Email d'activation reçu....Clé non valide?!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après 12h d'attente de l'email de confirmation, je reçois un message comme quoi ma clé n'est pas valide !!!

Que faire ? Ma clé provenant d'un boitier de préco d'édition collector ....Pcob01....

Avez-vous eu le même souci ? Et êtes-vous parvenu à le résoudre ?

Merci
Citation :
Publié par Valhero
Oui,

Vérifie bien ton code (dans le mail), pour ma part un M a la place d'un N ....
(les D qui ressemblent a des O aussi..)

Refais une apply, ça a marché pour moi.
Bon je réessaye avec un D à la place du O car il me parait pas très rond....
Idem enregistrement a 17h et a 8h15 toujours pas de mail y compris dans les spams...
En plus jai refait un enregistrement a 19h car le premier avait mis une erreur le premier essai.
même chose ici .

Clé invalide ... pourtant je l ai bien passée sous la loupe et je ne pense pas avoir fait d erreur .

Enfin ce que j ai tapé est ce qu il me semble être juste maintenant si les M ressemblent a des P ou des O la j y peux rien ... j ai bien comparé toute les lettres et prit le temps de réfléchir aux erreurs possible sur chacunes d entre elles .

Bref j abandonne l OB ... et je commence le décryptage de l early acces

(edit clé recue a 4h00 mais pas d acces au launcher )

Double edit .... UN 6 n est pas un G ... saleté de papier baveux ^^ ... en ésperant que ce ne soit que cela ... rdv dans 2 jours pour mon mail
A ma première tentative, j'ai reçu un mail 2 h plus tard m'indiquant de faux identifiant ou clé, sachant que j'ai copié collé sur mon mail EAstore la clé ...

Je fais un deuxiemme essais, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ce matin alors que j'ai envoyer ma clé hier à 21h. Ce matin, je décide de tenter ma chance en entrant mon login, et le jeu patch correctement !!!! le DL se termine, je click sur jouer, et là ... c'est le drâme. Un message d'erreur apparait : fichier 'àçé"è(ç(èàç machin chose non trouvé. et WaR quitte inopinément. WTF!!!!!!

Quelqu'un peut il mexpliquer?
Personnelllement j'ai laissé tomber la clé du boîtier collector, elle est illisible, impossible de discerner les O des D, et en prime l'encre a un peu coulée ce qui fait que deux lettres ont quasiment disparues ...

(pourtant je l'ai gardé protégé de tout contact avec l'extérieur )
J ai reçu le même mail que vous, après vérification tout était bon, ne voulant pas encore attendre des plombes pour recevoir un second mail j ai quand même forcé le launcher et après 5 essais mon code est passé sans avoir modifier quoi que ce soit.

Allez comprendre
J'ai reçu le même mail que le premier screen hier à 19h30 (après avoir validé ma clef vers 16h30) avec le lien vers l'erreur 303.
Je me suis donc escrimé jusqu'à 23h environ à essayer de revalider ma clé (tout en essayant de temps en temps de lancer le patcheur) et Ô miracle, vers 23h, le jeu s'est patché et lancé alors que je n'avais pas revalidé de clé (puisque je tombais sur 414 en boucle)
Donc dans le doute, essayez ceux qui ont eu un retour négatif
Moi, apres avoir recu un mail de confirmation hier soir, et avoir joue toute la soiree, ce matin en ouvrant mon courrier, j'ai un message de non-validation : qqn a, avec mon login, tente de valider une cle qui etait deja validee!!

Hasard ou tentative de Hack???

J'espere seulement que cette tentative n'a pas flingue mon "bon" login!!!

Quelle horreur, va falloir que j'attende jusque ce soir pour savoir!!!!!
Hier j'ai envoyé une demande de confirmation via la nouvelle page à 17h45.
Je reçois le mail de confirmation vers le 19h 15 qui me dit que ma clé invalide est invalide.
En désespoir de cause je retente à 20h, 21h et 22h sur le login patcheur.
Ce matin j'essaie de me loger à 9h10 et miracle le jeu démarre !!!

Je suppose donc que dans certain cas le mail de clé invalide est faux, vous pourrez démarrer le jeu après plusieurs heures.
Cependant j'ignore si c'est Goa cette nuit qui a 'refait' une vérification.
Citation :
Publié par spiiike
Sur la petite notice de ma boite de préco, j'ai 2 codes.

En entrant le premiet, j'ai recu le meme mail d'erreur que vous. Le 2eme serait-il le bon ?
Si tu n'as que 2 codes, ça veut dire que tu n'as pas accès à l'OB mais à l'accès anticipé 2 jours avant (le premier code). Le deuxieme code correspond à des items en plus.
Citation :
Publié par Ourboros
Moi, apres avoir recu un mail de confirmation hier soir, et avoir joue toute la soiree, ce matin en ouvrant mon courrier, j'ai un message de non-validation : qqn a, avec mon login, tente de valider une cle qui etait deja validee!!

Hasard ou tentative de Hack???

J'espere seulement que cette tentative n'a pas flingue mon "bon" login!!!

Quelle horreur, va falloir que j'attende jusque ce soir pour savoir!!!!!
Tu n as pas simplement fait deux demandes de validation ?

Parceque bon le hack pour une OB j ai quand meme des doutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés