Guildes Ménalt

Répondre
Partager Rechercher
Soul-souciety
Nom de la guilde: Soul-souciety
Meneur: Xbillx (86)
Bras-droit: Drago-poker (72); Ruki (44); Electro-Sacri (62)
Alignement: Pas d'alignement
Site/forum: aucun
Recrutement: Oui. Pas de lvl minimum !
Description: Petite guilde sympa, ou le langage sms est proscrits ! Il suffit juste d'être sympa pour être recruter =)
Nom de la guilde : L'Odyssée
-Meneur : Kank
-Bras-droit : Palindra, Shundra
-Alignement : Pas d'alignement
-Site/forum : Le forum des odysséens
-Recrutement : Oui
-Description : Jeune guilde de voyageurs, de rôdeurs et d'aventuriersqui sont le plus souvent partis explorer les plus sombres et terrifiants donjons du monde des douze. Plus d'informations sur les conditions (et les terribles épreuves) de recrutement sur le forum.
-Nom de la guilde : Crystalia.
-Meneur : lion-noire
-Bras-droit : Mafanel lvl 140, shugo lvl 163, pinkyone lvl 145
-Allignement : Pas d'alignement proscrit.
-Site/forum : pas encors finis
-Recrutement : Oui niveau 120 mini
-Description : Crystalia RECRUTE lvl 120 mini , une gulde qui ce base sur l'entre aide
nous recruterons uniquement sur forum
Content
-Nom de la guilde : La Table Presque Ronde
-Meneur : Protector-Vertigo

-Bras-droit : Apophysis
-Allignement : /
-Site/forum : Pas encore
-Recrutement : Oui : Pas de niveau spécifique.
-Description : Nous recrutons des personnes aimables et qui ne parle pas le bwork de préférence.
Pour tout renseignement : /w Apophysis
Nom de la guilde : La-trance-sans-dante
Meneur : Dante
Bras-droit : y'en a plus ... :/
Alignement : Bontarien/neutre/Brakmarien
Site/forum : http://ltsd.forumactif.fr/index.htm
Recrutement : Oui : lvl 90 minimum avec candidature soignée (60 minimum annulé si bonne candidature, à cause de certains boulets)
Description : Une guilde en reconstruction après un naufrage dans une terrible tempête ...
Nom de la guilde : The-Dark-Empire
Meneur : Lenewnewdejerome (lvl 143)
Bras-droit : Moi (lvl 70) et KevTheBoss (lvl 119)
Alignement : Brakmarien, Bontarien , Neutre , tout le monde est bienvenue
Recrutement : Pas de niveau requis on veut juste des gens sociable qui participe au bon fonctionnement de la guilde .
Description : Guilde qui fait des sorties avec les membre qui s'entraide et qui essaye de pas crée de problème pour que la guilde reste longtemps vivante sur Menalt !

-Nom de la guilde : Risum Teneatis.
-Meneur : oO-Sucette-Oo.
-Bras-droit : oO-Kekette-Oo, Kurosaki-isshin, morgianna.
-Allignement :Pas d'alignement, le choix est libre.
-Site/forum : http://risum.kanak.fr
-Recrutement : Par Forum Uniquement, Lvl 135 Minimum.
-Description : Guilde trés Ancienne qui Date, Trés Bonne réputation... Guilde reprise par nos Bras Droits et Meneur qui a était déchu. Bonne Ambiance, Entre-aide, Respect mutuel entre membres, Recrutement par Forum. Pour plus d'information sur nous allez sur notre Forum.

sign11.jpg
Risum a Day, Risum Always.
Le Noob : Désigne un joueur stupide qui vous questionne, qui vous embete, qui vous fait attendre, qui vous fait lag, Qui vous Insulte si vous lui dite Non et qui Flood, Bref c'est une race qui faut exteminer.
Bonjour Dofusiens

Une Guilde .... Crée il y a euh ... Pas Longtemps

Nom de Guilde = Sound Shek

Meneur = Xo-No {Moi}

Bras Droit = Pas Encore xD

Allignement = Peu Importe ^^

Forums = http://dofus-sound-shek.superforum.fr/index.htm

Recrutement = Oui , Niveau 3o Minimum

Déscription = Alors cette guilde est basée sur ... L'entraide ~Donjon~Drops~Etc~

Guilde /!\ ANTI-SMS /!\ Je vous préviens tout de suite =)

Espérons que vous intégreraient ma P'tite Guilde

Bon A+
Insurrection
Salut oh Peuple Dofusien

Nom de la guilde : Insurrection (nom pourri je sais mais c'est à cause de II-legend-killer-II)

Meneurs : II-legend-killer-II (c'est surtout lui le grand Chef ) , Yord

Bras Droits : mat-mat (notre grand organisateur de donjon ) , Xx-sun , Volley-Ball , eli (Ma Chere et tendre femme que j'adore )

Alignement : euh aucun m'enfin si vous etes démons ça nous arrange

Recrutement : Alors pour ça il faut mp mat-mat ou II-legend-killer-II IG mais lvl 100 mini sinon c'est pas trop la peine ( sauf si belle présentation on peut faire un effort )

Description : une jeune guilde de boulay (bah oui les meneurs sont iops...) qui adore le PvP et les défense perco (hein mat ). Sinon une bonne ambiance règne dans ce groupe en paix...(The Peace And Love Concept ) des donjons sont souvent organisés en guilde (surtout ce fichu donjon meulou ><)

J'espere vous revoir bientot
Les Templiers d'Amakna
-Nom de la guilde : Les Templiers d'Amakna
-Meneur : Psycherlord
-Bras-droit : Xelos, Destinychaos, Pix-Pak, et plein d'autres ^^
-Allignement :Pas d'alignement requis
-Site/forum : http://www.lestempliers.forumperso.com
-Recrutement : Oui sur forum ^^
-Description : Guilde super sympa avec super bonne ambiance, beaucoup d'entraide, sortie donjons et tout assez souvent !
S'il vous plait évitez les langages de bwork sortant de la crèche !

Bye et merci !!!

\w Psycherlord
-Nom de la guilde : Arcadia.
-Meneur : Cuivrox.
-Bras-droit : Ti-ken.
-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/

-Site/forum : aucun pour le moment
-Recrutement : Oui. Enormement.
-Description : Guilde sympathique avec bonne ambiance.Pour les recrutements contacter le meneur (moi).

Bon jeu.
-Nom de la guilde : La Légende Des Sayans ( Lvl 19 )
-Meneur : Lchan ( lvl 44 )
-Bras-droit : Joliegwada ( lvl 50 )
-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre
-Site/forum :
http://llds.forumactif.net
-Recrutement : Oui Lvl 30 Mini (/w Lchan )
-Description : Nouvelle guilde, une bonne ambiance, de bon gros délire, Donjon organisée, entre-aide et beaucoup de fou rire
- Nom de la Guilde : ShadoW LaW
- Meneur(se) : MastercroW
- Bras droit : Fashion-red / --xeloricien--
- Alignement : Aucun alignement défini mais grande majorité d'anges
- Site / Forum : http://http://shadowlaw.forumactif.name/
- Recrutement : Uniquement par candidature sur Forum, level 140 minimum pour que tout le monde ait accès aux donjons,sorties xp ...
- Description : Que dire si ce n'est qu'il y fait bon vivre , bonne ambiance, entraide, session drop , sorties donjons, bref on essaye de bouger tout le monde pour pas que l'ennui s'installe. Après a vous de juger

Au plaisir de vous voir IG
Nom de la Guilde : Seek And Destroy
- Meneur(se) : DanR
- Bras droit : Rick-, MelR, Goshtdeca, Fheca, Balor, Lebouclierdexavier
- Alignement : Démon ou ange, peu importe^^
- Site / Forum :
www.seekanddestroy.cyberfreeforum.com et www.seekanddestroy-.piczo.com
- Recrutement : Vous n'avez qu'à demander à DanR ou un des bras droits sur le jeu! Nous acceptons niveau 90 mini!
- Description : Nous sommes une gang de fous On aime s'amuser^^ On s'entraide (en majorité pour la quête ''Le Maitre des Clefs''). Nous sommes toujours connectés car la moitié de la guilde est francaise et l'autre québecoise. Beaucoup de lvl 1xx!

Au plaisir de vous voir dans la Seek!

Fheca.
-Nom de la guilde : Dream
-Meneur : Xelito .
-Bras-droit : Enirika.
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : Pas de forum pour le moment
-Recrutement : Oui lvl 165 mini a peu prêt
-Description : Une nouvelle guilde recrutant de haut lvl avec un bon lvl moyen , bonne ambiance , bonne entraide.
-Nom de la guilde: Quand l'Amour s'en mêle
-Meneur: Cupideon
-Bras-droit: Aucun pour le moment (n'a pas d'importance à mes yeux car tous les grades sont égaux pour ma part)
-Allignement: Peu importante (du moment qu'il y'ait une bonne entente entre tous, mais si agression une peine de décapitation aura lieu )
-Site /forum: http://guilde-dofus.forums-actifs.com
-Recrutement: Oui Oui Oui absolument (je m'emporte un peul là ) entre 1 à 200 donc j'espère que vous vous situé dans cette tranche lol, il suffit juste de proposé sa candidature sur le forum.
-Description: Une nouvelle petite guilde avec option ambiance intégré, qui ne cherche pas à se tracassé avec l'xp de guilde, ou quoi que ce soit d'autre car on joue pas à dofus pour sa mais pour s'amusé d'abord ! Dès que l'occasion se présenteras une maison fera office de ...... taverne pour papoté de tout et n'importe quoi et des événement seront mis en place pour ajouté en plus de l'ambiance !! (j'ai hate de faire ces événement .)
Sur ce j'espere vous avoir conquis avec ces quelques phrases et peut être vous retrouvé sur le forum avec votre candidature qui sait ?!
-Nom de la guilde : %guilde% a mais mince on est pas sur dofus la The Space montain
-Meneur : Us-deeath 2 e pour ceux qui connaissent l'ancien

-Bras-droit : aucun
-Site/forum : aucun
-Recrutement : Oui niveau 20 minimum
-Description : Guilde en reconstruction meneur actif et aucun membres pour l'instant je vous attend tous les bras ouvert que l'on puisse devenir une guilde amicale
Nom de la guilde : "The Warriors Of Impossible"

Meneur :
Bizariu-cinq

Bras droit :
chessnutt

Alignement :
Aucun alignement particulier

Site/forum :
Aucun pour l'instant

Recrutement :
50 mini

Description :
Guilde lvl 22 sans enclos pour l'instant mais en projet

Pour le recrutement /w Bizariu-cinq ou /w chessnutt ^^
-Nom de la guilde : United Killaz, lvl 27
(lvl moyen : 126)
-Meneur : -Enys-
-Bras-droit : -Didine-

GardianOfEarth
-Alignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://killaz.forumactif.net

-Recrutement : Oui, lvl 100 mini
-Description : United Killaz est une guilde relativement cool, organisé et à la recherche d'aventuriers parlant le français correctement et prés à s'amuser !
Si tu pense avoir ces conditions, rejoins nous !!
-Nom de la guilde : Evolution
-Meneur : maitiika / -Aqua-Luffy-

-Bras-droit : shadow-light, Edoras
-Site/forum :
http://evolution.open-board.com/forum.htm
-Recrutement : Oui, Lvl 140 minimum par candidature sur notre forum.
-Description : Guilde basée sur l'entraide entre membres, SMS proscrit, bonne humeur de rigueur, pas d'âge requis mais maturité demandée, HRP.
Voodoo Chile
  • Nom de la Guilde : Voodoo Chile
  • Meneur : Morglum lvl 19x
  • Bras Droit : Escaliburette lvl 17x, -Sadida-la-terribe- lvl 15x, Sssim lvl 19x, Jojolekiller lvl 17x, Caladiable lvl 15x
  • Alignement : Aucun, majorité d'anges, agression interdite entre membre
  • Site/Forum : http://voodoo-chile.forumperso.com/
  • Recrutement : notre recrutement s'effectue aux alentours du lvl 135, essentiellement par forum
  • Description : la guilde est lvl 46. Nous possédons un enclos 9 places ainsi que 4 maisons, l'une située à Bonta, les autres à Otomai. Nous essayons de cultiver l'esprit d'entraide et de respect dans une ambiance conviviale. Nous organisons très souvent des donjons, des sorties drope, des sorties xp. Le taux d'xp guilde imposé est de 5%. Les membres sont de tout âge, des vétérans (+40 ans) aux ados (12-17 ans) en passant par les jeunes adultes (20-30 ans). L'écriture du type sms est à éviter. Si vous aimez plaisanter, jouer à dofus sans vous prendre pour le maitre du monde (nous ne sommes pas des "kikitoudurs", j'aime bien cette expression), si vous pensez que votre profil correspond à celui de notre guilde, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le forum (moyen le plus pratique, les membres peuvant être soit cours soit au travail), ou bien par MP.
ecusso10.jpg
Nom de la guilde: Sons Of Manson

Meneur: Harry-Petard

Bras Droits: Aximande, Drachenfels

Alignement: Nous acceptons n'importe quel alignement mais nous sommes majoritairement Bontariens. Nous rappelons bien évidemment que les agressions sont interdites entre les membres.

Site/forum:http://sonsofmanson.forumchti.com/index.htm

Recrutement: Nous recrutons a partir du niveau 80 minimum mais le niveau monte plutôt vite. Nous recrutons de plus en plus par le forum. Si vous voyez des -80 dans la guilde c'est normal: le lvl mini augmente très vite en ce moment

Description: Guilde sympathique bonne ambiance et bonne humeur/humour etc etc.
Les droits et l'utilisation des enclos sont obtenus suivant l'xp guilde du membre.
Nous avons un enclos 7 places et 1 enclos 5 places tout 2 placé cotes a cotes dans les plaines de Cania.
A préciser que vous êtes obliger d'être en permanence avec 5% d'xp donner a la guilde.
Nous faisons aussi de nombreux donjons (au moins 1 par jour souvent), nous aidons les moins forts a xp (personnellement étant osa ils m'ont énormément aidé et je les en remercies), nous aidons a droper pour vos parchos/équipements, nos artisans sont a votre dispositions et nous avons même mis en place un donjon de guilde (donjon blop) dans lequel tout le monde se met a 90% pour la guilde. Bien entendu vous n'êtes pas obliger de venir!
Personnes de toutes âges vous êtes invité à venir. Enfant, adultes ou seniors vous serez tous pris!
Le SMS n'est pas interdit si il n'est pas pratiqué en masse. Il y a une grande différence entre: "g ma coiffe Br" et "g ma coaf BR" et nous tenons a ce que le canal de guilde ne soit pas trop illisible.
Si le meneur ou les bras droits ne sont pas connecter, vous pouvez contacter:
Choupete; -Morphine- ou Bashatas .

Voila je crois avoir tout dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés