Question sur l'offre EA STORE

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vais pas m'attarder et mes questions seront simples et destinées à GOA / EA / Mythic

1 - L'offre EA STORE permet il l'accès à la béta Ouverte le 07 Septembre et ensuite à l'accès anticipé le 15-16 septembre ?

2 - Allons nous recevoir le boîtier de jeu après la sortie le 18 Septembre ?

3 - Le client enregistré est-il valable "à vie" ou suite au 6 mois le DL n'est plus valable ? Le DL sur 2 ans n'est pas adapté pour le RpG ?

3-1 Est-il possible de faire une image du jeu propriété exclusive de EA / Mythic ?

Très cordialement
pour répondre à une partie de la première question (pas du tout sur que tu ais une réponse officielle):

La précommande de l'Édition standard de WAR inclut :
Un accès anticipé au jeu
Débutez vos aventures dans l'Âge du jugement avant l'arrivée des nouvelles recrues ! En acquérant le jeu via le programme de précommande, vous aurez accès aux serveurs live avant la sortie officielle de WAR, et ce pour mieux préparer votre royaume à marcher vers la victoire.
Des objets bonus en jeu
Votre personnage pourra monter au front avec un équipement qui lui donnera un avantage certain sur ses ennemis :

LE CAMP PORTATIF DE RITTENBACH
Reposez-vous et soignez vos blessures entre deux combats.

L'ANNEAU DE CHAMPION EN SAPHIR
Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher du froid" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts élémentaires supplémentaires à chaque coup porté (uniquement en PvE).

(issus de la newsletter de juillet)

Pour la question 2 ,non ,ea store c'est du telechargement. (je l'ai deja fait pour battlefield 2142) donc pas de boite.

Par contre je suis intéressé pour les autres question et souhaite aussi une réponse officielle si possible,merci.
D'après cette page http://www.warhammeronline.com/preorder/ :

Aux US, les précommandes donnent accès à la béta

mais il est indiqué aussi

This pre-order information is valid for North America only. Pre-order offer may vary by retailer. Some benefits are only available in a limited supply from select retailers. See your local game retailer for details.

Donc on connait la réponse de GOA à la première question (pas d'accès béta systématique pour les SE) et ça m'étonnerai fort que la soupe de couverture juridique du 2ème point ne soit pas reprise en Europe.

Donc attendez vous à avoir un accès béta ou pas en fonction de là ou vous allez précommander ...

D'ailleurs pour EA store il me semble que c'est déjà clair : http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...ctID=106719600
Pour le client sur EA store il n'est pas valable à vie mais seulement quelques mois mais osef, le client complet sera surement sur clubic quelques jours après sa sortie comme WoW.
Ce que dit l'eastore :

Citation :
Publié par .
Statut : Pré-sortie ACCES A LA BETA: 06/09/08
DATE DE SORTIE : 18/09/2008;

49,99 € TVA comprise
precommander

INCLUS : ACCES A LA BETA - AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE

Abonnement gratuit de 30 jours - Eléments bonus débloqués
Vous allez recevoir par ailleurs un e-mail incluant les détails d’accès à la beta.

D'après le site nous aurions donc accès a la bêta le 06/09 ( c'est pas le 7 ). Mais rien n'est stipulé par rapport a l'accès anticipé. J'aimerais aussi avoir une réponse officiel pour obtenir plus de précisions avant de pré commander.
Citation :
Publié par Heeko
Mais rien n'est stipulé par rapport a l'accès anticipé.
C'est phrase a miraculeusement disparu de leur site. Perso j'ai acheté au moment ou c'était affiché j'ai envoyé un mail pour m'informer de ce qui c'est passé à ce propos.
Si je n'ai aucune réponse je décommanderai.
AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE

Voila pour moi la nouvelle appellation de l'accès anticipé, enfin c'est comme ça que je le comprend. Je l'avais vu quelque part, mais pas moyen de remettre la main dessus.
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est phrase a miraculeusement disparu de leur site. Perso j'ai acheté au moment ou c'était affiché j'ai envoyé un mail pour m'informer de ce qui c'est passé à ce propos.
Si je n'ai aucune réponse je décommanderai.
Prévient nous si ta une info, j'ai aussi preco là.
Plop j'ai déjà envoyé un mail tout ça et aucune réponse ni de GOA, ni de Ea Store

Par ailleurs j'ai trouvé ça sur le forum :

Citation :
1) Pouvez-vous nous confirmer les dates qui apparaissent sur le site d'EA France

Citation :
Les avantages affichés par ea sont les suivants:
Statut : Pré-sortie ACCES A LA BETA: 07/09/08
AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE: 15/09/08
Il s'agit de la SE.
2) Pouvez-vous nous confirmer le nombre de jours pour l'accès anticipé de la CE et la SE. Il me semble avoir lu que la CE donnait 3 jours et la SE 2 jours alors je ne comprends pas l'accès de la SE à partir du 15 avec la release est le 18 ce qui donne 3 jours...

3) Toutes les préco. auront accès à l'open ?

Citation :
Je ne peux confirmer non, puisqu'il y a erreur dans l'information.

Les joueurs ayant précommandé l'Edition Standard du jeu auront effectivement accès à la "pré release". Mais aucune date n'a encore été communiquée pour celle-ci.

Seuls les joueurs ayant précommandé la version Collector du jeu seront assurés d'avoir accès à la phase dite d'Open Beta. Avec eux, vous retrouverez les Beta testeurs actuels ainsi que plusieurs dizaines de milliers d'autres joueurs invités grâce à l'EA Store ou encore via plusieurs sites Communautaires.
Citation :
ainsi que plusieurs dizaines de milliers d'autres joueurs invités grâce à l'EA Store
Ce qui veut dire que si on commande sur l'eastore notre place en open bêta est assuré (même en édition standard) ou j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Heeko
Ce qui veut dire que si on commande sur l'eastore notre place en open bêta est assuré (même en édition standard) ou j'ai mal compris ?

Certainement vu que l'edition collector ne peut pas se télécharger (à moins qu'on puisse télécharger des figurines réelles et un livre d'art réel )
Honnetement si on pouvait avoir un topic bien "carré" sur :

1) les accès Open Beta, en fonction de :
a) préco SE
b) préco CE
c) préco EAstore ..

2) les accès Early Access
a)
b)
c)

Ca aiderait vachement à la compréhension, parcequ'on y pite rien atm
Quoi de plus a ajouté, un récapitulatif avec les différentes éditions (collector standard numérique) et les avantages ( accès béta & co) de chacune serai le bienvenue de la part du représentant JOL/GOA.
A 10 jours de la beta "commerciale" c'est quand même étonnant que tout cela ne soit pas clarifié notamment pour l'offre EA store.
Voilà la réponse définitive, postée par le community manager Anglais ici ce matin vers 11h.

Citation :
[..]Pre-ordering a standard edition from most of our partners will not automatically give you Open Beta access as we have said previously. We will however be announcing a list of 'preferred partners' who will be selling the pre-order with Open Beta access. A full list of these partners will be included with the main announcement this week, I can confirm that both the EA Store and D2D are preferred partners and so those of you who have already placed an order need not worry that you won't get what you were offered.[..]
"Pré-commander la version standard depuis la plupart de nos partenaires ne donnera pas automatiquement un accès pour l'open beta comme nous avons annoncé précédemment. Ceci dit, nous annoncerons prochainement (ndt:jeudi 28) la liste de nos "partenaires privilégiés" qui eux, inclurons dans leurs offres les accès pour l'open beta. Je peux cependant confirmer dès a présent que EA store et D2D font dors et déjà partis de cette liste et donc que ceux qui ont déjà pré-commandé auprès de ces revendeurs se rassurent, ils auront une place en open beta.

Il va surement avoir bientôt la même confirmation des CM français mais dans tout les cas, pas la peine de vous (nous?!!) exciter plus.
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Citation :
Publié par Venge
Voilà la réponse définitive, postée par le community manager Anglais ici ce matin vers 11h.

"Pré-commander la version standard depuis la plupart de nos partenaires ne donnera pas automatiquement un accès pour l'open beta comme nous avons annoncé précédemment. Ceci dit, nous annoncerons prochainement (ndt:jeudi 28) la liste de nos "partenaires privilégiés" qui eux, inclurons dans leurs offres les accès pour l'open beta. Je peux cependant confirmer dès a présent que EA store et D2D font dors et déjà partis de cette liste et donc que ceux qui ont déjà pré-commandé auprès de ces revendeurs se rassurent, ils auront une place en open beta.

Il va surement avoir bientôt la même confirmation des CM français mais dans tout les cas, pas la peine de vous (nous?!!) exciter plus.
ah ben voila
Non mais ça a clairement été dit, ça fait 30 fois que je reposte la même chose.

Pas de OB pour les SE, la seule et unique option qu'il vous reste si vous n'avez pas une EC, c'est d'aller sur Ea Store la première semaine de septembre et tenter de gagner une clé.

Voilà.
Euh oui l'early n'a jamais été remis en question c'est l'OB le problème et ça ça y est toujours sur leur site. J'aime bien aussi y'a eu un post du VIP aujourd'hui ce matin disant qu'il était de retour et toujours aucune réponse sur les X post à ce sujet
Citation :
Publié par Eolymhn
Non mais ça a clairement été dit, ça fait 30 fois que je reposte la même chose.

Pas de OB pour les SE, la seule et unique option qu'il vous reste si vous n'avez pas une EC, c'est d'aller sur Ea Store la première semaine de septembre et tenter de gagner une clé.

Voilà.
Le "community manager anglais" parle bien de version standard dans sa note et dit que l'eastore offre une place OB. (Du moins pour les anglais, aucune note française n'a été posté). M'enfin pas très clair tout sa :/ .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés