Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Prêtre guerrier de l'Empire pour le côté fanatique aveuglé par la foi qui fonce dans le tas sans une once de peur. D'ailleurs je lisais dans un autre post qu'il y aurait certainement plus de monde côté destruction, mais je ne trouve pas que Warhammer soit si manichéen. Y a pas vraiment de "gentils"dans War...
Il semble que personne ne soit emballé par un Maître des épées , il y aurait une ou des raisons particulières ?

Pour ma part j'hésite encore pas mal entre Répurgateur, Guerrier-Fantôme et donc Maître des épées.

J'adore leur visuel! Au niveau gameplay, j'en ai encore aucune idée

Vintar
Citation :
Publié par Vintar
Il semble que personne ne soit emballé par un Maître des épées , il y aurait une ou des raisons particulières ?
Disons que le nain est reconnu comme vraiment plus fort que le maitre des épées (qui est néanmoins une bonne classe, peut-être moins palpitante mais bonne quand même).

Quite à jouer un truc qui peut tanker ou foncer dans le tas, si on cherche le mieux du mieux c'es tévidemment le Brisefer
Au début j'était partie sur une Fury car j'ai bien aimé le gameplay du Rogue sur WoW, mais j'ai trouvé les skin super moche (non non je suis pas gay ^^), de plus je préfere jouer des persos masculins.

Donc je me suis rabattue Chasseur (Dresseur) de Squig par ce que les Gobelin ça rox, la peau vert c'est le Style incarné, j'aime bien être chieur et les Chamane il va y en avoir pas mal on dirait.

Autrement c'est Chasseur ou Dresseur de Squig ?? Par ce que sur le site off' ils mettent Dresseur et dès qu'on clique pour avoir le descriptif il parle de Chasseur.
JE penses que je vais choisir Disciple de Khaine bien que le shaman me semble sympa aussi.

Surtout pour le skin (mage avec 2 armes) et surtout parce que j'aime bien les classes polyvalente .. mélée.
Citation :
Publié par Kib
Au début j'était partie sur une Fury car j'ai bien aimé le gameplay du Rogue sur WoW, mais j'ai trouvé les skin super moche (non non je suis pas gay ^^), de plus je préfere jouer des persos masculins.

Donc je me suis rabattue Chasseur (Dresseur) de Squig par ce que les Gobelin ça rox, la peau vert c'est le Style incarné, j'aime bien être chieur et les Chamane il va y en avoir pas mal on dirait.

Autrement c'est Chasseur ou Dresseur de Squig ?? Par ce que sur le site off' ils mettent Dresseur et dès qu'on clique pour avoir le descriptif il parle de Chasseur.
A mon avis, le dresseur de squig est un chasseur. Car si c'etait un chasseur de squig bein son interet dans le jeu serait limiter... LoL

Moi ca sera Repurgateur, parce que car son gameplay et la facon de le jouer semble subtile..tout comme son look et sa moustache finement taillé!
Mon Main sera un Haut-elfe Archimage pour plusieurs raisons :

1. J'aime jouer les classes Magique et fragile (suis-je maso pour autant ? ^^) et comme l'archimage peut Heal mais aussi faire du dégâts, je pense aimer cette classe.
Je compte le spé sur la voies d'Asuryan (pouvoir offensif) Plus parce que c'est une voies boudé à ce que je peux lire pour le moment , mais aussi car je préfère faire un peu plus de dégâts et faire de petit heal ici et là ^^

2. L'équilibre entre la Haute magie, Tranquillité et force que je trouve super inventif. D'où mon choix ^^

3. Car c'est un Elfe à teint pâle. Pas pour le côté "legolas" comme le penserez certain, ni pour le bg Warhammer , mais parce que les Elfes "Pâle" sont très répandu dans les contes et histoires fantastique que j'affectionne grandement.


Par la suite je pense faire (dans un ordre non précis):
Sorcier flamboyant, sorcière, Prêtre des runes, Lion Blanc, très probablement un Maitre des épées (j'adore sont bouclier ) un chasseur de squig.

En fait je pense tout essayer, et je n'aurais pas de perso principal précis ^^
Citation :
Ensuite leur niveau de magie est quasiment égale voir un peu inférieur au Slann et dans la tour de Hoeth il n'y a que le grand archimage Teclis qui possède un tel niveau de Haute Magie qu'il égale celui des Slann. Honnètement ca fait peur
Mouais.... faut comme même réviser ses codex Warhammer quand on veut faire le connaisseur je rappelle qu'il est hors norme grace à sa couronne, son baton etc. en gros à son stuff maintenant ne pas oublier que Malekith est bien au delà si on en lit le background, il a même appris le savoir des nains, il est le seul à avoir traversé les flammes d'Asuryan (dieu tutélaire des hauts elfes) et à avoir survécut sans en mourir... d'ailleurs il est le deuxième elfe le plus vieux du monde et souvent l'âge définit la puissance chez les elfes.

Ah oui pour les neophytes, Malekith est le Roi Sorcier des elfes noirs de Naggaroth et fils du premier roi phénix et plus grand héros des hauts elfes : Aenarion

--------
Sinon un peu déçu de voir que ce sont tjs les qqles mêmes classes qui ressortent du lot. Perso je ferais Lion Blanc, je vois que des retours négatifs, une classe de DPS non achevé, un pet mal géré, un style de jeu monotouche sans rien d'autre que des effets de DPS... bah oui mais j'ai tjs aimé cette unité... sinon je serais bien Elu, mais je vis actuellement un problème de choix de faction dans ma guilde...
Citation :
Publié par Lagirafe
A mon avis, le dresseur de squig est un chasseur. Car si c'etait un chasseur de squig bein son interet dans le jeu serait limiter... LoL
Sur le site off' il mettent "Dresseur de Squig" et après dans le descriptif il mettent "Le Chasseur de Squig" comme si c'était le nom de la classe

http://www.war-europe.com/#/careershp/?lang=fr
http://www.war-europe.com/#/careers/...herder&lang=fr
Citation :
Publié par Peco
Pour ma part, j'ai longtemps espérer pouvoir jouer un nain pourfendeur de Trolls pour la simple et bonne raison que c'est le premier personnage que j'ai incarné dans Warhammer JdR. Pour ne pas gâcher ceux qui souhaitent jouer un jour la campagne impériale, je cache la suite.
Bonjour à toi,

En tant que MJ comment ton Maitre du Jeu as-t-il put te faire commencer par pourfendeur de Trolls vu que cette carrière n'est accessible que quand un nain le devient pour laver son honneur perdu en recherchant justement la mort au combat. Si il ne trouve pas la mort dans les Trolls il le trouvera dans la carrière suivante qui est Tueur de Géants, etc... Jusqu'à ce que ton personnage nain estime de lui même qu'il à laver son honneur et peux donc reprendre un civilité naine correct.

Ceci est juste pour dire que tu ne peux pas commencer cette carrière de base et de mémoire il me semble qu'elle est noté dans le livre de base même si cette carrière est dite "de base".


Cordialement,
Dgee
Pour l'allure, et si je devais rejouer aux MMOS, une furie, mais c'est loin d'être gagné pour ma part que de revenir dans ces eaux troubles. Il paraît que c'est somme toute assez boiteux comme classe suivant les situations apparemment.
Citation :
Publié par Vintar
Il semble que personne ne soit emballé par un Maître des épées , il y aurait une ou des raisons particulières ?
Mon choix se tourne vers le maître des épées, car il risque d'etre plus interessant que le brisefer dans notre compo.... et puis je peux pas jouer un nom en perso principal quoi
je pense a 90% faire un chaman gobelin
car j aime assez cette classe et le style du gobelin , pouvoir grimper sur rantanplan quand je suis fatigué de courir
Citation :
Publié par Kib
Sur le site off' il mettent "Dresseur de Squig" et après dans le descriptif il mettent "Le Chasseur de Squig" comme si c'était le nom de la classe
Oé tu as raison, Jtrouve ca bizarre.. chasseur de squig... enfin bref il y a peut etre que moi que ca titille..
Je jouerais répurgateur car j'en ai marre de jouer tank. Le fait de pouvoir alterner épée et pistolet et de contourner la mêlée pour taper les tissus me botte franchement . Le seul problème pour l'instant , c'est le choix de mon futur template (dur de faire un choix , y'a trop de compétences intéressantes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés