bon j'ai pas lu toute les réponse mais pour faire vite :
la flèche magique, beaucoup de cra préfère la glacée, avec du +dmg elle devient beaucoup plus sympas pour le -pa.
flèche enflammé même si les pa baisserai je doute qu'elle soit utilisé, lancé en ligne c'est bien merdique quand même sa laisse pas trop d'air, même si elle est bien utile dans certain cas.
flèche d'expiation boostable, elle l'était dans le temps c'était l'abus totale, elle est bien comme elle est si tu veut quelques po de plus avec go objet de classe.
enfin bas niveau sa reste quand même un truc surpuissant^^ pour les nouveau serveur sa dois être classe un cra force avec ça.
flèche d'imo, si tu la vire c'est tuer tout les cra ^^' c'est LA flèche a monter pour viré les pm, cinglante c'est lvl6 ou rien (a moins d'avoir la ceinture de classe) quant au taux de cc le passez a 1/35, mouai bof le 1/40 est bien, toute façon la plupart des cra sont 1/2 1/40 (bawai, 1/2 éloigné, puissant, abso, puni (avant le lvl6), ralen, enfin la plupart de nos sort quoi).
en fait ta proposition sur l'imo sa ferai niqué totalement les cra avant le lvl148 (cinglante 6) car l'imo c'est une flèche vraiment super utile, si un sort est a remplacé se serai plutot l'expia qui sert très peu a beaucoup de cra car vu la po et le lancer en ligne le peu de cra qui l'utilise trouvera une arme mieux probablement a partir de leurs lvl 40.
quant au sort de repérage on m'a dit que sa pourrait peu être être un futur sort de classe cra, pourquoi pas, on verra bien.
et il faut que tu te réveille, un Cra c'est quand même bien puissant quand il est bien monter, pour l'instant il est pas a changer ses sort sont très bien.
un cra bat pas mal de classe, impressionnant quand c'est une classe de soutien a l'origine.
Edit : a oui pour la chercheuse, elle sert beaucoup pour un cra force avec du +dmg, je montais très haut avec quand je l'était et elle a uns porté impressionnante.
et la l'une des plus grosse difficulté des cra pour s'équipé c'est les cc qui doivent resté bien présent surtout quand on voit que notre tir critique (autant pour moi x)) fait finalement que +4cc avec toute l'agi qu'on accumule, dur dur de changer tout les jour de stuff avec ça.
Edit (encore xd) : bon j'ai plus ou moins lu tout sa
pour dire, cra feu/cc mouai, les cra 1seul élément s'bien jusqu'a un certain lvl, arivé assez haut faut choisir au moins 2élément s'mieux, le chtelion franchement je le trouvé énorme, il frape fort et en plus 4pa (il est dispo version airs s'bon je le prend en 9pa a la place de mon hule xD)
sinon pour le "ouai on a pas des masse d'arc pour cra feu au desus du lvl100" moi je dit HOLOLOLE XD y en a toujours plus que les arc pour force agi ou eau ^^' force y dois y en avoir 3 de viable (chitecte drag et l'hule si t'a un peu d'agi) agi y a l'hule (les autres sont loin de faire le poids), eau apart le kaska je voit pas non plus.
après y a l'haise mais encore faut t'il pouvoir l'équipé sans être parchoter.
et me parlé pas du chon, l'hule est beaucoup mieux niveau puissance xD (suffit juste de trouvé 50agi de plus pour l'équipé me semble)
sinon je rejoint l'avi général, rien a modifier comme sort chez les cra (sauf peu être l'expia et prié pour rabaissé le taux de cc pour devenir encore plus abusé xD)
|