lion-noire

Dernières publications

RSS
16 mai 2010 à 21:29 - Discussion
Bonjour, voila je voudrai avoir l'estimation de c'est archimonstre. -> Brouste l'humiliant archi broture -> Wokèenrol le danseu... Lire la suite
19 mars 2010 à 18:19 - Messages
Voila pourquoi j'ai pas répondu merci de vos estimation j'en tiens compte.... Lire la suite
18 mars 2010 à 19:23 - Discussion
Salut, je voudrais estimer les item suivant. +23 Intel +120 Vita +16 Sage +11 pp +3 Dommages +6 Résistance agi +5 Résistance... Lire la suite
18 mars 2010 à 03:47 - Messages
Crystalia, n'a rien avoir avec cette guilde, Crystalia était la guilde que j'avais crée y'a 1ans avec mon eca "lion-noire" voil... Lire la suite
14 mars 2010 à 23:57 - Messages
-Nom de la guilde : Crystalia-One -Meneur : Crystalia-Fist "lvl 140" -Bras-droit : Tataz "lvl 142" LordBayer "lvl 199" -Alli... Lire la suite
14 mars 2010 à 23:51 - Discussion
Salut, La guilde Crystalia-One recrute. Je suis le meneurs Crystalia-Fist je suis de niveau 140 actuellement. Nous recrutons lv... Lire la suite
26 avril 2009 à 19:01 - Messages
Bonne continuation a vous aussi. jisa ravis de te revoir , tu remettra le bonjours a fee-ka-lyn :p.... Lire la suite
Oui c'est de mat-mat le iop desolé pour les pseudo , compte sur moi xixis je viendrais te rendre visite dans le sud.Yopi ca me ... Lire la suite
Je c'est , toute façon tutuounet nous on ce pers pas de vue hein :p... Lire la suite
25 avril 2009 à 04:55 - Discussion
Bonsoir , Jol Je suis là pour des Adieu tkt pas baldy c'est pas des regret juste un merci a tout mais pote. je viens tout jus... Lire la suite
12 décembre 2008 à 19:39 - Discussion
Bonjours/bonsoir Je voudrais savoir la manière de drop une étoffe magique de moon Manière est combien de PP mini , car avec ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 20:14 - Messages
Tu parle du donjon ou ta deco ou du prochain ? mardi ta abusé deco en plein donjon quoi ...... Lire la suite

Jeux

    lion-noire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lion-noire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lion-noire n'a publié aucune critique de jeu.