Email d'activation reçu....Clé non valide?!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Personnellement, je pensai que j arriverai a accéder a la bêta, mais non,

le 08.09.08 a 16:26 j ai reçu:
Bonjour Warmonster,

Vous recevez cet email parce que vous avez commencé le processus d'inscription de Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Cliquez ici afin de le terminer.

Votre login : xxxxxxx
Votre pseudo : xxxxxxx
Conservez ces identifiants personnels en lieu sûr et ne les divulguez pas.
Lorsque vous aurez validé votre inscription en cliquant sur le bouton de confirmation, vous pourrez vous inscrire sur le portail à l'aide de votre login et de votre mot de passe, et accéder ainsi à la section abonnement pour paramétrer votre compte. Vous pourrez aussi vous connecter au jeu à l'aide de ces identifiants. Le login et le mot de passe sont les mêmes pour le portail et pour le jeu.

Si le processus d'inscription ne vous concerne pas ou si vous ne souhaitez pas le valider, supprimez cet email.

L'équipe WAR
j' ai de suite rechercher quoi faire sur les news , y avait un lien permettant d ouvrir la page pour l activation de la clé bêta, chose faite, j ai attendu mon mail...

Ce matin , j ai trouvé ceci:
Bonjour Warmonster,

Warhammer® Online: Age of Reckoning™ est un jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG) se déroulant dans un univers d''heroic fantasy. Les armées de l''Ordre et de la Destruction s''y affrontent au cours de batailles incessantes. Choisissez votre camp et menez vos compagnons à la victoire !

Nous vous rappelons que votre login est privé et que vous ne devez pas le divulguer. Votre pseudo est le nom public qui s'affiche lorsque vous vous connectez au portail.

Votre login : xxxxx
Votre pseudo :xxxxxxx
Votre adresse email : xxxxxxxxxx

L'équipe WAR

Je me suis donc dit, parfait, j y suis enfin .... eh bien non, suis repassé sur les news , et là , stupéfaction, portail d identification désactivé .... combien de temps devrons nous attendre pour enfin accéder a cette "foutue" bêta-test ... et nous faudra t il aussi 3jour pour accéder a la pré-release qui ne durera elle que 3jours ?

Je suis tenté par une seule chose actuellement, a la mise en vente du jeu, commander une boite d accès aux serveurs US.
Citation :
Publié par finnso666
Bonjour à tous,

Personnellement, je pensai que j arriverai a accéder a la bêta, mais non,

le 08.09.08 a 16:26 j ai reçu:
Bonjour Warmonster,

Vous recevez cet email parce que vous avez commencé le processus d'inscription de Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Cliquez ici afin de le terminer.

Votre login : xxxxxxx
Votre pseudo : xxxxxxx
Conservez ces identifiants personnels en lieu sûr et ne les divulguez pas.
Lorsque vous aurez validé votre inscription en cliquant sur le bouton de confirmation, vous pourrez vous inscrire sur le portail à l'aide de votre login et de votre mot de passe, et accéder ainsi à la section abonnement pour paramétrer votre compte. Vous pourrez aussi vous connecter au jeu à l'aide de ces identifiants. Le login et le mot de passe sont les mêmes pour le portail et pour le jeu.

Si le processus d'inscription ne vous concerne pas ou si vous ne souhaitez pas le valider, supprimez cet email.

L'équipe WAR
j' ai de suite rechercher quoi faire sur les news , y avait un lien permettant d ouvrir la page pour l activation de la clé bêta, chose faite, j ai attendu mon mail...

Ce matin , j ai trouvé ceci:
Bonjour Warmonster,

Warhammer® Online: Age of Reckoning™ est un jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG) se déroulant dans un univers d''heroic fantasy. Les armées de l''Ordre et de la Destruction s''y affrontent au cours de batailles incessantes. Choisissez votre camp et menez vos compagnons à la victoire !

Nous vous rappelons que votre login est privé et que vous ne devez pas le divulguer. Votre pseudo est le nom public qui s'affiche lorsque vous vous connectez au portail.

Votre login : xxxxx
Votre pseudo :xxxxxxx
Votre adresse email : xxxxxxxxxx

L'équipe WAR

Je me suis donc dit, parfait, j y suis enfin .... eh bien non, suis repassé sur les news , et là , stupéfaction, portail d identification désactivé .... combien de temps devrons nous attendre pour enfin accéder a cette "foutue" bêta-test ... et nous faudra t il aussi 3jour pour accéder a la pré-release qui ne durera elle que 3jours ?

Je suis tenté par une seule chose actuellement, a la mise en vente du jeu, commander une boite d accès aux serveurs US.
http://www.war-europe.com/#/myproductkey/

c est la pour inscrire la clé. Pas beson de se log avant

( edit pour en dessous ) uniquement lettres et chiffres . de memoire : minimum 6 lettres, 2 chiffres , pas de majuscule . Des fois que ca pourrait aider
J'ai eu aussi le même mail qui refuse de valider ma clé.

Etant sur que ma clé est bonne (j'ai tout c/c à partir du mail reçu), ça peut que venir de mes identifiant. Pourtant, je suis sur de moi à 99%. C'est gavant.

Citation :
Publié par Yysh
( edit pour en dessous ) uniquement lettres et chiffres . de memoire : minimum 6 lettres, 2 chiffres , pas de majuscule . Des fois que ca pourrait aider
Ce qui correspond entièrement à ce qu'est composé mon login et mon mdp. Raaaah.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je suppose donc que dans certain cas le mail de clé invalide est faux, vous pourrez démarrer le jeu après plusieurs heures.
Cependant j'ignore si c'est Goa cette nuit qui a 'refait' une vérification.
En effet je confirme
Oui Yysh, je suis passé par ce liens pour inscrire ma clé, j ai lancé la vérification de ladite clé, elle etait apparemment exacte, et en réponse, a la suite de cette page, j ai eu(dans les grandes): Nous vous avons envoyés un mail de confirmation de votre clé a l adresse mail indiqués.
J ai vérifié dans ma boîte mail, et y avait rien, ce matin, j ai trouvé un mail datant du 08.09.08 de 20h31 qui disait
Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : ...............
Le code que vous avez utilisé est : PCOB01..................

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

je rêve depuis dimanche que j'attends ....
Perso ca fait 3 mails que je recois de goa me disant que ma clef n est pas valide, ou les trois fois j ai modifié les lettres/chiffres que je trouvais litigieux: le g et le 6 par exemple. C est scandaleux de voir le peu de professionalisme de goa, qui transpire jusque dans l ecriture des clefs ds les boites de preco... je vais retenter une dernière saisie, cette fois ci avec un b au lieu d un 8.....Quand je pense a tout ca, j ai preque envie de rire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés