Héros
|
C h a o s
-nom de guilde : C h a o s
-meneur : Kaoru - Bras droit : Zippo, xlor-team - alignements : on aime bien les demons mais ne demandons pas d'alignements précis ![]() -site : http://c-h-a-o-s.forumactif.net/index.htm -recrutement : 90 mini mais il peut y avoir des exceptions (voir sur forum) - tite description : la guilde est jeune, il n'y a donc pas encore beaucoup de membres, mais le meneur et les autres membres sont trés disponibles pour ce qui est d'aidé les autres ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guildes Ménalt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nom de la guilde : - Eureka -
Meneuse : II-Ecadine-II Bras droit : -Badaboum- ; fepalecon ; Lone-Wolf- Alignement : Tous les alignements sont les bienvenus mais notre enclos est à bonta et bien sur les aggressions entre membres sont interdites sous peine de banniment Forum : http://eureka.forumice.net/ Recrutement : Oui , sur forum a partir du lvl 70 Description : Guilde familliale qui redemarre , il y a peu de membres pour le moment mais les membres qu'il y a sont plutot disponible pour ce qui est de faire des donjons ou des sessions drop/xp mais attention à ne pas confondre "entraide" et à votre service ^^ nous n'attendons pas que vous vous connectiez pour vous aidez ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Old Warriors
Old Warriors
Crignard VIchelette, Mister-Trash, Crignards TOUT http://old-warriors.forumpro.fr/index.htm Forum a en bas de 70 Guilde de très très bonne ambiance ! Super sympa meneur niveau 184 175 Guilde a ne pas manquer rien coûte d'ésseiller (Ps.Je suis a la recherche d'un autre compagnons foufou mais amusant dans la guilde ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nom de la guilde : Ombre
Meneurs : Pak-eca, Theodrine. Bras droit : Buztanhandi Alignement : Libre Recrutement : Nous recrutons lvl 100 minimum, et via le forum. http://ombre.forumactif.info Description : Ombre est une guilde de gens qui se connaissent bien et sont là pour s'amuser avant tout. Nous prônons l'entraide, mais non le parasitage des membres, donc les profiteurs seront vite détectés. Toutes prises de têtes et insultes sont proscrites. La guilde est actuelement lvl 37 (38 d'ici peu) |
![]() |
|
|
![]() ![]() Nom de la guilde : Les Roses de Sang Meneurs : Tyfox Bras droit : -Iznogoud- Alignement : Libre Recrutement : Level 90 minimum, sur le forum: http://les-roses-de-sang.1fr1.net/ ou IG /w tyfox ou /w -iznogoud- Description : Les Roses de Sang est une guilde active, level 13. De bons levels, 164, 148, ... |
![]() |
|
|
-Nom de la guilde : Oasis Is Good
-Meneur : davis-ghetta (lvl 152) -Bras-droit : Yarblek (lvl 120) / cuisse (lvl 119) -Allignement : Pas d'alignement spécifique, mais agro interdites entre les membres de la guilde -Site/forum : http://oasisisgood.forumsactifs.com/forum.htm -Recrutement : 90 mini -Description : Un nom qui en jette un max, un logo super viril, une ambiance du feu de dieu, que demander de plus ? Pas mal d'entraide, de donjon en guilde, toussa²... Guilde lvl 22, 30 membre, lvl moyens 85 pour ceux que sa intéresse. Vala, je crois que j'ai tout dis, rendez-vous sur le forum pour plus d'information (quand le meneur trouvera l'énergie pour poster -_-) |
![]() |
|
|
![]()
- Nom de la guilde : La Brigade Fantôme
- Meneuse: Teyko - Bras-droit : Tazman, Miss-Zoé - Allignement : peu importe, les aggressions entre membres sont prohibées mais pas les taquineries ![]() - Site/forum : http://brigadefantome.allgoo.net/ - Recrutement : Oui, à partir du level 100 par soucis d'homogénéité et éviter ainsi les exclus (exception si vous faites une candidature béton !). - Description : Depuis septembre 2006, la guilde « La Brigade Fantôme » se démarque par ses valeurs simples mais fondamentales qui sont le respect, l’entraide, le partage, le sacrifice, le dialogue, la protection qui ont fait et qui font la cohésion du groupe. La Brigade Fantôme organise régulièrement différents évènements au sein de la guilde : mariages, donjons, anniversaires, drops ... A chacun de nos déplacements dans l’univers de Dofus, nos sorties sont faites à travers le rire et l'amusement des participants. Au menu, nous vous proposons donjons, rôleplay, xp en groupe, crafts gratuits pour les membres de la BF, aide au drop …. Et j’en passe ! Construisons ensemble une guilde animée avec une dose d’humour et de dijonctage ! La Brigade Fantôme, c’est un état d'esprit pour un succès commun. |
![]() |
|
|
Voilou , une nouvelle guilde toute fraiche de vigueur , et qui aimerai bien grandir (Mais pas de travers è_é)
Nom de guilde : Evangelion Meneur : Dark-Vaan Bras Droits : Murthage Alignement : Pas d'alignement , même s'il y a une majorité de Bontarien Site / forum : http://evangelion.forumactif.info Recrutement : Oui , il n'y a pas de cercle minimun , il ne faut juste pas parler le bwork (Et éventuellement être un minimum mature m'enfin è_é) Description : Evangelion fait partie de ces petites guildes qui ne cherchent pas à embeter qui que ce soit , mais juste à pouvoir s'amuser et progresser dans la bonne humeur . Nos valeurs se basent sur l'entraide inter-guilde , que ce soit pour trouver une ressource ou pour des donjons quelconques .. Nous essayons d'être le plus disponible pour aider quiconque . Une dernière chose , le langage bwrok est très mal vu , nous acceptons malgré tout quelques fautes de grammaires .. Bref à bientôt peut être =) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nom de la guilde : Maelstrom
Meneur : Heine ( Sadida 179 ) Bras Droits : Enu-coeur, Comtesse-Bathory, Tchikii-Albanais, Layes, Left-Behind Alignements : Essentiellement Bontariens / Neutres ( Brakmarien autorisés bien entendu ! ) Forum : http://maelstrom-dofus.forumactif.com/ Recrutement : Ouvert, Level 120 minimum, selon la candidature. Maelstrom est une guilde d'entraide, et de soirées joviales en "famille", le respect, la confiance, et le sacrifice sont les trois pilliers de notre guilde. A bientot j'espère ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
"The King Of Dofus"
Nom de la guilde : The King Of Dofus
Meneurs : Totalyflashy Bras droit :Olibouww et ziishou Alignement : Libre Recrutement :Level 50 minimum, sur le forum: http://thekingofdofus.taguilde.net/portal.htm Description : The King Of Dofus est une sympathique et animée, on est pas encore beaucoup mais nous attendons que vous ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
nous recrutons toujours lvl 120 minimum(poster sur le forum si lvl 100,nous jugerons la qualité de la candidature) peut-être a bientôt,left-behind
|
Bonjour à tous,
Je viens présenter ici ma guilde : Vodka Blue. Je suis la fondatrice, et unique meneuse tyrannique de mon royaume. J'ai à mes côtés plus ou moins deux bras droits, Chama-Low et Ds-Sa. Avec Nogizaka, ma secrétaire, ils ont tous les droits au sein de la guilde... L'équipe des cadres comprend également en trésorier Hibika, Lalameventeuse, et Azarock, qui sont là pour nous aider à gérer la guilde, et le forum au quotidien. Nous avons plusieurs guildes alliées : Ombre, guilde de Theodrine et Pak-eca. Les Lumires Déchues, guilde de Mifflue. La trance sans Dante, guilde de Fee-ka-lynn. et Never Say Die, guilde de Nemailya La guilde compte deux éleveurs, et possède un enclos (à Brâkmar). Il est indiqué que le niveau moyen des membres aujourd'hui est de 139, mais ce nombre a la bougeotte il reste rarement au même niveau. De 10 à 199 galons, on a le temps de trouver un éventail de personnalité plus surprenantes les unes que les autres. La guilde, elle, est actuellement niveau 53. Et elle a eu deux ans en Août 2010. Après la forme, parlons du fond... J'ai entendue dire beaucoup de choses sur ma guilde, quelle est-elle vraiment ? J'ne pourrais en dire trop. L'ambiance n'est pas irréprochable, nous n'avons pas les moyens de proposer des sorties dans de gros donjons, nous nous gueulons dessus régulièrement, beaucoup nous quittent mais certains reviennent... Alors au final qu'est-ce qui nous caractérise ? L'amitié qui lie chacun des membres, en effet nous ne recherchons pas des guerriers mais avant tout des personnes. Nous ne souhaitons pas devenir une guilde puissante, mais juste être entre ami pour discuter. Je n'aurais jamais la prétention de dire qu'il s'agit d'une bonne guilde, nous sommes juste une bande d'ami, et j'suis juste là pour être vénéré... Par ailleurs, je préfère prévenir que la vie de la guilde est surtout centrée sur le forum, le canal est bien sur animé, présent et important... Mais le forum... Le forum... Lieu de réflexion mais surtout de débauche, où l'on se retrouve tous durant la journée, la nuit... Le recrutement est toujours ouvert, nous sommes friands de nouvelles têtes. Cependant l'accès à notre antre n'est pas de tout repos, nous ne recevons les candidatures que par notre magnifique forum bien-aimé et vénéré de tous. Vous pourrez le trouver à cette adresse : Cliquez ici Dans ce lieu, seul la partie concernant les recrutements et les alliances vous sera dévoilé. Le reste nous le gardons bien caché, à l'abri des regards indiscrets (afin de ne pas perdre toute crédibilité). Nous tenons également un recueil des artisans de la guilde. N'hésitez pas à jeter un oeil si vous avez besoin de quelque chose. Un site est également en construction, avec notamment le projet du Vodka Mag. Le site propose également la liste des artisans, l'histoire de la guilde. Il n'est pas finit encore, et contiendra par la suite beaucoup plus d'information sur notre guilde et sur Ménalt. Vodka Blue Website Un dernier point pour les courageux qui croient être prêt à nous rejoindre, nous demandons un minimum de 140 galons, et une candidature en bonne et due forme... Mais tout est indiqué. Mais nous n'avons pas l'esprit étriqué, nous savons regarder plus loin... La limite de niveau n'est qu'une indication, une bonne candidature sera prise quelque soit le galon du postulant. Cependant la procédure de recrutement est stricte et assez longue. Nous avons également instauré un système de tutorat durant la mise à l'essai, afin de juger du comportement du candidat en guilde, et de l'aider à s'intégrer parmi nous. Tout est détaillé dans la Notice de recrutement présente sur le forum. Vous pourrez également consulter les principales règles qui régissent la vie dans la guilde. Pour préserver l'esprit de la guilde, nous sommes très sévères sur les candidatures. Nous recherchons surtout des personnes motivées, et qui correspondent au profil de la guilde. Voilà je pense avoir fait le tour de la question, n'hésitez pas à me contacter... Je mord pas... Enfin pas souvent, j'suis assez bien nourrie. Piimousse. |
![]() |
|
|
Nom de la guilde : Atlas
Meneur & Bras droits : Meridiem, Nem-Nemesis, Xx-ThePereNoel-xX Recrutement : Par forum, ou Mp de ces derniers Forum : http://atlas.forumactif.info Une petite description : Atlas est l'aboutissement d'un projet, de celui de mes potes et moi même, de créer un truc à nous. On voulait vivre notre aventure, rencontrer de nouvelles personnes. Atlas est actuellement lvl 16, sans enclos, sans maison, on projette d'en faire l'acquisition très prochainement. Le niveau minimum est de 90, pour permettre a tout le monde de pouvoir accéder aux sorties que l'on organise. Cette guilde est basé sur la bonne ambiance tout simplement. On essaye un maximum de bien s'exprimer, de participer à la vie de la guilde et tout ira super bien. A très bientôt j'espère. Meri' |
![]() |
|
|
-Nom de la guilde : Agonia
-Meneur : Nidaime -Bras-droit : Kimimaro-kunn -Allignement : Brakmarien en priorité, Mercenaire (brakmarien bien sûr). -Site/forum : http://agonia.forumactif.net/forum.htm -Recrutement : Oui (lv100 minimum) -Description : Agonia est une guilde du côté Brakmarien. Ses membres ne tolèrent pas les anges et doivent pratiquer le RP. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nom de la guilde: Volens-nolens
Meneur: O----Ecagriff----O ( oué j'sai -- desolé il a pas trouvé mieu) Bras droit:II--Griffcat--II , thekiff , -Crovel- , -Feca-the-knight. Alignement: Peu importe temps que vous vous sentez bien dans votre peau ![]() Recrutement : On recrute level 160mini par forum ( sauf enu et sacri lvl 150) , il peut y avoir bien entendu des exceptions, celles ci dépendent du niveau de la candidature. On demande juste une candidature originale et soignée. http://volens-nolens.xoo.it Description: Que dire , a mon sens une assez bonne guilde , bon niveau general bien que ce ne soit pas forcement ce que nous recherchions, une très bonne ambiance et surtout une guilde qui n'est pas la pour se prendre la tete. Si vous voulez passer du bon temps pourquoi ne pas faire un detour vers chez nous? ( moué jsai pas si sa veut dire grand chose tout sa ^^ ) Bref je crois avoir fait le tour , peut-etre a bientot ![]() Volens-nolens vous souhaite a tous un bon jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Hospice Power
-Nom de la guilde : Hospice Power.
-Meneur : bouliwouif. -Bras-droit : gouduriske. -Allignement : Pas d'alignement -Forum: http://hospicepower.getdiscussion.com/forum.htm -Recrutement : Oui via notre forum. -Description : Créée par des amis de plus de 30 ans, voilà d'où vient son nom. Voilà maintenant plus de deux ans que les membres d'Hospice vont et viennent à travers les verts paturages d'Amakna. Deux années géniales mais voilà, le temps faisant, la vraie vie reprenant heureusement le monopole arrivé un moment, nous réouvrons les candidatures. Les critères restent inchangés, plus de vingt ans et français correct exigé, notre forum saura vous accueillir pour vous donner une idée et reccueillir vos candidatures. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
Jason-mccaslin |
Trouver plus de messages par Jason-mccaslin |
|
Lol j'imagine que mon post ne servira à rien mais bon =p
Nom de la guilde: Daft Meneur: Matuaf (moi) Recrutement: Il n'y en aura jamais je pense. Level de la guilde: Lvl 2 mais j'aurais préféré la laisser lvl 1. Alignement: Ceux qui sont Ange sont directement gradé Traître ![]() La guilde est uniquement constitué de mes 3personnages, des 4autres de mon frère (IRL) et des 3autres encore de mon cousin (IRL). Cette guilde n'est autre qu'une guilde entre famille, pour le délire vu qu'on peut casiment jamais jouer... Ah et je suis le seul HL de la guilde XD. Après c'est lvl 79 et 29 pour l'instant XD! Voilà c'était MyLife mais moi aussi je voulais poster ma Guilde dans ce post ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|