Aller à la page... |
deux question sur le moon est tofu royal !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah t'sais, question de pourcentages... Mais 2124 pp c'est de toute façon suffisant pour drop, après faut de la chance, toussa.
Par contre, question pas spécifique à Menalt ![]() |
![]() |
|
|
Question non spécifique à Menalt, mais sur les taux de drop en général, je téléporte donc sur le Village.
Depuis la Volière de Menalt. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Pour la plume vibrante, j'en ai eu 3 sur mes deux derniers donjons. Avec 1300 PP max.
Mais jamais fait tombé d'étoffe de Moon en revanche. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
l'etoff se droppe sur darkly (j'ai u 4 etoff en 6 dj juste en laissant se singe invoquer sont petit)
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
le darkly lol
regarde ici si le darkly a des drops au lieu de dire nawak : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ile-moon/?pa=2 moi j'ai drop quand sarkozy passait à la tv, il drop donc? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() pour tant j'ai jamais dropper l'etoff sur le moon tout seul puis l'etoff n'est pas non plus afficher pour le moon dans le bestiaire ![]() mais bon osef, l'auteur demande une maniére de droppe et je lui file la mienne apres je m'en fou ^^ |
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Sexe/âge ?
Un doute persiste, oeuf brouillé qu'est mon crâne. L'étoffe magique de Moon a t-elle était introduite IG lors de la MàJ Otomai ? (du fait qu'il me semble qu'elle ne sert que dans des craft arrivés à cette MàJ, Rhizome du Tynril, Kriss Toubal, Cape Erforée, Tranche des Sous-bois, Chaussons Pignons ) |
![]() |
|
|
Oui, l'étoffe était implanté en même temps que le Moon, mais elle ne servait juste à rien.
|
![]() |
|
Héros
|
male/22
Citation :
les deux sont venu avec la MAJ d'oto... |
![]() |
|
|
Il me semble en effet que l'etoffe existait bien avant ottomai. (je me souviens d'en avoir acheté 3 à 100,000k/u).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|