Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me lancé sur War .
DAOC a étais mon 1er mmo et le meilleur.
J'ai pu le vérifié après divers passage sur TR et AOC. Seul EvE m'a tenu longtemps, mais le rvr de DAOC me manque trop.
Avec les 8 jours de réabo gratos j'y ai refait un tour , mais force est de constaté que ce n'est plus le grand DAOC qui me passionné.
De plus ma guilde s'installe aussi sur war.

A plus sur war pour ceux qui migrent et bonne chance pour ceux qui restent .
Citation :
Publié par Ismène

Nara toujours dans daoc apres tout ce temps /kiss le troll
irl toussatoussa pas envie de rempiler pour un autre jeu.

DAoC aura été mon premier et surement mon dernier MMO
Citation :
Publié par Sizzlax
Avec l'expérience de AOC , je vais attendre deux mois pour avoir de véritable retour sur ce jeu et me permettre de faire un choix .

Plus question de se lancer à la release d'un jeu .
Si tu te décides de te lancer dans 2 mois,tu as intérêt de passer du coté obscure sinon je te remove
Je testerai mais je garderai mes comptes daoc ouverts. J'ai été béta testeur et les débuts du jeu m'avaient moyennement convaincu. Je me suis décidé suite aux dernières modifs et à l'évolution du jeu au cours de la béta test.

Pour AOC j'étais plein d'espoir et d'enthousiasme, résultat super déception à l'arrivée donc pour WaR je reste réservé, on verra à l'usage.
Citation :
Publié par Nilverian
Je testerai mais je garderai mes comptes daoc ouverts. J'ai été béta testeur et les débuts du jeu m'avaient moyennement convaincu. Je me suis décidé suite aux dernières modifs et à l'évolution du jeu au cours de la béta test.

Pour AOC j'étais plein d'espoir et d'enthousiasme, résultat super déception à l'arrivée donc pour WaR je reste réservé, on verra à l'usage.
C'est dommage de voir qu'un bide de développeur crée des frayeurs chez pas mal de joueur.

Il faut comprendre qu'AoC était un jeu prometteur de par ses graphismes dans un premier temps, mais que tout le contenu attendu était simplement basé sur des "promesses" faite par les développeurs du jeu.

Ils ont merdé, on rien compris au développement de leur mmorpg, il se fou en l'air, c'est normal, le jeu est vide, pas terminé et pas stable.

Warhammer comme je l'ai dis sur un autre post et peut-être pas LE mmorpg de l'année, on verra bien, mais en tout cas il est bel et bien terminé, du moins le pvp est présent, la partie pve à l'air claire, le jeu a l'air stable. Donc les frayeurs de AoC on peut les oublier. De même pour Aion. Si les développeurs se donnent réellement du mal, ils ne pourront qu'être meilleur qu'AoC.

Le jeu a donc un gros contenu, et non pas que deux villes stable, 80 level pour un contenu haut level archi vide.

Ce n'est pas pour rien que Mythic a repousser d'une année son jeu, ils l'ont finalisé, maintenant c'est a vous de choisir certes, chacun ses goûts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
C'est sur que cela n'a rien à voir avec une sortie à la Aoc
Euh oué, donc je ne vois meme pas comment tu peux les comparer, tellement il y a un monde entre ces 2 jeux ...

Pour ceux qui veulent se faire une idée, et qui n'étaient pas sur la BETA, le NDA est déja levé ( contrairement à AoC ou 3 mois APRES la release le NDA est tjrs de rigueur ), donc y'a toutes les infos nécessaires avant d'acheter...
Bonjour,

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs de DAoC souhaitant continuer à défendre leur Royaume, tout en tentant l'aventure WAR !

Il sera possible d'accéder aux deux jeux avec un unique abonnement, qui sera de 19,95€ pour un mois, 53,95€ pour trois mois et 99,95€ pour six mois. Vous pourrez donc évoluer sans difficulté sur les deux jeux si vous le souhaitez.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs de DAoC souhaitant continuer à défendre leur Royaume, tout en tentant l'aventure WAR !

Il sera possible d'accéder aux deux jeux avec un unique abonnement, qui sera de 19,95€ pour un mois, 53,95€ pour trois mois et 99,95€ pour six mois. Vous pourrez donc évoluer sans difficulté sur les deux jeux si vous le souhaitez.
Merci pour l'info FrancK.
Goa avait dit qu'ils allaient réfléchir à des offres conjointes, je suis content que vous ayez franchi le pas
Les tarifs sont pas mal du tout en plus.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

C'est officiel ? cela peut etre une bonne idée .
Citation :
Publié par Blanche_FR
C'est officiel ? cela peut etre une bonne idée .
Vous aurez toutes les informations dans la Gazette de vendredi prochain, mais oui c'est officiel.
la vache 50 € la boite war enfin 49.99 histoire au passage de se foutre de nous meme avec un mois gratos si le jeux te fait pas craquer, il a au moins craquer le porte monnaies.

50 € si c'est pour stop au bout de 15 jours un mois il abuse un peut sur le prix.

je vais attendre des retours de joueur pour voire avant d'investir
Citation :
Publié par litepa
la vache 50 € la boite war enfin 49.99 histoire au passage de se foutre de nous meme avec un mois gratos si le jeux te fait pas craquer, il a au moins craquer le porte monnaies.

50 € si c'est pour stop au bout de 15 jours un mois il abuse un peut sur le prix.

je vais attendre des retours de joueur pour voire avant d'investir
rien de surprenant c'est le prix/correcte d'un MMorpg pour ma part je ne suis pas surprise , y a pire
Citation :
Publié par Franck Vacher
qui va farmer mes RP sur DAoC pendent que je pex sur WAR? c'est un suplément?!

voilà qui est très comercial. c'est combien WAR seulement pour 1 et 6mois?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Vous aurez toutes les informations dans la Gazette de vendredi prochain, mais oui c'est officiel.

Je pensais que ça tenait plus du fantasme qu'autre chose de la part des vieux daociens, je suis bluffé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés