[Wiki][Origins]Qui va y migrer, et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je serais peut être des votres, tout le monde au même stade Le pex tout ça j'ai bien envie de revivre ça^^.

Donc si je me lance dans l'aventure ça serait pour jouer un soutient ou un mage On verra bien.

Toujours pas d'info de l'ouverture de ce serveur ?
Thumbs up
I'll be back
Hello tout le monde

Je me baladais comme ça sur le site et je suis tombé sur cette annonce ...

Migration pour moi si ce serveur est lancé un jour

Dernier serveur joué : glastonbury - Saori sicaire 6L8

Coucou tissoi si tu es encore par là

EDIT : j'irai probablement chez hib, un sc'tit proto firbi.
A noter que sur pendragon actuellement, les zones OF sont peuplées de mobs (pas de gardes dans les forts). Ils ont donc bossé dessus.

et non, la zone OF n'est pas ouverte. Mais je connais quelques bricoleurs qui aiment s'amuser.

J'essayerais de vous trouver une vidéo
Citation :
Publié par Graveen*Savage
A noter que sur pendragon actuellement, les zones OF sont peuplées de mobs (pas de gardes dans les forts). Ils ont donc bossé dessus.

et non, la zone OF n'est pas ouverte. Mais je connais quelques bricoleurs qui aiment s'amuser.

J'essayerais de vous trouver une vidéo
Cela dit la Zone OF n'a jamais disparus.

je me rapel que sur camlann je me suis retrouver pas mal de fois en OF en passant par un bug qui permettait d'eviter le TP de Druim ligen vers NF.

J'ai pas fait attention si les mob etait toujours présents.
oui je m'en souviens, je me demande si c'est pas toi qui m'avait montré comment y aller (ou proto je me souviens plus).

Bon par contre, le code gérait la zone comme un univers parallèle. Pas de mobs, et surtout le fait que meme si tu mettais 2 joueurs à la meme loc, tu ne te voyais pas. Par contre si les joueurs étaient groupés, le second bénéficiait des chants que tu lancais.

Mais dans le cas que je cite, c'est vraiment différent. Le code serveur reconnait maintenant la zone, et même si le joueur qui s'y est rendu a du bricoler pour attendre cet endroit, il semble qu'il soit de nouveau fonctionnel. Je lui demande une vidéo.

edit: apparemment des villages dans emain. TBC

Je pense que ma guilde et moi irons sur hibernia.

Si yen a qui ont des infos sur l'évolution du projet j'aimerai bien en savoir un peu plus si possible merci
Hellos a tous ! Sa fait maintenant des mois que j'attend avec une certaine impatience le serveur origins US ! Je pense probablement faire un alb, palouf alb pour être précis...comme dans le bon vieux temps ! Je voudrais savoir si il y'aurais une guilde fr qui serait en train de se formé pour y jouer lors de la release du serveur ? J'y crois encore !

Je suis présentement sur WAR...maraudeur rank 40 RR38 donc on peut dire que oui j'aime le jeu ! Mais il n'arrive tout simplement pas la cheville de ce bon vieu DaoC tout de même !
pour celui qui demandais, non aucune news sur origin depuis un moment... jai epluché un peu ce matin les vnboards meme chose lasbas ils s'inquiètent sur l'avenir du projet et attende avec impatience la sortie de ce serveur. ( ainsi qu'une super clust de leur deux clust toa )
oui hélas j'ai voté de mes 3 pc et de mes 3 adresses je peux rien faire de plus
Il n'existe pas une pétition quelquepart regroupant un nombre de joueurs ou un autre moyen de leur foutre la pression ? faut qu'ils réalisent qu'en ouvrant origins ils redonnent vie à DAoC avec je pense un serveur qui tournera complet tous à tous les crénaux horaires vu le grand nombres de joueurs qui l'attendent à travers l'europe et les USA.
Oui enfin l'effet serveur blindé, ça c'était peu etre vrai a l'annonce du projet mais je doute que ce soit encore le cas 5 mois apres,

@ 1 nouveau message par semaine sur le forum Origin
ça n'a plus l'air d'attirer la foule
Et sur Vnbord c est kiff kiff
ou alors ils ont eu peur que ca ne marche trop bien comme serveur du coup il font mariner ceux qui attendent pour les decourager ( et les envoyer sur WAR et les dégouter a tout jamais des mmo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés