deux question sur le moon est tofu royal !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours/bonsoir

Je voudrais savoir la manière de drop une étoffe magique de moon

Manière est combien de PP mini , car avec 2124 de PP sur 5 capture 0 étoffe , merci d'avance est savoir si plume vibrante ce drop facilement aussi , merci
Bah t'sais, question de pourcentages... Mais 2124 pp c'est de toute façon suffisant pour drop, après faut de la chance, toussa.

Par contre, question pas spécifique à Menalt
Oui c'est pas spécifique a menalt et oui ces deux ressources sont très chiante a drop, d'ou leur prix démesuré.

Je ne pense pas me tromper en disant que ces deux ressources ont un taux égale a l'étoffe de maître pandore, le gros truc chiant a drop quoi.

Bref 5 moon pour sans une étoffe c'est risible comme nombre, si ça se trouve t'en auras toujours pas après 50 ^^''
Plop's lion alalala cette fameuse pluplume le donjon est rapide tu verras

Tu peux la drop a 600 PP demande à ----TWISTER---- qui a eu énormément de chance

Par contre moi juste pour ton info a 2300PP, j'ai drop 0 plumes en 52 tofu royal et aux 2 derniers j'en ai drop 2 donc tout dépend du hasard par la suite

Et étoffe magique moon c'est exactement la même chance

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
ben monte à 3000PP avec 3000 pp j'ai drop la plume en 1 capture , et l'etoffe ete un peut plus dure j'ai fait 5dj/5 capture et elle est tombé au 6eme dj a 5! (on avé a 5 2500PP ptétre)
Pour l'étoffe je ne sais pas mais pour la plume vibrante il semblerait, je dis bien il semblerait que le taux de drops ai été baissé ... Pour cause, plusieurs, (2) , on été droppées plusieurs fois en un seul combat ...

Prend ton mal en patience et va tuer le petit volatile.

Bon courage.
l'etoff se droppe sur darkly (j'ai u 4 etoff en 6 dj juste en laissant se singe invoquer sont petit)
Citation :
Publié par bouftonik
le darkly lol

regarde ici si le darkly a des drops au lieu de dire nawak :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ile-moon/?pa=2

moi j'ai drop quand sarkozy passait à la tv, il drop donc?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Lol. Les invocs droppent pas.
vous etes comiques
pour tant j'ai jamais dropper l'etoff sur le moon tout seul puis l'etoff n'est pas non plus afficher pour le moon dans le bestiaire
mais bon osef, l'auteur demande une maniére de droppe et je lui file la mienne apres je m'en fou ^^
Citation :
Publié par bouftonik
moi j'ai drop quand sarkozy passait à la tv, il drop donc?
Waaa du doit drop souvent!!

Sinon, nan les invoques ne modifient en aucun cas le drop et la meilleur façon de dropper une etoffe c'est de faire beaucoup de moon (ça m'étonne pas que sur 5 capture tu n'es pas eu d'étoffe sachant que son taux de drop est inférieur a 1%).
Citation :
Publié par xelorthebest
vous etes comiques
pour tant j'ai jamais dropper l'etoff sur le moon tout seul puis l'etoff n'est pas non plus afficher pour le moon dans le bestiaire
mais bon osef, l'auteur demande une maniére de droppe et je lui file la mienne apres je m'en fou ^^
6e32b0f87ef82a99048d95cbf5cd1e29.jpg

Les invocs n'ont jamais droppé. Et ne dropperont jamais.
Citation :
Publié par Beph'
Pour la plume vibrante, j'en ai eu 3 sur mes deux derniers donjons. Avec 1300 PP max.

Mais jamais fait tombé d'étoffe de Moon en revanche.
il faudrait qu'on se rencontre IG(on se compléterait) ...

pour le moon, en une journée on a drop 3 totof(on etait 8 et les amis donne drop, moi aussi d'ailleurs)2captures et 1 dj...

mais pour la plume vibrante alors en jesaispluscbdedj on en a drop 0...
Citation :
Publié par kirame
il faudrait qu'on se rencontre IG(on se complétait) ...
Sexe/âge ?

Un doute persiste, oeuf brouillé qu'est mon crâne. L'étoffe magique de Moon a t-elle était introduite IG lors de la MàJ Otomai ? (du fait qu'il me semble qu'elle ne sert que dans des craft arrivés à cette MàJ, Rhizome du Tynril, Kriss Toubal, Cape Erforée, Tranche des Sous-bois, Chaussons Pignons )
Citation :
Publié par Beph'
Sexe/âge ?
male/22

Citation :
Un doute persiste, oeuf brouillé qu'est mon crâne. L'étoffe magique de Moon a t-elle était introduite IG lors de la MàJ Otomai ? (du fait qu'il me semble qu'elle ne sert que dans des craft arrivés à cette MàJ, Rhizome du Tynril, Kriss Toubal, Cape Erforée, Tranche des Sous-bois, Chaussons Pignons )
pareille pour plume vibrante...
les deux sont venu avec la MAJ d'oto...
Salut lion, le taux de drop est vraiment bas mais on y arrive hein. Une amie fécatte 196 à drop son étoffe en 15 jours de Moon à force d'acharnement (2/3 Moons par soir avec les captures, les fois où j'y étais, on avait une team 2500pp avec 2 enus).
Pour la plume, j'en ai drop 2 cet été en 2 TR (, une lors du donjon ou j'ai capturé, l'autre sous bonbons pp, team 3500 pp).
Depuis ... rien.

edit: bah merde j'suis au village
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés