Aller à la page... |
Email d'activation reçu....Clé non valide?!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, Moi j'ai également le même problème. C'est peut être le 2eme effet kisscool de la boite collector
![]() |
![]() |
|
|
Oui,
Vérifie bien ton code (dans le mail), pour ma part un M a la place d'un N .... (les D qui ressemblent a des O aussi..) Refais une apply, ça a marché pour moi. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bienvenue au club , idem pour moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Apres a voir si il faut mettre un chiffre ou deux dans le login et/ou le mot de passe ainsi que des majuscules
![]() |
![]() |
|
|
idem...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok c'était bien un D à la place du O
|
![]() |
|
Légende
|
si en plus faut attendre 12h entre chaque mail de "confirmation" on est quand mal barré.
rdv a la release ![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pourtant pas fait d'erreur.....
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai eu le même mail, mais ne me suis pas trompé dans la saisie. Mail reçu à 20h30 environ. A minuit je pouvais quand même me connecter aux serveurs.
|
![]() |
|
Légende
|
Un de plus , j'ai deux clef je vais commencer à essayer avec l'autre pour voir...mais sa reste embêtant...
Espérons avoir des nouvelles de ce coté la aussi. |
![]() |
|
|
Moi j'ai ca, malgré que j'ai bien fait ce qu'il fallait.
![]() Je précise que j'ai mis une clé de la collection collector et que j'ai fait tout hier vers 18.00hrs et toujours rien. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur la petite notice de ma boite de préco, j'ai 2 codes.
En entrant le premiet, j'ai recu le meme mail d'erreur que vous. Le 2eme serait-il le bon ? |
![]() |
|
|
Si tu n'as que 2 codes, ça veut dire que tu n'as pas accès à l'OB mais à l'accès anticipé 2 jours avant (le premier code). Le deuxieme code correspond à des items en plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|