Letre au front

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , Jol

Je suis là pour des Adieu

tkt pas baldy c'est pas des regret juste un merci a tout mais pote.

je viens tout juste vous remerciée ennemis est amis a l'époque avant que je me face bannir "le 16/12/08" donc 4/5 mois de ça

Je v est cité certain pseudo d'amis qui mon aidé du niveau 1 au niveau 193

Je remercie

Xion pour m'avoir permis d'évoluer au sein de ça guilde

Baldy pour m'avoir souvent remis a ma place avec mais faute.

Merci a sentai , lina-feca ,xX-Nitride-Xx pour m'avoir aidé si souvent capture,grobe,bworker,CM ... merci sentai ta vue que mon sacri a reusie le bworker quand je le prenez avec mon eca team imbattable xD.

je remercie Twenty-five-side "si c'est ca ton pseudo" tu joué le mechant mais ta un bo font merci pour c'est skeun merci

Mortiana maffanel mat-mat ...

Merci a wisse ta était une femme superbe

Merci elemnia pour c'est belle capture de tout est de rien surtout les tot xD
Je remerci Toplin est Shagounette j'ai aimez tous nos peki peki que nous avons fait ensemble

je remercie tout les membre ma guilde Crystalia le jour ou jles crée ca a changé ma vie dofusienne.

Je remercie même oxy pour m'avoir sauver la vie deux fois quand je joué sur jiva par contre ta fait un peu de fou a m avoir volé mon dofus emeraude ...

Je remercie toute les personne que j'ai bien aimé merci a vous tous

dans 2semai je déménage dans le sud je serais plus sur dofus du tout "ca fat 4 mois que je suis plus sur dofs mais bon j aurais un pc sans beaucoup de mémoire "

Je vous embrasse "merci baldy de laissé le message sil te plais "

dessolé certaine lettre de mon clavié bloque... donc pour certaine faute desolé

je remerci aussi mon ancienne team "ELESMER CHROMULOR TUHEUR ..." vou avez était génial avec moi

je remerci egalement les guilde "Serinity" "Zen academy" "Nox Horda" est leur membre

Je re remerci lina-feca xX-Nitrite-Xx Mortiana vous étier comme de la famille restez comme vous s'étte ne changer pas surtout pas vous s'étte les 3 personne qui mon le plus aidé.

Ps : je vais peut-être faire une video d'adieux qui c'est avant la fin de semaine.
Oui c'est de mat-mat le iop desolé pour les pseudo , compte sur moi xixis je viendrais te rendre visite dans le sud.

Yopi ca me fait drôlement plaisir de te revoir merci plein de bonheur a toi aussi.

jisa je t'envoies ça tout de suite , si d'autre amis le veule pas de problème

Je voulais dire aussi , pour tout ceux qui voulais d'un clan officiel sur menalt maintenant vous avez toute vos chance ne faite pas comme a noël quand le Mjs était surplace j espère que ça ce ferra pour vous.

Hey yopimarus si ta l'occasion de voir Myax sur WoW ou Msn dit lui quil faut que je lui parle avant que je parte
Tu va nous manquer...
Bon, je vais faire ma rabat-joie, mais tant pis .

Je ferme ce sujet pour deux raisons.

La première est qu'une discussion de forum n'est pas un "tchat". Les messages du type "passe le bonjour à ..." ou "donne moi ton msn" ont leur place en MP.

La seconde, c'est que même si l'on n'attend pas un niveau Pivotesque, la charte de JOL exige quand même un minimum d'effort au niveau de la correction orthographique/grammaticale quand on rédige un post, afin d'éviter que les lecteurs et lectrices perdent un ou deux dixièmes à chaque oeil en lisant. D'autant plus que JOL inclut un correcteur automatique qui évite les fautes les plus grossières.

Cependant, le message est bien passé ; bonne continuation !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés