Destruction vs Ordre!

Répondre
Partager Rechercher
Destruction : Orque noir

(la classe peut encore changer... mais pas la faction.)

Vraiment zarb qu'il n'y ai pas un vrai sondage organisé par les modo...
Même si cela rend le sondage plus lourd a gérer, il aurait peut être été intéressant de différencier les serveurs pour ce type de sondage
Coucou,

Citation :
Publié par Zalet
Destruction : Orque noir

(la classe peut encore changer... mais pas la faction.)

Vraiment zarb qu'il n'y ai pas un vrai sondage organisé par les modo...
Même si cela rend le sondage plus lourd a gérer, il aurait peut être été intéressant de différencier les serveurs pour ce type de sondage
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, le sondage va arriver cette semaine normalement. Ce sera le dernier sondage sur le choix des Carrières en sachant que les choix multiples ne seront pas autorisés. Donc le but n'était pas uniquement de lancer un sondage mais aussi de fournir aux personnes encore indécises les informations pour qu'elles puissent voter (c.f les wikis).
Pour information, j'ai passé mon week-end à faire le sondage en reprenant les informations des wikis, corrigeant les tonnes de fautes d'orthographe sur les wikis, faire la mise en page, etc... Le sondage a été mis dans notre partie privée et est en attente de validation. De plus, plusieurs personnes de l'équipe sont absentes donc cela prend plus de temps.
@au mec qui compte : j'ai déjà voté, c'est juste du blabla.

@Kaehemdali : Moi au contraire ça me fait plaisir. En tant que futur Orque noir, tout ce potentiel de soigneur du coté peaux vertes me laisse rêveur
déja voté .... juste du flood ^^

ca manque terriblement de soin coté Ordre ... ca m'inquiete un peu par contre la

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés