[Wiki][Origins]Qui va y migrer, et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
c betises m'ont fait rever de DAOC cette nuit ca craint...

je croisais un NAIN skald et il me disait "en courant a fond "

25 000 joueurs francais !! sur les servers fr !

et je lui repondais "daoc revient en force mec ! "

et ca m'a reveillé ....

perso je trouve que c grave de faire un reve pareil ! j'ai tres peur pour ma situation futur lors de la sortie de ORIGIN^^
J'espère que c'est un bon gros fake, ou alors... l'asile t'attend mon ami, et sans PC
Citation :
Publié par isler
Attend d'avoir des réponses officiels avant de faire un post de ce type
+1, crois moi c'est du boulot de maintenir le post a jour au début quand tu connais pas la fonction wiki
En plus si c'est pour re balancer dans l'vent... autant continuer sur celui ci, au moins on a une petite estimation.
J'ai encore revé cette nuit !

dans mon reve un elfe venait me parler et me chuchotais

"si le post jol origin n'atteind pas les 100 page dans 7 jours !

jamais le server Origin ne vera le jour "

et la Hop ce satané elfe a disparu ...

On fait comment nous maintenant ??
on peut :

soit tous parler de nos reves ( qu'il soit sur daoc ou pas )
soit dire qu'on fait une sorte de pétition encore une fois useless en fesant nos +1 go up origins !
soit trouvé 400 personnes pour remplir les 45 autres pages
Avant de me réjouir de l'ouverture du server j'ai surtout hate au infos sur la portée de buff, ToA / SI, RA, classe etc... ya eu quelques infos mais rien de vraiment sur.
Demain c'est vendredi !!! donc grab bag US !!! donc peut etre une annonce, ou pas ( plutot la 2eme solution je pense )

Enfin la nouvelle c'est qu'il y a deux semaines ils ont dit qu'ils allaient donner des nouvelles...un jour
ue vous pleignez pas trop de pas avoir d'info sur origins parceque apparament on en aura bientot plus du tout
L'excuse du mec qui ecrit le grag bag et qui dis qu'il a des probleme de santé familiaux donc qu'il n y aura pas de grag bag cette semaine ca va 2 min et ca marche pas a tout les coups, ils sortent meme plus d excuse ^^
Des infos ont été promis dans un prochain "grab bag", le souci c'est que le grab bag n'existe plus... a la place on a une table ronde " knight of the round table".

voila les nouvelles
Si par miracle le serveur apparaissait, je migrerais, probablement sur les serveurs US !

En tout cas c'est certain que je me remettrai sur le jeu De façon plus casual sans doute qu'avant (jsuis étudiant quand même), mais je m'y remettrai pour sûr.

Hormis si les Buffbots sont autorisés. Auquel cas, /rude Mythic
Oula pas de reponse depuis moult

Etant un vioc de daoc j ai cru comprendre qu un grand nombre d'anciens voir tres anciens comme moi reviendraient si origin pop.
Aucun jeu pour le moment n'a égalé daoc en pvp, donc des que cela pop attendez vous a voir les retraités arriver

Quand je dis anciens cela veut dire de gens qui ont debutés avec la beta ou à la sortie commerciale

Sinon bon courage à vous tous qui continuez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés