Destruction vs Ordre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocheuse
Ordre, surement druide mais pas sur encore
Juste pour quote encore une fois ce post collector

Pour moi, comme décidé depuis des mois, destru : Chaman
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Juste pour quote encore une fois ce post collector

Pour moi, comme décidé depuis des mois, destru : Chaman
Je crois surtout que ce doit être lui qui se marre à voir pleins de types le quote, alors qu'il fait un fake plus gros que vous, mais bon.
Citation :
Publié par Torkaal
Je crois surtout que ce doit être lui qui se marre à voir pleins de types le quote, alors qu'il fait un fake plus gros que vous, mais bon.
J'avoue
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps s'pas dur de le faire plus gros que moi, il n'a donc aucun mérite.

Destruction - chaman (ouais je l'ai déjà dit mais c'est pour pas être hs. )
Citation :
Publié par Dyst
Un futur recueil d'informations associant Carrière et Temps de jeu escompté serait donc déjà plus précis. Y'a sûrement moyen de faire un petit croisement... Y'aura peut-être même un bon khi² sur certaines corrélations

Oh ben oui, y a toujours moyen de faire un petit khi² ... mais bon ça nous permettra uniquement de savoir si les deux populations moyennes de chaque faction sont significativement différentes, sans plus.

Ce qui me fait déjà plus "peur" avec ce type de sondage, c'est la fiabilité des données et la qualité de l'échantillon à vrai dire

C'est très difficile de savoir sur les sondés de jol sont représentatifs de la population des futurs gamers de WAR, sur serveurs FR... Et puis aussi comment être sûr que les joliens ne vont pas changer d'avis dans les premiers jours de la release, voire semaines/mois : après avoir bien testé/joué leurs classes fétiches ?

Dans ce cas là c'est pas comme des élections présidentielles : même après avoir voté, la faction majoritaire peut encore changer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés