Vos vidéos de la béta !

Répondre
Partager Rechercher
Et je trouve que ça n'en rend que le jeu plus intéressant , fini le fufu qui se teleporte dans ton dos en étant invisible le tout a 1% de vie et totalement increvable , enfin un jeu ou le fufu permettra aux joueurs un peu Skillz de se démarquer du lot
Citation :
Publié par Jîhäd

Vidéo que j'avais faite il y a quelques mois.

Très belle réalisation bravo, dommage qu'on ne voit pas de combat à proprement parlé .

Pire encore... On voit pas d'orque noir tuer des nains .


PS : si quelqu'un avait une vidéo d'un orque noir (2h si possible mais 1h+ bouclier ça va aussi ) ce serait hyper simpa car j'ai survolé tout le sujet et j'en ai pas vu une (ou une tout au plus) .
Citation :
Publié par Ashak
Très belle réalisation bravo, dommage qu'on ne voit pas de combat à proprement parlé .

Pire encore... On voit pas d'orque noir tuer des nains .
C'était sous NDA

J'ai pris les vidéos qui était sur War europe... Et complètement avec les cinématiques de Mark of chaos.
Y a un truc que je comprend pas par-contre.
Comment ça se fait que des fois, on vois apparaître des tours à même pas 500m et d'autres fois, on voit des bâtiments trop loin.
Sinon y en a qui comparent à wow pour les graphisme, je me demande comment ils font...
Citation :
Publié par berolebof
Y a un truc que je comprend pas par-contre.
Comment ça se fait que des fois, on vois apparaître des tours à même pas 500m et d'autres fois, on voit des bâtiments trop loin.
Sinon y en a qui comparent à wow pour les graphisme, je me demande comment ils font...
On vient, il y a peu sur ts, de me dire :


Citation :
Mais c'est les m^m graphisme que wow ! ouai enfaite c'est une copie de wow le jeu
Beaucoup voit wow comme le premier mmo qui a tout inventer....
Citation :
Comment ça se fait que des fois, on vois apparaître des tours à même pas 500m et d'autres fois, on voit des bâtiments trop loin.
C'est le "clipping", en gros tu peux rêgler ta distance du vue.
En tout cas sur Daoc entre un clipping proche et loin tu avais une différence énorme.
Beh je connais sur la plupart des jeux, mais d'après ce que j'ai compris ce n'était pas encore configurable sur béta. (et si c'est le même qui film je ne vois pas pourquoi il aurait touché ces options en cour de route).
Enfin j'espère que ce sera en place à la release parce que franchement les décors qui apparaissent à même pas 500m, c'est pas top

Citation :
Mais c'est les m^m graphisme que wow ! ouai enfaite c'est une copie de wow le jeu
Franchement pour dire ça, à mon avis, il faut ni avoir pris la peine de regarder un screen ou une vidéo (pour les graphismes, ou alors sont myope), ni s'être renseigner sur le but du jeu (qui n'est pas du tout le même que wow, mis à part le gameplay des personnages assez similaire)
Citation :
Publié par jtbjid
Video d'une prise de fort en entier dans les reiklands (11m)
Je suis le seul à trouver ça anormal ? Un fort de niveau T3 ou T4 (il me semble) de l'empire qui tombe en 11 minutes c'est complètement abusé.

Est-ce là l'incarnation du déséquilibre flagrant de population au niveau ordre/destruction ? A voir comment la dizaine de défenseurs du fort c'est faite zerguer par les troupes assaillantes sans la moindre possibilité de ne faire ne serais-ce que donner une illusion de résistance ça ne me donne absolument pas envie de jouer.
Citation :
Publié par Aegis66
Je suis le seul à trouver ça anormal ? Un fort de niveau T3 ou T4 (il me semble) de l'empire qui tombe en 11 minutes c'est complètement abusé.

Est-ce là l'incarnation du déséquilibre flagrant de population au niveau ordre/destruction ? A voir comment la dizaine de défenseurs du fort c'est faite zerguer par les troupes assaillantes sans la moindre possibilité de ne faire ne serais-ce que donner une illusion de résistance ça ne me donne absolument pas envie de jouer.
Au contraire moi ça commence à me donner envie de jouer Ordre ^^
Je préfère attendre la release et d' avoir une petite idée de a classe en fonction de la faction choisie
Citation :
Publié par Aegis66
Je suis le seul à trouver ça anormal ? Un fort de niveau T3 ou T4 (il me semble) de l'empire qui tombe en 11 minutes c'est complètement abusé.

Est-ce là l'incarnation du déséquilibre flagrant de population au niveau ordre/destruction ? A voir comment la dizaine de défenseurs du fort c'est faite zerguer par les troupes assaillantes sans la moindre possibilité de ne faire ne serais-ce que donner une illusion de résistance ça ne me donne absolument pas envie de jouer.
C'est une beta, il devait y avoir en tout 350 joueurs sur le serveur, 150 ordre et 200 destru, et ils n'étaient qu'une dizaine à defendre, soit, les autres devaient faire du pve, de l'exploration, ou peut etre meme prendre un fort sur un autre front.
Mais cette video n'est pas représentative de comment cela se passera à la release. Il faut plutot la voir d'un aspect technique, avec l'utilisation des armes de sieges, l'ouverture des 2, portes puis l'exécution du keep lord, et surtout ... LES LOOTS.
Citation :
Publié par Aegis66
Je suis le seul à trouver ça anormal ? Un fort de niveau T3 ou T4 (il me semble) de l'empire qui tombe en 11 minutes c'est complètement abusé.

Est-ce là l'incarnation du déséquilibre flagrant de population au niveau ordre/destruction ? A voir comment la dizaine de défenseurs du fort c'est faite zerguer par les troupes assaillantes sans la moindre possibilité de ne faire ne serais-ce que donner une illusion de résistance ça ne me donne absolument pas envie de jouer.

Pour avoir participer à différentes défenses de forteresses sur la beta sur le serveur Anglais, celà dépends énormément de la concentration des joueurs dans la zone et donc à la release cà dépendra de la communication du royaume pour éviter que des gens continuent à combattre à Praag par exemple si celle-ci est lock par un royaume.

Généralement les gens vont dans les zones ou cà combat fréquemment sans nécessairement faire attention au fait que la zone soit lock ou pas.

Par contre sans défenseurs ou peu de défenseurs, un fort tombe effectivement rapidement.
Les 2 vidéos d'exploration donnent vachement envie . Quand a la dernière vidéo de prise de fort , attendons la release et l'équilibrage ordre/destruction avant de tirer des conclusions hâtives .
Citation :
Publié par Thon rouge
Ecoute si tu souhaite te baser sur une vidéo de béta qui plus est , libre à toi , sa sera déjà ça de moins sur ce jeux ..... t'inquiète on en profitera à ta place , retourne sur street fighter
laissez street fighter en dehors de ça vous deux , misérables insectes !
C'est le meilleur jeu au monde Street Fighter need le 4.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
laissez street fighter en dehors de ça vous deux , misérables insectes !
C'est le meilleur jeu au monde Street Fighter need le 4.
[HS : ON]
Je me prostiputerais () pour l'avoir dans mon salon, en attendant je campe sur SF 3.3... Y'a pas mieux qu'un street fighter

[HS : OFF]
Citation :
Publié par NyKo_O
Oe sa a vraiment de la gueule !

J'espère que la nuit c'est toujours aussi beau , ce qui m'étonnerai
Si tu joues en haute qualité, la nuit tu profites de certains jeux de lumière avec des torches / flammes qui font que c'est souvent encore plus beau.

Ci-joint, deux exemples
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sulfuraa^F_016.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 743,5 Ko
ID : 54072   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sulfura^F_013.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,05 Mo
ID : 54073  
Citation :
Publié par jtbjid
Video d'une prise de fort en entier dans les reiklands (11m), vu d'un shaman gobelin

filmé par [M]thorrkin


Lien direct : http://renton.diantre.net/thorrkin/W...0de%20Fort.avi (400M)
La vidéo rame pas mal je trouve...
C'est dû au faut que tu faisais une vidéo en même temps que tu jouais ? C'est ta config qui a du mal quand y'a bcp de monde à l'écran ou c'est un problème... d'optimisation du jeu ??
Je préfère m'informer avant d'être dégouté comme pour AOC qui rame sur ma config de guerre... Bah ouais ! J'le dis même si ça plait pas !
Citation :
Publié par Dirac
La vidéo rame pas mal je trouve...
C'est dû au faut que tu faisais une vidéo en même temps que tu jouais ? C'est ta config qui a du mal quand y'a bcp de monde à l'écran et c'est un problème... d'optimisation du jeu ??
Je préfère m'informer avant d'être dégouté comme pour AOC qui rame sur ma config de guerre... Bah ouais ! J'le dis même si ça plait pas !
Ce n'est pas moi qui filme sur cette video, donc je ne saurai te dire quelle est la machine qui l'a enregistré.

Néanmoins, c'etait sur la version EU de la beta, sans les améliorations graphiques disponibles. D'apres quelques fuites du serveur elder US (toujours sous NDA apparemment), le jeu gagne largement en performance apres l'application du patch dit "awesome", esperons qu'ils disent vrai.
Personne a trouvé de video de groupe de 6 qui semblent jouer ensemble ( assist ect ... ) ? Parcque la y'a vraiment que des video de solo au milieu de la mass ... y'a personne qui groupe sur la Beta ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés