Je testerai mais je garderai mes comptes daoc ouverts. J'ai été béta testeur et les débuts du jeu m'avaient moyennement convaincu. Je me suis décidé suite aux dernières modifs et à l'évolution du jeu au cours de la béta test.
Pour AOC j'étais plein d'espoir et d'enthousiasme, résultat super déception à l'arrivée donc pour WaR je reste réservé, on verra à l'usage.
C'est dommage de voir qu'un bide de développeur crée des frayeurs chez pas mal de joueur.
Il faut comprendre qu'AoC était un jeu prometteur de par ses graphismes dans un premier temps, mais que tout le contenu attendu était simplement basé sur des "promesses" faite par les développeurs du jeu.
Ils ont merdé, on rien compris au développement de leur mmorpg, il se fou en l'air, c'est normal, le jeu est vide, pas terminé et pas stable.
Warhammer comme je l'ai dis sur un autre post et peut-être pas LE mmorpg de l'année, on verra bien, mais en tout cas il est bel et bien terminé, du moins le pvp est présent, la partie pve à l'air claire, le jeu a l'air stable. Donc les frayeurs de AoC on peut les oublier. De même pour Aion. Si les développeurs se donnent réellement du mal, ils ne pourront qu'être meilleur qu'AoC.
Le jeu a donc un gros contenu, et non pas que deux villes stable, 80 level pour un contenu haut level archi vide.
Ce n'est pas pour rien que Mythic a repousser d'une année son jeu, ils l'ont finalisé, maintenant c'est a vous de choisir certes, chacun ses goûts.
|