Le Cra et son avenir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fochyz
En bref, cra terre/air/eau/cc/sagesse/multi cest genial mais cra feu cest naze?
Dire que jen ai monté un
En gros oui, la classe crâ tire sa puissance de sa polyvalence sur les éléments et de ses sorts énormes en cc.
C'est vraiment pas une classe facile a exploiter, mais c'est vraiment mortel si on s'investi à mort dedans (parchotage et 1/2 cc). Mais peu de joueurs le font, donc la classe donne cette impression de nullité
Citation :
Publié par Something About Us
Favoriser les Cra Intel ? non merci
Punitive deviens 1/35 au level 6, ce serais bien que immo ou cinglante devienne 1/35 cc car même le level 6 de punitive...le cra s'équipe pour avoir 1/40 alors inutile de boosté lvl 6 apart le boost de dégât...

Et surtout *Ca abuse en multi c'est tout*,...désoler je n'ai pas plus de 1 mois de drop ou 20m pour me parchotter 101. Et même je trouve que ceci est du racisme dans un sens(au sens FIGURÉ...)

Comme si un iop devais être force pour abuser
Comme si un ecaflip devrais être force pour abuser
Comme si un cra devrais être multi pour abuser...

En plus des pallier ma fois très à chier, nous devons nous tourner vers un mode;
1- Très compliquer
2- Demande un gros investissement(équipement parcho)
3- Probablement du parcho aux diams' à moyen level

et j'en passe...
Citation :
Publié par Childrenmaniac
blablabla
C'est pas un mode qui se prépare du jour au lendemain non plus, un peu d'investissement et de bon vouloir quoi, y'a pas de "racisme". Ca fait plus d'un an que je joue et je suis toujours pas assez optimisée a mon gout, faut juste se bouger un peu au lieu de dire que c'est trop compliqué.
Dans ta liste en gros j'ai retenu que ca:

Citation :
Lvl 6: flèche enflammée: sort inutile à haut niveau, lvl 6 intéressant, le sort où il faudrait travailler .
Et pour moi ce sort est fort puisqu'il permettait de soloter un moon.
bon j'ai pas lu toute les réponse mais pour faire vite :

la flèche magique, beaucoup de cra préfère la glacée, avec du +dmg elle devient beaucoup plus sympas pour le -pa.

flèche enflammé même si les pa baisserai je doute qu'elle soit utilisé, lancé en ligne c'est bien merdique quand même sa laisse pas trop d'air, même si elle est bien utile dans certain cas.

flèche d'expiation boostable, elle l'était dans le temps c'était l'abus totale, elle est bien comme elle est si tu veut quelques po de plus avec go objet de classe.
enfin bas niveau sa reste quand même un truc surpuissant^^ pour les nouveau serveur sa dois être classe un cra force avec ça.

flèche d'imo, si tu la vire c'est tuer tout les cra ^^' c'est LA flèche a monter pour viré les pm, cinglante c'est lvl6 ou rien (a moins d'avoir la ceinture de classe) quant au taux de cc le passez a 1/35, mouai bof le 1/40 est bien, toute façon la plupart des cra sont 1/2 1/40 (bawai, 1/2 éloigné, puissant, abso, puni (avant le lvl6), ralen, enfin la plupart de nos sort quoi).

en fait ta proposition sur l'imo sa ferai niqué totalement les cra avant le lvl148 (cinglante 6) car l'imo c'est une flèche vraiment super utile, si un sort est a remplacé se serai plutot l'expia qui sert très peu a beaucoup de cra car vu la po et le lancer en ligne le peu de cra qui l'utilise trouvera une arme mieux probablement a partir de leurs lvl 40.

quant au sort de repérage on m'a dit que sa pourrait peu être être un futur sort de classe cra, pourquoi pas, on verra bien.

et il faut que tu te réveille, un Cra c'est quand même bien puissant quand il est bien monter, pour l'instant il est pas a changer ses sort sont très bien.
un cra bat pas mal de classe, impressionnant quand c'est une classe de soutien a l'origine.

Edit : a oui pour la chercheuse, elle sert beaucoup pour un cra force avec du +dmg, je montais très haut avec quand je l'était et elle a uns porté impressionnante.
et la l'une des plus grosse difficulté des cra pour s'équipé c'est les cc qui doivent resté bien présent surtout quand on voit que notre tir critique (autant pour moi x)) fait finalement que +4cc avec toute l'agi qu'on accumule, dur dur de changer tout les jour de stuff avec ça.

Edit (encore xd) : bon j'ai plus ou moins lu tout sa

pour dire, cra feu/cc mouai, les cra 1seul élément s'bien jusqu'a un certain lvl, arivé assez haut faut choisir au moins 2élément s'mieux, le chtelion franchement je le trouvé énorme, il frape fort et en plus 4pa (il est dispo version airs s'bon je le prend en 9pa a la place de mon hule xD)
sinon pour le "ouai on a pas des masse d'arc pour cra feu au desus du lvl100" moi je dit HOLOLOLE XD y en a toujours plus que les arc pour force agi ou eau ^^' force y dois y en avoir 3 de viable (chitecte drag et l'hule si t'a un peu d'agi) agi y a l'hule (les autres sont loin de faire le poids), eau apart le kaska je voit pas non plus.
après y a l'haise mais encore faut t'il pouvoir l'équipé sans être parchoter.
et me parlé pas du chon, l'hule est beaucoup mieux niveau puissance xD (suffit juste de trouvé 50agi de plus pour l'équipé me semble)

sinon je rejoint l'avi général, rien a modifier comme sort chez les cra (sauf peu être l'expia et prié pour rabaissé le taux de cc pour devenir encore plus abusé xD)
Citation :
Publié par Eggman
quand on voit que notre tir éloigné fait finalement que +4cc avec toute l'agi qu'on accumule
?

Sinon les sorts les moins intéressants qu'on a sont dans l'ordre de merdicité : chercheuse, magique, expiation/enflammée.
Je trouverais malgré tout un (faible) intérêt à remonter enflammée et à monter expiation un de ces 4, par contre pour les 2 autres...
Moi je suis toujours un peu vert de voir clé réductrice chez les Enus ^^".
Je l'aurai monté assez vite, alors que oeil de taupe je me tâte toujours… Il est fort intéressant et utile, j'en doute pas, mais son coût en PA ne me le fait pas mettre sur ma liste des sorts "prioritaires".
Le coût des diamants freine pas mal aussi…

Pour le reste, c'est très bien comme ça aussi, surtout la flèche d'immobilisation ! Mais un sort de classe pourrait être sympa.
sans vouloir descendre le ramassi de betises du post initial ( y'a assez de monde qui l'a fait a ma place ) je reviens sur cette affirmation des "experts" du cra sur la nullité du cra feu a thl.

deja faut dire qu'un cra feu thl n'est evidement pas que feu, et que comme tout cra il est cc, mais je suis totalement pas d'accord sur le fait que le feu soit le plus mauvais choix.

un cra full feu kikoo 8 pa peut parfaitement evoluer en cra feu 10 pa 1/2 cc + stat annexe ( chance pour ma part ) en roxxant aisement un demi ponay

jouer a fond sur les sorts de zone (qui ne revelent pas toute leur puissance en duel evidement, sauf pour trouver un sram ) un cac devastateur ( mawoque 1/2 sur un cra 7xx intell 4xx chance ça rivalise avec pas mal de trucs, perso moi c'est az tech feu 1/2 )

le cra parait surpuissant quand il sort une punitive a 1300, je trouve bien plus impressionnant un cc d'explo a 500 sur 4 ou 5 personnes.

le cra a stat principale feu ( different de cra feu ) EST competitif a thl.

(par contre a longue distance faut pas esperer sniper si y'a des copains a coté , encore que ... c'est ptet pas des bons copains ? )
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

le cra parait surpuissant quand il sort une punitive a 1300, je trouve bien plus impressionnant un cc d'explo a 500 sur 4 ou 5 personnes.
C'est exactement ce qu'il me arriver hier . J'ai fait wouaouh derriere mon ecran voyant les degats qu'un cra feu pouvait faire .
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
(par contre a longue distance faut pas esperer sniper si y'a des copains a coté , encore que ... c'est ptet pas des bons copains ? )
A longues distance et avec des copain autour (qui gène pour l'explo et voire même pour avoir une ligne de vue) y'a toujours harcelante avec quelques +dmg et un cc sur notre maitrise perso sa monte vite en puissance sur un ennemi qu'on devrait normalement pas pouvoir tapé.

EDIT : et pour les crâ feu/cc faut joué 1/45 pour le 1/2 a explo et glacée (dévastateur lvl6 avec des +dmg et 12pa)
@Mary : ça veut dire quoi crâ feu pour toi ? 250 intel ou plus ?
Parce que perso je préfère largement arrêter à 250 et en mettre un max ailleurs plutôt que de taper dans du 4 pour 1 pour passer au-dessus de 250.
Quand t'auras 100 intel de base de plus et que tu taperas à 20 ou 30 de plus sur explo ça sera pas la folie, je préfère largement me diversifier.
J'ai juste une remarque :
Flèche Magique (Niveau 6 : [101]) : 4PA/12Po, 14 à 18 (feu) 1/45CC (18 à 21)
Flèche Explosive (Niveau 5 : [90]) : 4PA/8Po, 10 à 34 (feu) (zone 2), 1/45CC (21 à 37)

Je trouve que le Crâ (ayant la possibilité d'atteindre les +15 Po grâce à ses sorts et ses équipements (et facilement si un peu optimisé)) possède deux sorts, dont un est en zone à 5,5 dommages par PA alors que l'autre qui est mono-cible avec 4 Po de plus fait seulement 4 dommages par PA.

Même si je ne suis pas là pour critiquer Flèche Explosive, pourquoi Flèche Magique n'est pas plus performant ?

(Parce que bon, une 'Flèche Explosive' faisant 16 à 25 dommages, cela reste toujours pas mal puissant (et stable), et une rehausse de quelques dommages pour 'Flèche Magique' genre 15 à 19 (feu) (contre 1 Po au pire) cela serait bien aussi)
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
sans vouloir descendre le ramassi de betises du post initial ( y'a assez de monde qui l'a fait a ma place ) je reviens sur cette affirmation des "experts" du cra sur la nullité du cra feu a thl.
Tseuh tseuh, cette mauvaise foi, tu sais très bien que quand on "crache" sur les crafeu, c'est évidemment destiné aux gens qui jouent 8pa 4pm (bora ortiz) explo explo sans avoir le moindre cc et ce jusqu'à très haut niveau(et qui sont généralement ceux qui trouvent que les cras sont faibles et devraient être améliorés), et pas les cras qui jouent 10pa 1/2cc et qui utilisent aussi leurs sorts d'autres éléments
Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai juste une remarque :
Flèche Magique (Niveau 6 : [101]) : 4PA/12Po, 14 à 18 (feu) 1/45CC (18 à 21)
Flèche Explosive (Niveau 5 : [90]) : 4PA/8Po, 10 à 34 (feu) (zone 2), 1/45CC (21 à 37)

Je trouve que le Crâ (ayant la possibilité d'atteindre les +15 Po grâce à ses sorts et ses équipements (et facilement si un peu optimisé)) possède deux sorts, dont un est en zone à 5,5 dommages par PA alors que l'autre qui est mono-cible avec 4 Po de plus fait seulement 4 dommages par PA.

Même si je ne suis pas là pour critiquer Flèche Explosive, pourquoi Flèche Magique n'est pas plus performant ?

(Parce que bon, une 'Flèche Explosive' faisant 16 à 25 dommages, cela reste toujours pas mal puissant (et stable), et une rehausse de quelques dommages pour 'Flèche Magique' genre 15 à 19 (feu) (contre 1 Po au pire) cela serait bien aussi)
Houla, +1dommage de base sur magique (tout en enlevant 1po), ouahou, tout le monde va la monter là alors.

Non sérieux autant pas y toucher que faire ça quoi.
Citation :
Publié par Tilala
Et pour moi ce sort est fort puisqu'il permettait de soloter un moon.
Ouais moi perso je solote tout les jours des moon grâce a mon ENFLAMMEE!!!

*sourire ravageur*
Moi je pense que ankama dois equillibrer les cra c'est la classe la plus nul en pvp surtout les feu et aussi ils ne sont pas aprecié dans les groupe alors je pense qu'un equilibrage sera le bienvenu .
D'un côté il a pas tort...

Limite les seuls classes ''Utiles'' ( j'éxagère quand même ) sont :

• Sacri ( ça tape comme un porc, ça xp comme un porc, ça a des pdv's de porc... )
  • Feca ( ça réduit comme un porc, ça xp comme un porc, ça tape en zone )
  • Eni ( faut soigner comme un porc )
  • Sram ( Bawi, faut bien faire une attaque mortelle a 1100... )
  • Xelor ( ça retire des PA's comme un porc )
  • Pandawa ( ça place comme un porc, au passage souillure est a nerf... )
  • Enu ( ça retire des PM's comme un porc )
Et le reste ? c'est a dire Sadida ( qui mériterais sa place dans le ''Top'' car il désenvoute ), Crâ, Iop et Osa...

Donc, les 3 ( Bawi, Sadi c'est presque un roxxor ) classe citées qui ne sont pas dans le top, sont :

Dur a xp, n'attaque pas comme les autres, n'ont pas de particularitées intéressantes ( Osa : Invoc aussi bête qu'un bouton de chemise ( ça va être corrigé ) // Crâ : Portée ( Un Sadida est presque aussi utilise, ainsi qu'un énu ) // Iop : rien... hormis un sort que même les Ecas on un taux de réussite meilleur ( Je cite ? colère de Iop, c'est limite du Rekop... ) )

Voilà, j'espère que ce seras entendu et non rejeté par les Kikoogrobeuh qui veulent pas mettre de Crâ/Iop/Osa dans leur team
c'est a dire Sadida ( qui mériterais sa place dans le ''Top'' car il désenvoute )
Le sadi vire des PM presque aussi bien qu'un enu... Apaisante, herbe folle, la folle, la surpuissante...
Et en plus il debuff sans avoir besoin de CC \o/
//HS

Sort de classe anti invisibles ou qui débuff en CC mais patouche au reste.
C'est vrai que les Crâs c'est un peu de la merde, en effet. C'est juste la classe la plus polyvalente du jeu. Elle peut retirer des PAs, des PMs, la PO, a des sorts de tout les éléments.
C'est sûr, faut pas le jouer fullfeukikoulol8PAdoubleexplo pour avoir un bon rendement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés