Aller à la page... |
Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820 |
|
Bonne initiative.
![]() |
![]() |
|
|
je vais sûrement essayer !
j'ai été très très déçus de Age of Conan 50E a la poubelle pour manque d'avoir pu tester ! pour le moment aucun jeux n'est arriver a la cheville de DAOC ! |
![]() |
|
#233820 |
|
|
![]() |
|
|
j'aurais bien tenter l'expérience mais les graphismes me perturbe.... alors non
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Ah ben , j'suis assez du même avis que toi. Même si Daoc ça reste un très bon jeu, la lassitude finit par prendre le dessus et il devient temps de passer à autre chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
très bonne nouvelle que cette histoire d'abonnement couplé, je ne sais pas si cela jouera beaucoup sur la pop mais il est sur que pas mal tenteront des passages éclairs entre les deux jeux. c'était une demande de nombreux joueurs, et un moyen efficace de retenir de la pop sur daoc voire même en ajouter un peu peut être (car il y a pas mal de joueurs qui avaient quitté daoc et pensaient revenir sur WAR)
en tout cas cette solution m'intéresse fortement ! ![]() au fait question a part, j'avais beaucoup apprécié le serveur Gahéris, pensez vous qu'on verra apparaitre un serveur coopératif sur WAR europe, si la population est conséquente ? (j'imagine que cela ne sera pas pour tout de suite mais cela m'intéresserait fortement de savoir si cela est prévu sur le moyen terme) |
![]() |
|
|
déjà l'OB après si PB ou un ersatz est présent lors de la release bah ce sera sans moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non je ne tenterais pas l'expérience war
|
![]() |
|
|
Moi oui clairement, vu ce qu'est devenu daoc depuis 6 mois
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
#24073 |
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|