfère se de daoc sinon le reste rien a redire et c'est sûr que moi je vais y jouer
Bon et bien dégouté.

Quand je rentre mon login et pass, le patcheur reste bloqué au début comme si je n'avais pas activé mon code alors que j'ai joué hier soir et ce matin ..........

SAOULED à un point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés