[Guilde] Atelier Lotus

Répondre
Partager Rechercher
Atelier Lotus
http://img514.imageshack.us/img514/4546/blasonlotusvx1.jpg

Présentation :
L'atelier Lotus est une confrérie privilégiant l'Artisanat (et depuis peu l'élevage). A ce titre vous pouvez faire appel à nos talents en jeu, en nous adressant simplement un message privé.
Les differents membres exposent ou exposeront leurs tarifs sur notre forum, n'hésitez donc pas à le parcourir ( http://atelier.forumpro.fr )
Notre fonctionnement repose integralement sur l'entraide, la bonne ambiance et la confiance, ce qui explique le peu de membres et les regles de recrutement drastiques.

Membres :
Sebfrabis
Ayda
Saucice
Succube-Sama

Métiers :
Nous officions dans les domaines suivants,
Bijoutier (+joaillomagie)
Cordonnier (+cordomagie)
Tailleur
Forgeur de hâches (+forgemagie)
Forgeur d'épées (+forgemagie)
Paysan/Boulanger
Chasseur/Boucher
Pêcheur/Poissonier
Alchimie

Elevage :
Les couleurs que nous avons débloquer sont les suivantes
Amande, Rousse, Dorée
Ebene, Indigo
Orchidée, Pourpre
Ivoire
(Nous n'avons encore aucune bicolore)

"Outils" :
Nous disposons d'une maison ouverte à tous en -55/8. Nos passages y sont fréquents si vous souhaitez nous rencontrer. Ses 5 coffres nous permettent un confort de jeu et d'echange au sein de la guilde très appréciable.
L'enclos attaché a cette maison est également à nous, nous conférant ainsi 9 places pour evoluer des dindes.

Recrutement :
-> Nous n'acceptons que les joueurs ayant une très grande maitrise de leur métier. Car vous conviendrez qu'une guilde d'artisanat sans grands artisans peu paraître suspecte (Voir plus bas pour les lvl désirés)
-> Une fois recruté, vous serez en période d'essai durant laquelle vous aurez déjà accès à la maison par potions de guilde, ainsi que le droit de gérer votre xp. Quand vos supérieurs pensserons que vous êtes près, une beuverie vous permettra de devenir membre à part entière, ce qui vous autorisera à acceder aux coffres, enclos, poser des percepteurs et relever leur collecte, etc...
-> Nous ne prenons les mules que si le personnage principal est déjà dans la guilde. Pas vraiment envie de finir avec une étiquette "guilde d'artisans, mules soyez les bienvenues !"
-> Enfin, vous vous doutez que dans mon extreme cruauté de tyran totallitaire j'accepte très mal les comportements noobis. Rapellons qu'être noob, c'est un état d'esprit. Le noob peut être lvl 1 comme lvl 200, il lui suffit pour celà de s'exprimer en SMS de façon incompréhensible, de toujours croire qu'il est le nombril du monde et que tous doivent se plier en quatres pour son équipement ou son xp...

(PS : Ce dernier paragraphe ne visai personne en particulier, toute personne se sentant visée doit consulter de façon urgente un spécialiste...)

lvl de métier necessaire pour être recruter :
Forgerons, sculteurs, bijoutiers, cordonniers, tailleurs : lvl 65
Forgeur de Boucliers et Bricoleur : lvl 60
Métiers de récolte : lvl 80
Autres : lvl 100




http://img381.imageshack.us/img381/4984/qgvw4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés