Bêta 1.25 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Efer Hash
Ce que je remarque, c'est que pas un mot si les invisibles qui bloquent désormais la ligne de vue des alliés mais pas de ennemis.

Est-ce que ce ne serait pas un bug mais quelque chose de voulu par les Devs? Dans ce dernier cas, j'arrive pas a en trouver l'intérêt et pourtant.
Je suis du même avis . Repérage depuis ça modification permet au sram de se dévoiler à ses alliés . Avec cette modification on handicape le sram en multi, il bouche désormais les ligne de vue et on enlève 50% de l'utilité du sort repérage .
Citation :
Publié par Sylfaen
Quelques explications à propos des restriction d'utilisation des coffres de banque :

Vous êtes nombreux à vous interroger sur la raison d'être des nouvelles contraintes d'utilisation de la banque. Voici quelques explications sur ce qui nous a motivé à les mettre en place. Ces restrictions d'accès n'ont qu'un seul objectif : limiter toujours plus la présence des « bots farmers » en jeu en leur bloquant la possibilité de stocker facilement leurs ressources.
Cette modification n'est finalement là que pour améliorer votre confort de jeu.
Nous considérons par ailleurs que cette contrainte n'en est pas réellement une pour les joueurs car le niveau 10 requis est facilement atteignable en découvrant le jeu, les quêtes et les premiers combats sur Incarnam. D'ici à ce que le joueur ait un réel besoin de la banque, il remplit déjà ses prérequis d'utilisation.
De la même façon, nous ne jugeons pas que la limitation aux joueurs abonnés soit réellement contraignante. La zone gratuite d'Astrub est là pour permettre aux nouveaux joueurs de découvrir DOFUS avant de s'abonner. Nous avons jugé que l'utilisation de cette banque n'était pas primordiale dans les premières heures de jeu.

Ceci étant, cette réforme est encore en phase de test, et il est toujours possible qu'elle soit modifiée si nous jugeons que ses apports dans la lutte contre les bots farmers sont moins importants que la gêne occasionnée aux joueurs.
.
J'ai juste une question vis-a-vis des lvl des joueurs...
Désolé si cela a deja été dit

Mon cra est aujourd'hui 82 et lorsque je me connecte sur le serveur de test je le vois lvl 73...

Je voulais savoir aussi si l'on pouvait se connecter sur le serveur héroique avec nos persos actuels...

Et si on pouvait trouver des kamas grace a un PNJ

Merci d'avance,
Et pourtant si : y'a en effet un PnJ qui te donne quelques kamas dans la Duty Free.
Il ne le fait qu'une seule fois, et si tu as moins de 10 000k je crois.

Cependant dans ce cadre de cette beta en particulier, ça ne sert à rien. Sauf peut-être pour acheter le sort spécial osa...
Citation :
Publié par Susucre
Mesure intelligente de la part d'Ankama

J'attends maintenant la solution qui va être trouvée par les bots face à ca, le combat va être rude
Les bots vont simplement abonner des comptes "pilier", et ils vont transferer tout leur équipement sur ces comptes là abonnés, qui iront remplir la banque
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Uai bien entendu , y'a aussi un Pnj qui file tout les dofus en 8exemplaires et qui te monte tout tes métiers lvl 100 .

Sinon la réponse est non
Non il donne plus les dofus (juste le dofawa) sinon pas mal l'explication de la restriction au niveau de la banque.

*part monté sa mule bontarienne lvl 10 x)*
Citation :
Publié par Yuyu
Les bots vont simplement abonner des comptes "pilier", et ils vont transferer tout leur équipement sur ces comptes là abonnés, qui iront remplir la banque
Même pas sur qu'ils aillent jusqu'a s'abonner pour faire ca sans utiliser la banque
Citation :
Publié par Susucre
Mesure intelligente de la part d'Ankama

J'attends maintenant la solution qui va être trouvée par les bots face à ca, le combat va être rude
hummm ca peux limiter mais je reste un peu sceptique sur un vrai effet.

Jiva est réservé aux abonnés, et pourtant même sans leur courir aprés, j'en vois de nombreux autour d'astrub quand je passe par la.
Et quand certains ont autant la pano bouf, la limitation au level 10 hummmm voila.

Aprés je suis loin de bien m'y connaitre donc autant ca va le faire, l'espoir faisant vivre
Allez, vu que ca a pas ete dis encore apparemment
Citation :

Modifications apportées par la mise à jour du serveur de test du 05/09/08 :
Osamodas :
  • Cri de l'ours : le boost dommages en coup critique est augmenté à tous les niveaux du sort.
  • Déplacement félin : la durée du sort passe à 2 tours en coup critique à tous les niveaux du sort.
  • Crapaud : la valeur de protection en coup critique est augmentée à tous les niveaux du sort. La valeur de protection en coup critique sur invocation est diminuée (par rapport à la version 1.24). Ces réductions prennent en compte l'augmentation d'intelligence des invocations Osamodas et permettent à toutes les invocations Osamodas de bénéficier du même niveau de protection avec ce sort.
  • Croc du Mulou : la durée des effets est augmentée aux niveaux 4, 5 et 6 du sort (en coup normal et en coup critique).
  • Piqûre motivante : la durée du sort passe à 2 tours aux niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 3 tours au niveau 6. La durée du sort passe à 3 tours et 4 tours en coup critique respectivement aux niveaux 5 et 6. Le gain de PA est de 2 aux niveaux 5 et 6.
  • Soin animal : l'effet du sort est augmenté au niveau 6 (en coup normal et en coup critique).
  • Résistance naturelle : les gains de vitalité sont diminués aux niveaux 1 à 5.
  • Invocation de Bouftou : sa faiblesse élémentaire principale passe air, sa résistance élémentaire principale passe neutre.
  • Invocation de Sanglier : sa faiblesse élémentaire principale passe neutre et sa résistance élémentaire principale passe eau.
  • Invocation de Bwork mage : le retrait de PM du sort Tornade passe à 1 en coup normal, 2 en coup critique et 1 à 2 en coup normal au niveau 6 du sort (2 en coup critique). Sa sagesse est augmentée.
  • Craqueleur : sa faiblesse élémentaire principale passe feu, il gagne une faiblesse mineure en air et une résistance mineure en eau.
  • Laisse spirituelle : l'animation du sort est modifiée.
Pandawa :
  • Invocation de Pandawasta : l'agilité est augmentée.
Xélor :
  • Invocation de Cadran : la vitalité est diminuée.
Sacrieur :
  • Invocation d'épée volante : la vitalité est augmentée, les dommages occasionnés par l'invocation occasionnent désormais un vol de vie.
Ecaflip :
  • Griffe invocatrice : l'invocation de chaton a désormais une faiblesse eau et ses PM sont réduits à tous les niveaux de l'invocation.
Féca :
  • Les glyphes de niveau de niveau 6 ne peuvent plus être renvoyées par un renvoi de niveau 5.
Sadida :
  • Invocation de Fourbe : les portées des sorts Bouture Ensorcelée et Maladresse sont revues et uniformisées. Les portées maximales sont de 4/5/6/8/10/12 cases et sont modifiables.
Générique :
  • Invocation d'Arakne : le sort dispose maintenant d'un niveau 6.
  • Invocation de Chaferfu : le sort dispose maintenant d'un niveau 6.
Client :
  • Les probabilités d'esquives de pertes de PA et de PM des invocations affichées par le client prennent désormais correctement en compte les bonus de sagesse liés au niveau de l'invocateur.
Divers :
  • Il n'est plus possible de se faire déconnecter pour inactivité en combat.
  • Les animations des monstres qui se suicident sont correctement affichées.
  • Les mercenaires peuvent à nouveau utiliser les parchemins de recherche.
  • Un personnage nouvellement créé n'oublie plus des sorts modifiés avant sa création après une déconnexion - reconnexion.

Source

Voila ^^
Bonjour à tous,

Je poste pour une toute première fois sur le topic dédié au beta-test, j'ai moi même des points positifs ainsi que négatifs ce qui est tout à fait normal, sans commentaire un jeu ne pourrait jamais avancer donc vaut mieux être le plus franc pour montrer aux dev's le souci.

Je vais d'abord aborder les points positifs :
-Enorme et que j'adore par dessus tout, la reconnexion lorsque nous sommes déconnecter pendant un combat, j'ai beaucoup de problème avec mon fournisseur alors je suis obligé de au moins me déconnecter tous les 3 jours pour je ne sais quelle raison, mon modem plante pendant 2 minutes et puis après remarche donc maintenant je n'aurai plus ce genre de problème, merci bien à vous.
-Les Osamodas ont été beaucoup modifiés, c'était avec les classes Osamodas les moins prises et les plus détestées. Peut être que maintenant il y aura beaucoup plus d'Osamodas en PVP ou en groupe pour des donjons. Malgré, je trouve quelque chose de pas tout à fait normal, c'est d'enlever la moitié du ''tank'' du craqueleur, en voyant les combats dans la Bêta-Test il ne tacle presque plus pour donner au bouftou. Aucun Osamodas haut lvl n'utilise le bouftou, j'ai pas bien compris pour quelle raison le bouftou devait plus ''tanker'' que le craqueleur.
-Les invocations de dopeul lvl 6, très chouette.
-Le coffre animée lançable qu'une fois par partie au lvl 6 mais qui donne une prospection de +31 à +51 donc c'est assez énorme.( Imaginez 8 coffres donnant +50 de prospection, l'abus totale xD.)
-Le nouveau sorts des Osamodas, je le trouve chouette moi personellement.
-J'adore la modification apporté par le sort ''Roulette''. Aucun Ecaflip n'utilisait ce sort même HL, maintenant certain le monteront lvl 6 mais il n'est pas abuzé vu que les effets sont soit pour l'adversaire et l'ecaflip, soit pour l'ecaflip, soit pour l'adversaire, donc question de chance quoi(Bah on est un Eca on est les plus chanceux du monde j'en suis sûr =) ).

Je crois avoir dis tous mes points positifs sur la version 1.25.0, voici les négatifs :

-Feu de brousse, je suis tellement déçu. Ce sort est vértiablement monstrueux en combat pour 3 PA au lvl 6 du sort, avec une panoplie Mix %dommages,+dommages, Feu et eau on devrait ravager tout sur le passage. J'voulais tester sur un sadida que j'aurai au préablement créé mais bon :/
-Le coffre pour les abonnés, Dofus est un jeu payant je vous l'accorde je voudrais juste savoir la cause de l'abonnement pour la banque. Je sais que le lvl 10 est pour éviter les bots, ça pas de souci, très bonne initiative même mais l'abonnement j'comprend pas.
-Bwork mage : Je trouve que le fait que le Bwork mage ne pousse que d'une seul case est un peu nul, avant certain Osamodas utilisait le Bwork mage pour se débarasser des ennemis qui frappaient fort au CaC et avec beaucoup de PM comme les srams mais maintenant, il ne sert à rien :/. J'veux bien dire que le Bwork mage ressemblait aux sangliers mais j'aurai préféré que ce soit le sanglier qui aurait ce sort vu que je ne vois pas non plus beaucoup d'Osamodas HL l'utiliser.

Bon bon, j'fini mon long discour, bonne journée à tous.

MAIS pour quoi encore ajouté de l'agi au wasta ils sont déjà assez avantagé les pandas non sans encore boosté le vieux tout moche et pour quoi pas lui doubler sa vie au point ou on en est
Citation :
Publié par doctoressehouse
sûrement la semaine prochaine
J'espère pas car en l'etat c'est pas un succès.
Citation :
MAIS pour quoi encore ajouté de l'agi au wasta ils sont déjà assez avantagé les pandas non sans encore boosté le vieux tout moche et pour quoi pas lui doubler sa vie au point ou on en est
Son agi était réduite sur la beta par rapport à la 1.24, je suppose qu'ils l'ont remis à son ancien niveau là.

Sinon, c'quoi le but là sur les Osas, faut les jouer CC pour arriver à des effets de sorts sur alliés potentiellement un peu intéressant ? Je pensais que le but était d'avoir des effets intéressants en normal et des effets vraiment intéressant en CC normalement :/
Enfin bon, c'est moins pire que ce qu'on nous proposait au début de la beta, mais c'est loin d'être, comme on nous l'avais annoncé avant, "des modifications qui rendront l'Osa intéressant en pvm de groupe". Disons que ça le rendra un brin moins inutile.

Par contre le soins animals sur alliés est pas mal en l'état là, pas trop fort, pas trop nul, un bon point quoi.
mesure agi du wasta nouveau

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Invocateur niveau 166 : agilité 398 (0 en force /chance /intell)

merci à mirla/-cixi- de Summens et Systik de Pouchecot
Pas cool de baisser la vitalité du cadran qui a une relance assez longue... elle bouge pas cette invoque et en plus ils ont réduit sa sagesse, on peut plus la protéger avec des renvoies
C'est vraiment la version nerf xélor
Ne pouvant pas me connecter à la bêta pour le moment, vous auriez la vita/sagesse du Cadran au level 5 et 6 (si la maj est effective) svp ?
Pour le reste j'essayerais de tester demain.
Y'a que moi qui trouve trop génial la modif des fourbes? Elles n'ont plus besoin de s'avancer pour balancer Bouture Ensorcelée , 10PO, c'est énorme pour des -% PM, par contre, elles enlèvent combien? 6%?
J'reviens sur la Volante : ya quelques temps, en voyant les modifs du chaton, je disais en plaisantant "et nous, on aura droit à quoi sur la volante ? vita x3 et dégâts 2x?"
J'étais très en dessous du compte, sa vita est passée chez moi de 8X à 446, soit une multiplication par plus de 5, et le vol de vie la complète superbement.
Le mauvais côté de la chose, c'est que je serais moins seul à l'utiliser :s
On peut pas tout avoir ^^
En tout cas, c'est un up assez énorme, tant pour l'invoc' en elle-même que pour les combos qu'elle permet au sacri (ou à un osa la prenant pour support).
Citation :
Publié par Yuyu
Et c'est la tout l'intérêt de la chose, cela engendre un grand nombre d'échange vers la même personne donc plus facilement identifiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés