Destruction vs Ordre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffa
je ne pense pas que beaucoup vont la jouer heal, c'est plus pour le skin et un jeu de dps distance pouvant se heal.

les gens vont etre décus alors car c 'est loind etre une bete de compet niveau dps
Citation :
Publié par zinki
orde

empire

repurgateur

au buchet fils de satan!!!!
GLOIRE A SATAN !!!! ORGIE DANS LE SANG !!! XD !

Sinon, Destruction, Chaos, mais j'hésite entre les 4 classes en fait -_-'
J'ai jamais joué fort longtemps de classe à pet, ça me tente maintenant, je me tournerai vers le Lion Blanc, que je trouve sympa dans le principe, j'lui botterai le *** pour qu'il pathfinde correctement, non mais. Le BG des Hauts Elfes me plaît, et puis côté gob-squig' il risque bien d'y avoir plus de monde, donc bof
Pendant la beta l'ingénieur m'a bien amusé, ce sera probablement mon second choix.
Donc Ordre-Lion Blanc.
Citation :
Publié par Hex
En effet ce sondage ne permet pas de savoir si la population moyenne des serveurs sera toujours relativement équilibrée à 50/50, loin de là...
Puisque cela dépendra du temps de jeu et donc du désir de jouer des joueurs de chaque faction.

La vraie question avec ce système de cap de population n'est pas : le nombre de comptes des joueurs sera-t-il le même d'un côté comme de l'autre (ce sur quoi ce sondage permet de spéculer) mais bien de savoir quelle sera la faction qui aura le plus de hcg !!!

La faction qui aura le plus de hcg aura, en moyenne, une population plus importante que la faction adverse

NB : je ne parle que de temps de jeu, pas de skill...

Un futur recueil d'informations associant Carrière et Temps de jeu escompté serait donc déjà plus précis. Y'a sûrement moyen de faire un petit croisement... Y'aura peut-être même un bon khi² sur certaines corrélations
ça sert a rien de dire votre future carrière et votre camp ici, Jol va forcément faire un sondage à un moment ou a un autre.
ça sert a rien de dire votre future carrière et votre camp ici, Jol va forcément faire un sondage à un moment ou a un autre.
Au bout de 18 pages, c'est un peu tard, puis au moins le travail de l'auteur du thread sert à quelque chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés