comment allez vous "gèrer" madame ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je ne gere pas .... j'impose !!!
c'est plus radical et efficace .

Plus serieusement , je m'occupe des enfants quand je rentre du boulot gouter , jeux , douche , repas et en suite elle prend le relai pour le coucher tandis que je me connecte juste à temps pour les instance/raid ^^ ( pour l'xp , je fais ca l'AM du boulot ! )

il suffit de s'organiser et de se reserver des soirées cocooning et c'est l'amour a la maison
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Bon la mienne j'ai eu pas mal de chance :-)

On a commencé ensemble sur un mmo que je ne citerai pas qui commence par un W (d 'ailleur a la base je l'avait installé pour elle comme ca elle s'occupais et meme temp on testais, le soir meme les 2PC etait infecté ^^) donc... la mienne joue aussi (bcp moins c vrai, elle a 1 70 moi 2 qui fesait du pveHL) mais c deja ca de pris par contre sur AOC derneirement ont peux pas dire qu'elle a accroché (heureusement quel a pas un compte sur jol elle aurait trooolé grave)

Donc² pour WaR je lui est pas encore annoncé, mais je compte bien allez acheté 2boiboite...sinon j'ai acheté une wii il y a qq mois avec mariokart en autre et je peux vous dire que ca avec le bowling ca se dechaine grave :-)

Sinon faut avouer que ca reste sympa de jouer en couple, sauf les dispute IG Mouhahahahahahahaha pkoi tu ma pas healer, t con ou quoi bordel MDRRRRRRRRRRRRRR
Citation :
Publié par scritche
puant la clope et le coca et devant faire pipi car tirer la chasse peut la réveiller à cette heure là...

Technique: revenir à poil et en marche arrière, si elle se réveille, feindre d'aller pisser en passant la marche avant. (ça marche aussi en revenant de guindailles)



Ca marche aussi ca, elle demande pitié après 3 jours et va au lit à 8h tous les soirs pendant 1 semaine...

Plus sérieusement:

J'ai des horaires décalés, c'est donc plus facile pour moi. J'ai bien tenté de la faire jouer mais ça l'intéresse vraiment pas.

Le seul jeu dont elle me parle de temps en temps, c'est Wow, elle trouvait ça mignon, la foret, les sons de la forets, les petits cerfs qui galopent dans la forets, toussa, toussa.
Mais pas au point de jouer, trop compliqué, il y a des trucs à comprendre et ça demande de l'investissement qu'elle veut pas mettre.
Je la mets devant des fps quand j'ai envie de rigoler 5 minutes mais elle ça l'énerve.

C'est pas qu'elle aime pas de me voir jouer quand elle regarde la TV (achat obligatoire de l'intégrale des desperates, Doc House, Friends, etc pour gagner quelques heures), surf ou travail sur ses dossiers.
Ce qui peut la gêner c'est les PAN PAN, MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIC, SENTRY DOWN et autres joyeusetés. Je veux pas m'enfermer dans un casque non plus, on discute pendant qu'on est chacun de noter côté.

Enfin bon, je joue beaucoup mais je ne sacrifie jamais une sortie, les désirs de ma chérie ou quoi que ce soit IRL pour jouer, c'est toujours quand j'ai rien d'autre à faire, et pas question de rentrer dans une guilde exigante en temps, alors ça marche, pour l'instant...
Oui ca fonctionne comme moi elle s'en fiche que je joue perso vu qu'elle me raconte ses potins pendant que je joue ! La combo casque +micro est aussi à eviter sauf si c'est soir de feuilleton !
pour ma part je viens de lui acheter un nouveau pc
(enfin de m acheter, et je lui donne le mien ),
j ai réaménagé tout le bureau et comme ca elle pourra raid sur wow pendant que je jouerais à war sur autre chose que mon portable de boulot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Gérer Madame ?

Et si c'est " madame " qui joue au mmo ^^
C'est tellement rare que ce soit le contraire en faite

Mais j'avoue que ça doit être marrant de voir le contraire
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Alors pour moi perso, j'ai déjà eu une séparation à cause de ca, 2 mois après m'être mis en appart avec elle.

Ca nous a pas empêché 2 ans plus tard de se remettre en appartement (encore plus fou, on en a acheté un ^^) et j'ai trouvé la solution MIRACLE .

Je me suis acheté un PC portable, donc comme ca, je suis tout le temps à côté d'elle le soir quand elle regarde la télé .

Encore mieux, je suis en train de me faire un Shuttle pour le mettre sur ma Télé LCD et comme ca, elle pourra surfer ou jouer ou regarder la télé. Encore plus de liberté ^^.
Bon à côté de ca, on a 2 DS, mais elle ne joue pas souvent.

Mais c'est vrai que la solution du PC Portable a été pour moi la meilleure solution.

Ca me permet de jouer 4 soirs dans la semaine (rarement le week end quand même ^^) tranquillement .
Je confirme depuis que j'ai acheté un portable, le faite de jouer dans la meme piece qu'elle ,meme si elle ne joue pas le soir (ca aide devant parfois les connerie qui passe a la TV)ne pose pas de probleme ca fait deja moins autiste que seul devant ca becanne a l'etage :-)
[quote=scritche;16805328]

Technique: revenir à poil et en marche arrière, si elle se réveille, feindre d'aller pisser en passant la marche avant. (ça marche aussi en revenant de guindailles)


Moi pas la peine, je me fais griller à chaque fois que je me couche (enfin presque)....Pourtant j'ai un entraînement de ninja. Elle doit avoir des oreilles bioniques....Heureusement elle regarde rarement l'heure donc le matin quand elle me demande à quelle heure je me suis couché (genre à 03 heures du mat) je lui répond d'un air faussement sérieux " juste à une 01 heure chérie"...(je sais quel faux-cul mais on se refait pas^^)
[quote=shirality;16806363]
Citation :
Publié par scritche

Technique: revenir à poil et en marche arrière, si elle se réveille, feindre d'aller pisser en passant la marche avant. (ça marche aussi en revenant de guindailles)


Moi pas la peine, je me fais griller à chaque fois que je me couche (enfin presque)....Pourtant j'ai un entraînement de ninja. Elle doit avoir des oreilles bioniques....Heureusement elle regarde rarement l'heure donc le matin quand elle me demande à quelle heure je me suis couché (genre à 03 heures du mat) je lui répond d'un air faussement sérieux " juste à une 01 heure chérie"...(je sais quel faux-cul mais on se refait pas^^)
On dit pas Faux-cul, on dit fin diplomate !! (et ca evite de se faire tuer parce que la journée on aura pas fait la vaisselle parce qu'on a fait la sieste !!)
Message supprimé par son auteur.
Chez moi Madame se lève assez tot et est donc rarement debout apres 21h30.
Ne me couchant jamais avant 1h-1h30 ca me laisse quand meme 4h de jeu par soir.
Avec ce systeme elle ne se rend meme pas compte que je joue et ça c'est bonnard !
je gere pas, je reste un casual...

en fait, c'est pas tout a fait vrai, elle a des horaires postés et il lui arrive d'etre de nuit, donc la j'en profite, sinon 1 fois par semaine, j'prend une soirée jeux.
Apres, c'est un peu de temps, suivant les occupations.

elle joue a l'ordi mais pas au MMO (SWAT 4) et elle a une DS.
Citation :
Publié par Sutrasns
Elle est enceinte et fatiguée donc on peut pas trop sortir, ni trop inviter, et dans 4 mois il sera né donc elle sera re fatigué j'ai au moins 8 mois devant moi

pareil pour moi elle doit accoucher en novembre deviner qui va donner les biberons la nuit
Citation :
Publié par laeria
pareil pour moi elle doit accoucher en novembre deviner qui va donner les biberons la nuit
Lol je pensais ça aussi mais j'étais tellement crevé par les nuits qu'ils nous faisaient passer qu'à 23h il n'y avait plus personne debout...
Citation :
Publié par Sutrasns
Elle est enceinte et fatiguée donc on peut pas trop sortir, ni trop inviter, et dans 4 mois il sera né donc elle sera re fatigué j'ai au moins 8 mois devant moi
Oula je te sent super optimiste, on en reparlera dans quelques mois
Félicitation à vous deux au passage
Citation :
Publié par Golthar
Facile : un suppo et au lit
J'ai honte , j'ai rit devant tant de spontaneité !! En tous cas, mesdames, si vous nous lisez, on pense tres fort à vous et ce jusqu'au 7 septembre !!
Talking
Je joue aux MMo depuis des années, avec le même mob femelle et des enfants qui ont pop.

La recette du succès? Complexe: comparer le jeux vidéo avantages et inconvénients avec différents loisirs de beaufs:

- la péche (avec tout l'attirail, tout le temps à la péche, participer à tous les concours...)
- le tiercé au bistrot
- la chasse
- chasser la donzelle
- etc etc etc...

Après il y a aussi le sens des priorités: bricolage a la maison, boulot, changer les bébés, faire les biberons, vider les poubelles... (je lui laisse la boustifaille, le linge, et une partie du ménage).

En contrepartie elle acceptes que je passes environ 8H/J sur mon PC. (rajoutez 3H pour faire plaisir à ma femme et à mes enfants, 8H40 de taff trajet compris restes un peu temps pour se doucher et dodo)
Citation :
Publié par Azzahr
Files moi son portable, joues à WAR et je m'occuperais de ta copine.
ouais mais non, je m'occupe très bien d'elle j'ai pas besoin de ton aide.

et si je devais en venir à faire un choix entre ma copine ou War je choisi direct ma douce...
__________________
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Citation :
Publié par Xaossiia
En contrepartie elle acceptes que je passes environ 8H/J sur mon PC. (rajoutez 3H pour faire plaisir à ma femme et à mes enfants, 8H40 de taff trajet compris restes un peu temps pour se doucher et dodo)
Vu le peu de temps qu'il te reste, j'appel ça au mieux une sieste.

Quand à moi, pas de problèmes, elle est pas chiante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés