Destruction vs Ordre!

Répondre
Partager Rechercher
...Jouerez-vous coté Ordre ou Destruction?

Comme nous l'avons appris ( et si c'est exact ) il y aura une limite concernant le nombre de personnes cotés Ordre ou Destruction, afin de préserver un équilibre nécessaire au bon déroulement des combats RvR!

Pour le moment on pense que la Destruction est en majorité représentée sur JoL, donc je vous propose un petit Sondage que je réaliserais, donc soyez assez clair dans votre réponse pour que je puisse actualiser ce post. Précisez donc, si vous jouerez Ordre ou Destruction, et quel classe vous jouerez sous cette forme:

Royaume: Destruction
Classe: Shaman

Je ferais un listening que j'essayerais de mettre à jour ( en soirée, n'étant pas la en journée ).

Résultats:

Royaume:

Ordre: 86
Destruction: 99

Classe:

Peaux Vertes
Shaman: 18
Dresseur de Squigs: 9
Orque Noir: 7

Nains
Ingénieur: 6
Brisefer: 7
Prêtre des Runes: 6

Hauts Elfes
Archimage: 8
Guerrier Fantôme: 10
Maître des Epées: 5
Lion Blanc: 3

Elfes Noirs
Furie de Khaine: 10
Sorcière: 7
Disciple de Khaine: 10

Empire
Sorcier Flamboyant: 11
Prêtre Guerrier: 6
Répurgateur: 11

Chaos
Sorcier du Chaos: 4
Maraudeur: 12
Elu: 9
Cultiste: 9

Pas précisé: 17

Nombre de votants: 185

Les Class' Awards! ( pour l'instant! )
1 ère place: Chaman avec 18 votes!
2 ème place: Sorcier Flamboyant avec 11 votes ex æquo avec le Répurgateur!
3 ème place: Maraudeur avec 10 votes ex æquo avec le Disciple de Khaine et le Guerrier Fantôme!

Edit: Oui merci m'en suis rendu compte en éditant
Le mieux serait plutôt de faire un vrai sondage, mais celui ci existe déjà quelque part sur cette section où il demande quelle classe nous allons jouer, après pour faire les totaux ordre/destr tu as juste à additionner

Sinon dans mon cas: Destr, Shaman.
Citation :
Publié par Anarkyst
Le mieux serait plutôt de faire un vrai sondage, mais celui ci existe déjà quelque part sur cette section où il demande quelle classe nous allons jouer, après pour faire les totaux ordre/destr tu as juste à additionner

Sinon dans mon cas: Destr, Shaman.
Il existe mais est vieux, datant d'avant la levée de la NDA, maintenant les gens ont pu se faire une bonne opinion de ce qu'il cherche à jouer .
Pour les postes avec 2 classes, je met dans pas précisé, sinon j'vais m'y perdre.
Heu... pourquoi tu fais pas un vrai sondage avec un truc à cliquer plutôt ? Tu vas te faire carrément chier de cette façon, et puis c'est bcp plus sujet à erreur...

Néanmoins, l'initiative est bonne donc je réponds : je sais pas
Il existe mais est vieux, datant d'avant la levée de la NDA, maintenant les gens ont pu se faire une bonne opinion de ce qu'il cherche à jouer .
Oui il faudrait le refaire, mais en sondage car je doute que tu continu à compter quand il y aura 25pages avec 40% de post à flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés