lion-noire |
Dernières publications

Bonjour, voila je voudrai avoir l'estimation de c'est archimonstre. -> Brouste l'humiliant archi broture -> Wokèenrol le danseu... Lire la suite

Voila pourquoi j'ai pas répondu merci de vos estimation j'en tiens compte.... Lire la suite

Crystalia, n'a rien avoir avec cette guilde, Crystalia était la guilde que j'avais crée y'a 1ans avec mon eca "lion-noire" voil... Lire la suite

-Nom de la guilde : Crystalia-One -Meneur : Crystalia-Fist "lvl 140" -Bras-droit : Tataz "lvl 142" LordBayer "lvl 199" -Alli... Lire la suite

Bonne continuation a vous aussi. jisa ravis de te revoir , tu remettra le bonjours a fee-ka-lyn :p.... Lire la suite
Oui c'est de mat-mat le iop desolé pour les pseudo , compte sur moi xixis je viendrais te rendre visite dans le sud.Yopi ca me ... Lire la suite
Je c'est , toute façon tutuounet nous on ce pers pas de vue hein :p... Lire la suite

Bonjours/bonsoir Je voudrais savoir la manière de drop une étoffe magique de moon Manière est combien de PP mini , car avec ... Lire la suite

Tu parle du donjon ou ta deco ou du prochain ? mardi ta abusé deco en plein donjon quoi ...... Lire la suite