Bêta 1.25 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Chuis plutôt de l'avis de Parapentiste.
Okay, ya pas eu de revalo en solo, voir un léger nerf, mais en plus d'être annoncé, ça me semblait plutôt justifié, surtout si la nouvelle formule permet aux retraits PAs de passer.
Par contre j'trouve effectivement les capacités de l'osa de plus en plus chouettes en multi. Tous les sorts ne roxxent pas de manière hallucinante, mais c'était pas le but non plus, et la combo soins + quelques buffs ponctuels est super prometteuse.
Enfin, ya un dernier point, c'est le up fait sur les invocs des autres classes. Z'allez me dire "ouais, mais on s'en fout, c'est pas nos invocs", z'avez pas tort, sauf que si on se met à jouer davantage avec elles maintenant, quelle est la classe la mieux placée pour les overbuffer et les maintenir en vie ?
En petit multi, j'estimais déjà avant cette MAJ que l'Osa était mon meilleur allié. C'est encore renforcé.
Bon perso je n'ai pas autant jouer que mamaf mais je vais te donner mon avis sur la maj iopéra.

Oui il y a des plus je ne le nie pas, prenant les boosts sur allié comme un plus quand des fois on ne peux pas invoquer. Même si jouer en cc j'y crois pas trop :s

Ensuite pour les invocs, revalorisation du bouftou et du tofu certe, mais le bw a été diminué, le craquleur tape un peu plus mais enlève un pa de moins ce qui fait que son utilité en prend un coup, comme un peu le prespic.
Rajoute a cela que malgré l'indexation soit disante des carac sur le level du joueur, mon prespic a toujours le même pourcentage d'esquive. Il a 30% malgré mon 160, alors qu'avant la maj il en avait dans les 35, (et je ne parle pas du craqueleur de 4x a 25% il passe il me semble).

Piqure motivante pour les invocs c'est un tour de perdu, ce qui peut etre un peu genant pour quand on le cumul.

Donc oui il y a des plus mais il y a aussi des moins. Et des qu'on en parle on nous cri au scandale vous chailer, mais bon il y a des changements fait sans annonce ni explication qui nous nerfe un peu alors qu'on nous disait revalorisation.
Fallait pas de leurrer hein, les Daiv's ont jamais dit que les osas deviendront des bêtes à tuer en solo.

Ils ont bien dit, et notamment aux débuts sur le devblog que le nouvel osa sera tourner essentiellement en PvM/PvP Multi
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir je vois pas en quoi les améliorations apportés ne vous conviennent pas, vous pourriez au moins proposer quelque chose de concret et expliquer ce qui ne colle pas, au lieu de dire sa pue c'est caca.

D'après ce que j'ai vu sur la béta test, l'osa gagne énormément en polyvalence, il peu soigner ( les soins sont pas dégueux du tout), il peut plus que jamais faire perdre des Pa grâce a sa sagesse qui influe celle de ces invocations, Tanker avec son craqueleur avec sa vita et son agi, booster ces invoq comme ces alliés.

Voila une multitude de possibilité qui est offerte à l'osa en multi pvm comme en pvp.

Donc expliqué moi svp j'ai pas cerné ce en quoi ces améliorations " soit inutiles,soit inadaptées soit carrément pénalisantes "
Pour ça, c'est vite vu et c'est ce qu'on se tue à vous expliquer: on reste au point mort. Ce ne sont pas les modifs de cette maj qui feront que l'osa sera plus accepté en pvm qu'auparavant car les ajouts sont trop insignifiants.

edit pour ryo: y'a 5 threads en cours pour les modifs osas, faut se renseigner un minimum avant de nous demander de quoi on se plaint...
Citation :
Publié par Trof
Et merde, je vais plus pouvoir battre en perfectly mes amis les sacrieurs... saloperie d'épée volante !

Vous auriez plus de détails sur ce sort, soit dit en passant ?

Trof.
epee lvl5, sacrieur lvl124...
446pv (200 de base) 6pa, 9pm, 18% d'esquive
118 de force, 0agi/chance/intell
environ 40 a 80degats deux fois par tour a mon lvl (en vol de vie)

edit:
j'ai oublie les resistances:
9% neutre -5% terre 33% feu 14% eau et -5% air...
Citation :
Publié par Llarall
J'ai test le nouveau sort Bouture Ensorcelée des fourbes de la surpuissante, la po est vraiment chouette, elles sont plus obligées d'avancer vers l'ennemi pour le faire, du coup elles sont moins vulnérables aux attaques ennemis...

Mais ( et oui ) le sort ne dure que 2 tours ( ou 1, dépend de notre position ), du coup on peux pas vraiment exploiter ce sort la pour enlever plus de pm a nos adversaire, et encore faut que la fourbe survit ( avec ses 10 pv, c'est pas évident )


Donc je propose deux solutions pour optimiser ce sort la :
  • Soit on augmente la durée du sort, 6 tours par exemple, avec 3 fourbes sur le terrains, nous et nos alliés pourront enfin enlever plus de pm.
  • Soit on garde la durée de 2 tours, mais que les fourbes puissent le lancer à tout les tours pour un effet permanent.

Je pense qu'avec 3fourbes, qui sont sur le terrain depuis quelques tours déjà, il faudrait au moins -50%...

Personellement j'aurais préféré : -4% lançable tout les tours durée 4tours

Ca permettrait d'avoir de grosse baisse, si l'adversaire garde les fourbes pendant 4tours... ce qui est rare quand même... Et ça permettrait de descendre les PM de quelqu'un facilement a 0 (je rappelle que nous n'avons qu'un sort pour enlever les PM en fonction de notre sagesse...)
Depuis le début de la beta y'en a qui reste fixé sur l'idée: utile = indispensable.

A vous lire les osas c'est exactement ce que vous voulez et ça se voit, même si c'est pas ce que vous pensez, c'est ce que vous faites passé comme message a travers vos posts

Vous pouvez soigné les alliés (moins bien qu'un eni (normal) mais en étant plus régulier qu'un type a la rhon), vous avez des buffs sympa qu'ont été encore réhaussé suite a vos plaintes et vous en voulez encore ? Vous avez demandé la piqure a 2 pa, vous l'avez eu, maintenant vous passez au tours de relance en esperant que les devs aient encore pitié ? Y'as un moment faut stopé, avant vous aviez rien, maintenant vous avez des trucs sympa. C'est déjà bien qu'ils se soient penché sur la classe vu tout ce qui y'as a modifié de plus important coté bug du jeu tellement y'en a.

Vous serez jamais indispensable au point d'être demandé dans chaque team, faudrait le comprendre ça, c'est pas ça que les devs veulent faire sinon ça aurait été fait depuis le début de la beta, y'as des gens qui vondront jamais changé leurs habitudes car en 4 ans ils ont toujours jouer comme ça, le seul moyen de changé les habitudes, ce serait de foutre des boosts totalement cheaté qui seront, de toute façon, nerfé par la suite car d'autres viendront se plaindre.

J'reviendrais sur une phrase de mamaf
"Ils ont juste tellement peur de nous mettre des effets intéressants sur alliés que ils nous mettent des effet 3 à 5 fois moins intéressant que les autres classes pouvant faire la même chose."

C'est justement qu'ils n'ont pas peur, mais que c'est tout simplement pas leur but, il est ou l'interet de vous donnez un mot stimu, une acceleration, une armure et des soins rivalisant avec l'eni ? a part remplacé 3 classes du jeu pour que vous soyez pris partout ?
[quote=x--Ryooo--x;16892337] Bonsoir je vois pas en quoi les améliorations apportés ne vous conviennent pas, vous pourriez au moins proposer quelque chose de concret et expliquer ce qui ne colle pas, au lieu de dire sa pue c'est caca.

retour du craqueleur qui enleve 2 pa level 5 et piqure tout les trois tours, comme avant.

[quote=x--Ryooo--x;16892337] il peut plus que jamais faire perdre des Pa grâce a sa sagesse qui influe celle de ces invocations.

Faux pour ce que j'en ai vu, l'esquive pa de mon prespic et de mon craqueleur a diminué, et le craqueleur en enleve 1 de moins

[quote=x--Ryooo--x;16892337] Tanker avec son craqueleur avec sa vita et son agi, booster.

C'ets le bouftou que son agilité a augmente et non le craqueleur qui ne taclera pas plus qu'avant.

Elsweyr on nous a pas parler de nerfer en solo pour autant et en multi les invoc passant le mieux c'est craqueleur et non le tofu
Citation :
Publié par x--Ryooo--x

Donc expliqué moi svp j'ai pas cerné ce en quoi ces améliorations " soit inutiles,soit inadaptées soit carrément pénalisantes "
"Inutiles et inadaptées" : peut être parce que quand on forme une team, on choisit les joueurs pour l'effet que leurs sort auront sur les mobs, plutôt que pour les boosts qu'il va pouvoir procurer aux alliés ?
Donc l'osa gardera le même rôle, celui de bouche trou


"Carrément pénalisantes": le BM totalement inutile, piqûre motivante augmenté d'un tour de relance au lvl 6 ...
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Ca permettrait d'avoir de grosse baisse, si l'adversaire garde les fourbes pendant 4tours... ce qui est rare quand même... Et ça permettrait de descendre les PM de quelqu'un facilement a 0 (je rappelle que nous n'avons qu'un sort pour enlever les PM en fonction de notre sagesse...)
Justement, ça serais un abus si on pouvait mettre tout le monde a 0 pm avec juste un sort a 3 PA et la surpui.

Moi ce que je voudrais, c'est que la surpuissante soit utile en pvp ou pvm multi, qu'elle puisse aider nos amis crâ/enu ( sans qu'ils soient full sag ) a enlever plus de pm...Mais c'est pas vraiment possible vu que le sort -% pm dure que 2 tours seulement.
Citation :
Publié par anotherJack
Ouais, carrément. Rien que du soin d'alliés sans sacrifier son cac, c'est trop trop insignifiant.
"Ne sois pas stupide".
C'est justement le seul sort de boost allié à peu près intéressant de cette maj.
Mais de toutes façons, vu qu'il y a toujours un ou deux eni bien suffisant pour soigner, ou alors des combats où les soigneurs restent derrière et ne vont de toutes façons jamais au cac, bah c'est pas non plus ça qui va nous faire devenir intéressant. Néanmoins, je trouve que l'effet du sort sur alliés est correct et suffisant en l'etat.

Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Depuis le début de la beta y'en a qui reste fixé sur l'idée: utile = indispensable.

A vous lire les osas c'est exactement ce que vous voulez et ça se voit, même si c'est pas ce que vous pensez, c'est ce que vous faites passé comme message a travers vos posts

(...)

J'reviendrais sur une phrase de mamaf
"Ils ont juste tellement peur de nous mettre des effets intéressants sur alliés que ils nous mettent des effet 3 à 5 fois moins intéressant que les autres classes pouvant faire la même chose."

C'est justement qu'ils n'ont pas peur, mais que c'est tout simplement pas leur but, il est ou l'interet de vous donnez un mot stimu, une acceleration, une armure et des soins rivalisant avec l'eni ? a part remplacé 3 classes du jeu pour que vous soyez pris partout ?
En fait, tu n'a rien compris ou alors sans doute tu n'es pas si bête et tu fais exprès.

Le problème étant que mis à part le fouet, on n'a aucune spécificité qui nous rends intéressant en pvm multi. Enfin si, on a une laisse spirituelle en plus maintenant.

Le vrai problème, c'est que dans un donjon, on veut tels persos pour soigner, tels persos pour taper, tels persos pour protéger, tels persos pour désenvouter, etc.

Le fait est, un perso qui fait tout ça mais très mal, c'est pas spécialement intéressant, ainsi un donjon où on n'a besoin de désenvouteur surtout, on va prendre un sadi voir un enu, un donjon où il faut du soins, on va prendre un eni, etc.

Le truc c'est que l'Osa restent le bouche trou dans l'affaire. Avec pleins de sorts à l'effet plus que médiocre, bah on continu à n'être utile que "parce qu'il n'y a pas mieux". C'est surtout ça que je reproche en fait, il n'y a pas un truc ou deux qui nous rendent vachement utile, sauf ce fouet, et encore, quand les invocs ont pas 100% neutre.
Alors oui, avec les quelques modifications, on est peut être devenu une roue de secours un peu mieux gonflée, mais certainement pas assez pour être mis volontairement à la place d'une vrai roue, si tu suis bien la comparaison.

Alors je dis pas qu'il n'existe pas quelques marginaux qui trouveront plus intéressant d'avoir un Osa, mais avec les stratégies "types" qu'on voit dans 90% des cas, l'Osa n'a pas de place attitré et donc on va continuer à ne jouer que parce soit on nous trouve sympa, soit il y avait une place vide à combler.
On a déja eu cette discussion Koudro mais bon...Même si chacun des effets concernés(boosts PAs, boost PMs ,boost dommages et protection) devait rivaliser en efficacité avec celui des classes correspondantes(ce qui n'arrivera jamais vue la tendance de la maj,soyons clairs), JAMAIS l'osa ne pourrait pour autant remplacer lesdites classes sur la spécialité requise. On ne prend pas un féca pour un seul de ses sorts mais bien pour l'ensemble de ceux-ci, idem pour enis, xelors,enus etc...

En ce qui concerne notre nouvelle capacité de soins Jack et comme précisé par mp, ben je fais juste en 2 coups de ronto(soit 6PAs) ce que je peux faire pour 9 PAs(certes, à distance) avec les nouveaux sorts. Et même en suivant ta logique, l'osa n'étant destiné qu'à être un soigneur ponctuel, je n'irai pas claquer 9 PAs pour des soins à 700 quand je peux claquer 2 coups de tomar à 900-1000. Donc si ça n'est pas du gadget, qu'est-ce que c'est?

D'une manière générale,ceux qui ne jouent osa qu'en dilettante ou pas du tout semblent penser qu'on devrait être heureux d'avoir obtenu des bonus inutiles. Ben désolé les loulous mais ma conception d'une revalo osa, c'est pas de booster l'épée flambant neuve du sacrieur , ou le chaton de l'éca (je trouve ça un poil réducteur,faut pas m'en vouloir hein...)
Citation :
Publié par Dontbesilly
En ce qui concerne notre nouvelle capacité de soins Jack et comme précisé par mp, ben je fais juste en 2 coups de ronto(soit 6PAs) ce que je peux faire pour 9 PAs(certes, à distance) avec les nouveaux sorts. Et même en suivant ta logique, l'osa n'étant destiné qu'à être un soigneur ponctuel, je n'irai pas claquer 9 PAs pour des soins à 700 quand je peux claquer 2 coups de tomar à 900-1000. Donc si ça n'est pas du gadget, qu'est-ce que c'est?
Primo rappelle-moi le lvl du Ronto ?
Secundo, rappelle-moi les sorts de placement osa, qui lui permettent de traverser la map pour aller soigner n'importe quel allié à 2 PO ?
Enfin, si tu trouves ça si "gadget", je suppose que tu vas pas le monter ce sort ?

Citation :
D'une manière générale,ceux qui ne jouent osa qu'en dilettante ou pas du tout semblent penser qu'on devrait être heureux d'avoir obtenu des bonus inutiles. Ben désolé les loulous mais ma conception d'une revalo osa, c'est pas de booster l'épée flambant neuve du sacrieur , ou le chaton de l'éca (je trouve ça un poil réducteur,faut pas m'en vouloir hein...)
T'as raison, ce serait jouer invoc' en multi et en combo de classes, clairement pas le taff de l'osa.
Sur ce, bonne soirée.
Citation :
Publié par mamaf
Le vrai problème, c'est que dans un donjon, on veut tels persos pour soigner, tels persos pour taper, tels persos pour protéger, tels persos pour désenvouter, etc.
C'est cool, tu viens exactement de confirmer ce que j'ai écris, "les habitudes" ça fait 4 ans que les gens jouent comme ça, sa changera pas du jour au lendemain. La seule façon de changé un peu de la team banal, ce serait:
Soit de donner les même effet du sort genre stimu sur piqure etc..., et même encore la, les gens continueraient de prendre des enis car c'est dans les habitudes, ils ont leur eni de poche point barre. Soit de vous donner un truc totalement nouveau, mais la de votre coté, j'vois personne proposé de nouvelles idées (au passage la possibilité de rez même si un peu raté allait justement dans ce sens, mais bon comme on meurt plus maintenant en donjon c'pas super), juste des osa critiqué ce que les devs essayent de faire tant bien que mal pour vous réhaussé car c'est pas non plus simple de modifié plein de sort sans pour autant tombé dans l'exces, c'est pas comme si c'était qu'un sort qui posait problème.

Citation :
Publié par mamaf
Le truc c'est que l'Osa restent le bouche trou dans l'affaire. Avec pleins de sorts à l'effet plus que médiocre, bah on continu à n'être utile que "parce qu'il n'y a pas mieux". C'est surtout ça que je reproche en fait, il n'y a pas un truc ou deux qui nous rendent vachement utile, sauf ce fouet, et encore, quand les invocs ont pas 100% neutre.
Y'auras toujours des classes bouche trou, les iop sont pas indispensable non plus, les eca idem, les srams idem (le premier qui vient me parler de pvp suite a cette remarque sera ignoré :° ) je parle uniquement d'utilité pvm, étant donné que ce sont 2 cotés du jeu totalement different.

Citation :
Publié par mamaf
Alors oui, avec les quelques modifications, on est peut être devenu une roue de secours un peu mieux gonflée, mais certainement pas assez pour être mis volontairement à la place d'une vrai roue, si tu suis bien la comparaison.
Peut être parce que c'est volontairement le cas ? le but n'étant pas de vous rendre indispensable, c'est triste a dire, mais dans ton coffre, t'auras toujours une roue de secours. Faut bien que ça tombe sur certaines classes (cf au dessus)

Citation :
Publié par Dontbesilly
Même si chacun des effets concernés devait rivaliser en efficacité avec celui des classes correspondantes. JAMAIS l'osa ne pourrait pour autant remplacer lesdites classes sur la spécialité requise.
C'est écrit ou que vos sorts de boost serait aussi utile que ceux des autres classes dans leur domaine ? c'est ça que je reproche à certains depuis que la beta a été lancé, je te l'ai déjà dit, vous vous êtes fait des films avant même de voir ce qui allait se faire, le but c'était pas justement remplacé les dites classes, mais bien faire une classe de buff polyvalente pouvant apporté un peu de soutien aux classes axé dans un domaine.
Citation :
Publié par Llarall
Justement, ça serais un abus si on pouvait mettre tout le monde a 0 pm avec juste un sort a 3 PA et la surpui.

Moi ce que je voudrais, c'est que la surpuissante soit utile en pvp ou pvm multi, qu'elle puisse aider nos amis crâ/enu ( sans qu'ils soient full sag ) a enlever plus de pm...Mais c'est pas vraiment possible vu que le sort -% pm dure que 2 tours seulement.
Lol au mieux ça fait -60% d'esquive, lancé par des invocs qui ont 5point de vie... je doute que j'arrive ne serait ce qu'une fois, a placer -60% d'esquive, que ce soit en pvp ou en pvm, en pvm, les fourbes balance sur des mob a 0PM de base, et en pvp, une flamiche, ou un sort de zone, et c'est fini, donc bon...
Citation :
Publié par anotherJack
T'as raison, ce serait jouer invoc' en multi et en combo de classes, clairement pas le taff de l'osa.
Sur ce, bonne soirée.
Tu trouve normal que les invocs des autres classes soient plus puissante que celles des Osas mais pas que les Osas puissent avoir certains sorts de boosts aussi efficace que les autres classes spécialisée dedans ?
Alors en effet, j'espère bien que ton "bonne soirée" est définitif et qu'on va pas te voir revenir discuter sur ce sujet.


Citation :
Publié par Koudro[Raval]
juste des osa critiqué ce que les devs essayent de faire tant bien que mal pour vous réhaussé car c'est pas non plus simple de modifié plein de sort sans pour autant tombé dans l'exces, c'est pas comme si c'était qu'un sort qui posait problème.
En fait, on aimerai surtout éviter de tomber dans l'excès de nullité de nos sorts, c'est quand même compréhensible non ?

Citation :
Y'auras toujours des classes bouche trou
Tu m'excusera si je ne trouve pas ça normal moi, et je ne vois aucune raisons pour lesquelles on pourrai trouver cela normal.


Citation :
C'est écrit ou que vos sorts de boost serait aussi utile que ceux des autres classes dans leur domaine ? c'est ça que je reproche à certains depuis que la beta a été lancé, je te l'ai déjà dit, vous vous êtes fait des films avant même de voir ce qui allait se faire, le but c'était pas justement remplacé les dites classes, mais bien faire une classe de buff polyvalente pouvant apporté un peu de soutien aux classes axé dans un domaine.
On s'était surtout fait des films parce que quand un Développeurs dit que la revalorisation ne sera pas fait avec des demi-mesure, on s'attendait bêtement à avoir de la "mesure complète" et non de la "quart de mesure".
On n'annonce pas une complète refonte entraînant une revalorisation et un regain de l'osa en pvm de groupe pour ensuite mettre des sorts minables. C'est une question de respect, et j'estime qu'ils en ont manqué sur ce coup là, ce qui n'empêche pas que l'intention était sans doute louable, seulement le monde a beau être pavé de bonne intention, c'pas ça qui donne des effets concrets.
J'suis desolé mais ils nous ont bien fait bavé avec leur "on va revaloriser les osas, on va faire ca, ceci cela..."

Et la bah on a une grosse deception, je ravale ma salive.

Et je comprend toujours pas la différence cruel de vitalité entre nos invocs et le pandawasta ?

C'est si deséquilibrant de réhausser la vie de nos invocs ?

J'ai plein d'autres questions, mais trop peu de réponses donc je m'abstiens.
Citation :
Publié par -moi-osa-
Et je comprend toujours pas la différence cruel de vitalité entre nos invocs et le pandawasta ?
Parce que l'osa a plein d'invocations et qu'il peut les booster. Si l'osa avait que des invocations avec la vitalité d'un wasta de panda, ça serait busay. En gros plein d'invocations avec des sorts d'invocations, ça compense la faiblesse de l'invocation... enfin, en théorie...

A moins de mettre toutes les invocations d'osa sur la même relance , il est difficile de booster leur vitalité. Mais ça pourrait être une solution... mais ça rendrait assez obsolète les bonus invoques.
Citation :
Publié par -moi-osa-
Et je comprend toujours pas la différence cruel de vitalité entre nos invocs et le pandawasta ?
Peut être parce que le wasta n'attaque pas et donc tank vraiment avec son agi ? (et donc qu'il a que sa en pvm parce que les +ec et coup de bambou c'pas super utile ^^)


@mamaf (flemme de quote war)
Oui c'est pas normal qu'il y est des classes bouche trou mais dofus a été crée comme ça, des le début c'était comme ça, dofus est toujours en beta, il n'a jamais été terminé, et il ne le sera probablement jamais tellement les bugs sont présent et les équilibrages sont a revoir, soit faut t'y faire, soit faut malheureusement changé de mmo (genre rappelz, guild wars etc.. ou t'as des classes quasi similaire dont aucune est indispensable en dehors des soigneurs comme d'hab.)

C'est pas la première fois que les devs font des trucs zarb quand ça parle de revalorisation/nerf. Il me semble que t'es assez ancien sur ce jeu pour savoir ça, c'est ça que j'ai pas compris, comment vous avez pu penser de suite que ce serait un truc super roxatif cette revalorisation connaissant les devs ?
Fallait attendre de voir ce que ça donnerait avant de se réjouir.
Pour Jack:
_Ronto level 107(la mer à boire)

_je ne relève même pas la 2ème remarque,on frôle le vaudeville

_sort monté depuis belle lurette comme tous mes sorts de soutien invos d'ailleurs(crocs inclus,eh oui,j'suis ouf)

_le sujet c'était bien la maj 1.25 et ses nouveautés pour les osas non? Ben alors du côté des boosts invocs, c'est plutôt simple: RAS hormis un nerf du temps de relance de piqûre(rien moins que capital après tout) et un nerf du CC crocs du mulou level 6(nécessaire faut croire...)

Hit the road,Jack...

Pour Koudro:
_Classe bouche-trou, roue de secours, moi ça me conviendrait très bien. Sauf que ça n'a jamais été le cas pour les osas, quand y'a un trou, on préfère attendre que les spécialistes soient dispos pour le boucher,quitte à attendre longtemps. Le bricolo osa d'à côté toujours dispo, on s'en est toujours pas mal foutu. L'efficacité avant tout hein...La roue de secours, elle reste dans le coffre jusqu'à ce que le dépanneur arrive et ça ne changera pas avec la maj,à nouveau pas pour une question d' habitude mais pour un problème d'efficacité/rentabilité.

- Pour ta dernière remarque : le film ça a été de croire à une vraie possibilité d'intégration en pvm. Effectivement on est loin du compte. A qui la faute?
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Soit de vous donner un truc totalement nouveau, mais la de votre coté, j'vois personne proposé de nouvelles idées (au passage la possibilité de rez même si un peu raté allait justement dans ce sens, mais bon comme on meurt plus maintenant en donjon c'pas super),
Au niveau des idées, il suffit d'aller voir sur les sujets proposant une revalorisation avant l'annonce de la 1.25, c'est pas ça qui manque .

Sinon, il y a désormais la possibilité de ressusciter un mort, et comme tu le dis, " on meurt plus maintenant en donjon" , pourquoi ne pas ajouter un effet sur laisse spirituelle, pour qu'il y est un intérêt à tué un allié puis le ressuscité ( j'avais proposé un effet sur un des sujets, dans la section bêtes à tests, mais ayant fait un bide, je ne vais pas en parler ). La faculté de ressusciter étant propre aux osas, je pense qu'on peut creuser de ce coté la pour nous donner un rôle spécifique ...
Citation :
Parce que l'osa a plein d'invocations et qu'il peut les booster. Si l'osa avait que des invocations avec la vitalité d'un wasta de panda, ça serait busay. En gros plein d'invocations avec des sorts d'invocations, ça compense la faiblesse de l'invocation... enfin, en théorie...
Bah voila, c'est bien ce que je pensais...Mais bon, y'a quelque chose que j'aurais rajouté dans ta phrase si tu ne l'avait pas mis :

en théorie...

Enfin bon, c'est un peu comme le 1/2CC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés