Vos vidéos de la béta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ]-[it0
Personne a trouvé de video de groupe de 6 qui semblent jouer ensemble ( assist ect ... ) ? Parcque la y'a vraiment que des video de solo au milieu de la mass ... y'a personne qui groupe sur la Beta ?
Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer pendant ma longue session en groupe de guilde et donc mes videos sont plus de masses comme tu dis.

Ceci dit, même en groupe, nous touchions beaucoup aux combats de masses, qui sont restés assez importants pendant le preview weekend, mais en utilisant nos formations pour prendre l'ennemi à revers ou forcer une percée et nous n'avons pas eu beaucoup de rencontre en GvG directement et sans interférence.
Nous sommes tombé parfois sur une guilde de fou destruction (Moonlapse) qui tournait avec 6 niveau 40 et je pense pas mal stuffé et qui nous a un peu atomisé (8-9 niveaux dans la tronches, ça fait mal quand même!). Ces rencontres étaient cependant très intéressantes tactiquement quand même et nous ont montrés que des choses très sympas sont possibles

Par contre, j'avoue que même si j'apprécie les combats groupe contre groupe, je n'ai pas trop envi de voire WAR tourner en DAoC avec des groupes sur-optimisés qui patrouillent pendant des heures, laissant les casuals un peu dans le vent. J'espère que l'intégration plus direct du RvR dans le monde poussera plus de gens en RvR de masse.

edit: au fait, y'a pas de /stick dans WAR et j'en suis SUPER content car ça va permettre aux "super coureurs" comme moi même de survivre un peu plus facilement
__________________
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB).
Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB).
WAR Archmage & White Lion videos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
C'est surtout pour voir la synergie entre les classes pas grave si c'est contre de la mass ou au milieu d'elle . ( ex : PBAEs gardés healés, assist debuff ect ... )
Citation :
Publié par Hex
Voici une longue vidéo (10 mn) pas trop moche sur le bright wizard trouvée sur utube.

http://fr.youtube.com/watch?v=NiEglht3wPw


Décidemment, c'est vraiment ma classe préférée =J

Brulez tout

lol 1m52 le BW a gauche en mode suporter de foot qui a macro /fuck lol

on peu aussi apprécier le dynamisme , l'ambiance et la survavibilité comme grave envi
( explosion ,effet ,mouvement etc ...a 100% en continu )
Citation :
Publié par ]-[it0
Personne a trouvé de video de groupe de 6 qui semblent jouer ensemble ( assist ect ... ) ? Parcque la y'a vraiment que des video de solo au milieu de la mass ... y'a personne qui groupe sur la Beta ?

déjà posté par "jtbjid" un shaman avec des guildmates à lui, ils se débrouillent plutôt bien

-->ICI<--
Citation :
Publié par ]-[it0
Deja vu et appart elle pas grand chose.

Sinon j'ai trouvé celle la ce matin mais bon les gros plans sur les crit ...
Euh tu peux l'envoyer peut être ? ^^
merci pour les 2 dernières vidéos.

je regarde le blog et je dirais ce qu'il en est après mais j'ai toute confiance en JTBJID
__________________
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Bonsoir,

Voici un modeste petit montage que j'ai réalisé pour tester photoshop première que je viens d'avoir. N'ayant pas accés à la béta fermée, les images de cette video proviennent de productions que vous avez certainement déjà vu. Mais bon, ça fais toujours plaisir en attendant la sortie du jeu, en septembre.

http://vimeo.com/1602602?pg=embed&sec=1602602
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bonsoir,

Voici un modeste petit montage que j'ai réalisé pour tester photoshop première que je viens d'avoir. N'ayant pas accés à la béta fermée, les images de cette video proviennent de productions que vous avez certainement déjà vu. Mais bon, ça fais toujours plaisir en attendant la sortie du jeu, en septembre.

http://vimeo.com/1602602?pg=embed&sec=1602602
Owi, trop longtemps que j'avais pas entendu la BO de Requiem for a Dream dans une vidéo
Citation :
Publié par Talrascha
Hello :-) pourrais-tu me dire d'ou viennent les musiques de ces 2 videos stp? :-)
D'après les commentaires des vidéos sur Youtube c'est la BO de Van Helsing pour la 1ère et la BO de Transformers pour la 2nde. Aucune idée quant à la véracité de ces commentaires par contre, à toi de voir.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bonsoir,

Voici un modeste petit montage que j'ai réalisé pour tester photoshop première que je viens d'avoir. N'ayant pas accés à la béta fermée, les images de cette video proviennent de productions que vous avez certainement déjà vu. Mais bon, ça fais toujours plaisir en attendant la sortie du jeu, en septembre.

http://vimeo.com/1602602?pg=embed&sec=1602602
A voir !

Bravo c'est vraiment une super vidéo
Je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais jeux video.com vient de mettre en ligne deux gaming live de Warhammer. A voir pour les impatients n'ayant pas accés à la béta.

Citation :
Publié par Sygilnoen
Je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais jeux video.com vient de mettre en ligne deux gaming live de Warhammer. A voir pour les impatients n'ayant pas accés à la béta.

Merci de l'info , je vais voir ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés