[Wiki][Origins]Qui va y migrer, et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apaiiz
Haha revla les anciens du valhalla !


J'y serai aussi, (Apai'sente!) je pense sur Mid, histoire de retrouver la nostalgie des débuts !

Vive le valhalla
Citation :
Publié par Herzblut
En même temps un flop à la serveur classic euro ça va. Çà nous a bien amusé pendant un peut plus d'1 ans qd même, c'est le but d'un jeu donc tant qu'on s'amuse osef du reste.
là jdis +100

tout a fait d'accord
j'espere que DF reprendra son ancien system c'est a dire des forts pour l'ouvrir parce que la DF change de realm comme rocco de partenaire
dans le grab bag de vendredi dernier, il est confirmé que l'arcanisation sera implémenté, ca fait peu de nouvelles mais c'est deja ca.

Je compte reprendre le projet d'onocred de guilde sur hib, si vous etes interressés n'heister pas a mp / passer sur epopeons.net/forum et a venir guilder chez ZephyR classic US @ Hib.

Ca sera une guilde a caractere non roxxatif ( pas de TF etc etc ... ) qui aura pour vocation de regrouper les joueurs fr pour s'amuser ensemble.

edit : woot !!! ding légende.
Citation :
Publié par lumia14
dans le grab bag de vendredi dernier, il est confirmé que l'arcanisation sera implémenté, ca fait peu de nouvelles mais c'est deja ca.

Je compte reprendre le projet d'onocred de guilde sur hib, si vous etes interressés n'heister pas a mp / passer sur epopeons.net/forum et a venir guilder chez ZephyR classic US @ Hib.

Ca sera une guilde a caractere non roxxatif ( pas de TF etc etc ... ) qui aura pour vocation de regrouper les joueurs fr pour s'amuser ensemble.

edit : woot !!! ding légende.
Ca correspond bien au descriptif de base =)

Donc voilà je fais une petite pause DaoC je sais pas quand je passerais donc je préfère laisser le projet a Lumia pour le moment. N'hésitez pas a venir faire un tour sur le forum, je l'ai ajouté au wiki. Pour être ajouté a la liste vous pouvez toujours me mp, ça fera ça de moins a faire pour lumi

Edit : Grats Légende ! j'aurais espéré ding sur ce post ça aurais été magnifique mais non :/ Proto a bloqué mon postcount >_<
Sur mid à priori en chasseur pour ma part, ou peut-être scout ( sisi ), peut-être mon dernier perso sur ce jeu, j'ai toujours bien aimé le skin des archers et je ne ferai pas la course aux RP à leech en bus, enfin on verra bien, j'aime pas trop qu'ils aient attendu la sortie de war comme cela avant de sortir le serveur, j'ai des doutes.
Serveur me rappelant Old Frontier, ET sur mon fuseau horaire?

C'est sur je vais venir

C'est ce qui m'a fait quitté Daoc Europe, le décalage horaire

Je pense aller la ou je verrai de vieilles connaissances tout simplement

Si c'est alb, méné

Si c'est hib, proto (caribou dans l'âme )

Si c'est mid, skald, guéri ou chaman
Petite question :
Vont ils permettre de transférer les persos sur ce serveur, avec leurs rangs de royaume?
Ou tout simplement recommencer de rien avec un bon perso level1? qui pour ma part serait nettement plus fun et equitable

dans la deuxième possibilité, je reviens direct avec une ombre et mon copain BB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés