Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuterian
......
Serveurs bêta sont fermés aux US alors que le serveur Elder fonctionnerait à plein pot Ce sont des bruits de couloir.
Citation :
Publié par Poor
aa-5fe780.jpg
Eh bien félicitations

Moi chaque fois que je vais sur le net je suis le 999 999 eme à gagner un truc en cliquant sur la fenêtre rouge qui clignote. Même qu'ils me demandent ma carte de crédit pour vérifier mon age. Depuis mon banquier arrête pas de me laisser des messages sur le répondeur mais j'ai pas le temps de m'en occuper, il faut que je fasse une transaction avec le 1er ministre du Togo qui m'a envoyé un mail.
si j'ai bien compris le truc que je télécharge est le jeu complet, à la sortie du jeu j'aurai juste à acheter ce dernier, rentrer la clé et rien dl, juste à mettre à jour ????
merci
Citation :
Publié par Wolfnacht
C'est un fake, la résolution du texte est pas la même dans les deux paragraphes.
Mais franchement c'est joli GG!
Clair, si vous faites gaffe les textes sont légèrement différents...
Citation :
Publié par senateur
si j'ai bien compris le truc que je télécharge est le jeu complet, à la sortie du jeu j'aurai juste à acheter ce dernier, rentrer la clé et rien dl, juste à mettre à jour ????
merci
oui
Et poutant tout porte a croire que notre ami nous fait ne blague () mais tres cher fréres ceci n'estque réalité! Le saint serveur de DL est enfin arrivé tout droit envoyer depuis le siége des dieux déchus de GOA.

Nous n'y croyons plus et pourtant un ange descendu du ciel ma fait venir sur le site officiel ce matin et que vois-je??? le serveur de DL...

Je voudrais en profiter pour faire mes excuse a GOA qui malgres tout ce que l'on apu dire viennent de nous faire une bonne surprise!
oui
merci, c'est nikel ça !!! pas besoin de perdre 2 heures le jour de l'achat, dégoulinant de sueur car avoir sprinté comme un malade pour éviter la foule des magasins et recouru comme un malade pour installe le jeu
Citation :
Publié par senateur
..., dégoulinant de sueur car avoir sprinté comme un malade
Le jeu sortant le18 septembre, beaucoup de régions épargneront les futurs joueurs de dégouliner de sueur
Citation :
Publié par senateur
merci, c'est nikel ça !!! pas besoin de perdre 2 heures le jour de l'achat, dégoulinant de sueur car avoir sprinté comme un malade pour éviter la foule des magasins et recouru comme un malade pour installe le jeu
Boarf, généralement, les deux heures d'install sont parfaites pour patienter pendant que les techs tentent de relancer les serveurs
Citation :
Publié par Poor
aa-5fe780.jpg
Fake sympa, mais tu n'as pas pris tout à fait le bon alignement ni la bonne couleur pour l'ajout de la deuxième partie du texte de la fenêtre Dommage l'idée était bonne
Citation :
Publié par mugiwara-san
Et poutant tout porte a croire que notre ami nous fait ne blague () mais tres cher fréres ceci n'estque réalité! Le saint serveur de DL est enfin arrivé tout droit envoyer depuis le siége des dieux déchus de GOA.

Nous n'y croyons plus et pourtant un ange descendu du ciel ma fait venir sur le site officiel ce matin et que vois-je??? le serveur de DL...

Je voudrais en profiter pour faire mes excuse a GOA qui malgres tout ce que l'on apu dire viennent de nous faire une bonne surprise!
On parlait de fake pour ce qui est écrit dans la fenêtre du downloader, pas le downloader en lui-même...
Bonjour les gens!

J'ai vraiment besoin de votre aide, quand je dl sur le site je descend a 30kb/s (pas la peine), je suis allé dl utorrent sur internet puis j'ai commencé à dl le fichier torrent que l'un de vous a linké, là encore je trouve que ce n'est pas rapide .

Je suis en 1Mega, mais je n'ai jamais eut de soucis tel auparavant...
Au début du dl avec utorrent la vitesse était <30kb/s la elle est montée à 100+kb/s.

Merci de me dire si cela vous semble correcte et si vous avez une solution à me proposer merci d'avance...
C'est dû à la saturation su serveur, pas grand chose à faire pour ça... Le torrent, si personne ne l'utilise (la plupart des gens passant par le téléchargement "classique" du site GOA), normal aussi qu'il soit pas top rapide... Mais panique pas, en laissant le téléchargement tourner un max de temps, tu finiras bien par l'avoir avant l'ouverture de l'OB, pas de souci à se faire de ce côté là à mon avis.
Citation :
Publié par Bfah
Fake sympa, mais tu n'as pas pris tout à fait le bon alignement ni la bonne couleur pour l'ajout de la deuxième partie du texte de la fenêtre Dommage l'idée était bonne
Je confirme que je suis bien l'auteur de de fake.
Tweak, tes ports sont bien ouvert ? j'ai pris le torrent, ça met un peu de temps à ce lancer (5minutes) pis après ça va très vite, sans saturer ta connexion (bah oui, trop d'upload tue le download c'est bien connu).

En passant par le client GOA, il me fallait 7h pour dl le client, là avec le torrent et µtorrent, il me faut 2h30 environ. Grosse difference ! (~ 180Kb/s via le client et ~900Kb/s via µtorrent).

D'ailleurs ça continu de grimper en trouvant les sources...
Avec 25 gigas de libre sur le disque C, on m'indique un manque d'espace suffisant après quelques dizaines de % téléchargés.

On ne peut pas choisir le disque de destination ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés