Bonjour à tous,
Je poste pour une toute première fois sur le topic dédié au beta-test, j'ai moi même des points positifs ainsi que négatifs ce qui est tout à fait normal, sans commentaire un jeu ne pourrait jamais avancer donc vaut mieux être le plus franc pour montrer aux dev's le souci.
Je vais d'abord aborder les points positifs :
-Enorme et que j'adore par dessus tout, la reconnexion lorsque nous sommes déconnecter pendant un combat, j'ai beaucoup de problème avec mon fournisseur alors je suis obligé de au moins me déconnecter tous les 3 jours pour je ne sais quelle raison, mon modem plante pendant 2 minutes et puis après remarche donc maintenant je n'aurai plus ce genre de problème, merci bien à vous.

-Les Osamodas ont été beaucoup modifiés, c'était avec les classes Osamodas les moins prises et les plus détestées. Peut être que maintenant il y aura beaucoup plus d'Osamodas en PVP ou en groupe pour des donjons. Malgré, je trouve quelque chose de pas tout à fait normal, c'est d'enlever la moitié du ''tank'' du craqueleur, en voyant les combats dans la Bêta-Test il ne tacle presque plus pour donner au bouftou. Aucun Osamodas haut lvl n'utilise le bouftou, j'ai pas bien compris pour quelle raison le bouftou devait plus ''tanker'' que le craqueleur.
-Les invocations de dopeul lvl 6, très chouette.

-Le coffre animée lançable qu'une fois par partie au lvl 6 mais qui donne une prospection de +31 à +51 donc c'est assez énorme.( Imaginez 8 coffres donnant +50 de prospection, l'abus totale xD.)
-Le nouveau sorts des Osamodas, je le trouve chouette moi personellement.
-J'adore la modification apporté par le sort ''Roulette''. Aucun Ecaflip n'utilisait ce sort même HL, maintenant certain le monteront lvl 6

mais il n'est pas abuzé vu que les effets sont soit pour l'adversaire et l'ecaflip, soit pour l'ecaflip, soit pour l'adversaire, donc question de chance quoi(Bah on est un Eca on est les plus chanceux du monde j'en suis sûr =) ).
Je crois avoir dis tous mes points positifs sur la version 1.25.0, voici les négatifs :
-Feu de brousse, je suis tellement déçu. Ce sort est vértiablement monstrueux en combat pour 3 PA au lvl 6 du sort, avec une panoplie Mix %dommages,+dommages, Feu et eau on devrait ravager tout sur le passage. J'voulais tester sur un sadida que j'aurai au préablement créé mais bon :/
-Le coffre pour les abonnés, Dofus est un jeu payant je vous l'accorde je voudrais juste savoir la cause de l'abonnement pour la banque. Je sais que le lvl 10 est pour éviter les bots, ça pas de souci, très bonne initiative même mais l'abonnement j'comprend pas.

-Bwork mage : Je trouve que le fait que le Bwork mage ne pousse que d'une seul case est un peu nul, avant certain Osamodas utilisait le Bwork mage pour se débarasser des ennemis qui frappaient fort au CaC et avec beaucoup de PM comme les srams mais maintenant, il ne sert à rien :/. J'veux bien dire que le Bwork mage ressemblait aux sangliers mais j'aurai préféré que ce soit le sanglier qui aurait ce sort vu que je ne vois pas non plus beaucoup d'Osamodas HL l'utiliser.
Bon bon, j'fini mon long discour, bonne journée à tous.