[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
[ C'est une bêta, il est fort probable qu'il y est d'autres problémes. Donc comme j'ai prévenu un peu plus tot je vous conseille d'arrêter expressément le flood sous peine de sanction. ]
Pour ceux qui arrete deja la beta a cause de lague je rapelle que la beta c'est une beta pas une version officiel donc normal tous c'est petit contre temps
Je me demandais pourquoi le client dofus n'intègre pas un système qui peméterait de voir si le serveur est disponible ou pas, et qui rafraichirai la page des serveur toutes les 5 secondes on va dire ...
Citation :
Publié par Milith
J'ai perdu mes deux persos au lvl 21 tout à l'heure avec le bug de la sacrifiée, donc j'dois pas être beaucoup plus avancé que toi.
Je comprends pas, comment t'as pu mourir avec ce bug ?
Par exemple eni et sadi cbt milimilou.
Eni lance mot interdit mili n'a plus que 60pv
sadi lance ronce sacrifier avec le bonus de mot stimulant
sacri ne touche pas le mili
mili tu eni
sadi lance ronce mais ne tu pas mili
mili tu sadi
cbt perdu

Un truk du genre non ?
Un truc qui y ressemble, sauf que c'est mon sadi qui s'est fait tuer sur un cc. J'avais pas vraiment prévu que le cdg avec 25 pv survivrait à la sacrifiée.
Euh non,

Je jouais encore jusqu'a, il y'a 5 minutes,

J'ai été déco en pleins meulou là, j'ai rebout mon modem, croyant que c'étais chez moi, mais non :X

Moi qui pensait revenir ce soir pour jouer tranquilou
Dès que j'ai déco de la héroïque j'ai foncé sur l'autre serv pour dire qu'il allait crasher . trop fort ce whiplasher. pas de message officiel sinon ? ils avaient dit qu'ils le regardaient maintenant.

Edit pour en bas : ouais à bonta . c'est pas toi qui m'a repondu quand même ? x)
Citation :
Publié par whiplasher
Dès que j'ai déco de la héroïque j'ai foncé sur l'autre serv pour dire qu'il allait crasher . trop fort ce whiplasher. pas de message officiel sinon ? ils avaient dit qu'ils le regardaient maintenant.

Ah c'etait toi qui disait que le serv allait crasher
Citation :
Publié par lolodzila
j'ai le même problème quand pensez vous que cela va revenir a la normal ?
D'après l'alignement des planètes et le nombre de pixels morts sur mon écran, tout ceci en prenant en compte le dernier tirage d'euromillion et le dépassement des quotas de pêche de thon dans la Méditerranée, je dirais dans approximativement 7h24min. D'autres questions ?
Citation :
Publié par lolodzila
j'ai le même problème quand pensez vous que cela va revenir a la normal ?

Quand AG relancera les serveurs ( Il faudra aussi compter le temps de chargement des serveurs ) .


Quand pensez vous qu'AG relancera le..

Aucune idée.

Edit: Bigre! Tu as oublié de prendre en compte le nombre de PaF sur Jol multiplié par 81 !
Faut d'abord qu'ils s'en rendent compte, qu'ils postent ensuite un message comme quoi il est down depuis un moment ( ah bon ) attendre encore un petit moment et ce sera bon ^^'. Prions pour que demain soit un meilleur jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés