Comment xp sans se lasser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout les joliens, parfois le soir je dit bonne nuit a des gars le lendemain il a pris 5 lvl en enchainant vite les mobs. Donc j'aimerais savoir ce que vous faisiez pour avoir toujours envie d'xp sans s'arreter et ce que vous vous dites, parce que moi par exemple je peux passer 1 lvl puis apres j'arrete car ca me soule.

Voila merci c'est pas tres explicite mais bon si vous comprenez pas trop dites moi.
Oui, moi aussi, je peux me faire 1 lvl et arrêtez pendant 1 semaine.
C'est ta vision du jeu, pour certains ce jeu est fait pour xp et y prennent du plaisir, toi tu préfères autre chose et y prend du plaisir aussi.

Chacun sa vision des choses et ses goûts.
Plop,

Personellement, faire de l'exp ça me gonfle. Chainer des monstres, sur 50 combats pour upper, bof quoi... En général je fait ça quand je suis vers les 3/4 de mon niveau.

Mais sinon, je compte surtout sur les sortie donjon, voir certaine sortie drop qu'on organise avec ma guilde.
Ca dépend a quel niveau mais le plus viable est de changer régulièrement de spot...
Ou d'xp en faisant autre chose...

Un peu de koalk en allant coupé l'orne de la montagne...
Un petit dj blop,
Quelque Troll en coupant du bois dans le bois de tingel...
Un série de DC pour drop un dofus turquoise,
Un peu de zoth pour droper pour une copine,
Un peu de kani en chassant pour faire des viandes pour la guilde...

Et finalement ca monte sans vraiment y faire attention...

Ou alors 30 capture de monstre adapté et groupe optimisé et chain en arrene sur la map qui va bien sans avoir a chercher de groupe... c'est plus efficace mais plus laborieux!
Donne toi des objectifs. Suffit de se dire : Bon aujourd'hui j'up de 2 lvl ! Et là tu va trouver la motivation nécessaire pour xp en boucle. Evites aussi de regarder ta barre d'xp. Ca peu vite te saper le moral. Regarde là toutes les 2H ou dès que tu fais une pause.
Perso moi j'ai xp jusqu'au lvl 70 en 1 semaine solo sans que cela me gave.

Bon maitenant que je peux pvp ba je fais que sa, donc l'xp me gave ui.

Mais ce soir ou demain matin j'aurais retrouvé l'envie d'aller massacrer du bwork et donc de faire 1/2 voir 3 lvl.

Donc j'xp quand j'en ai besoin pour un stuff ou quand il me faut de l'argent mais sinon PVP.
Bwarf moi non plus pexer sans s'arrêter ça me botte pas trop c'est pour ca que je fais pas mal de donjons avec des amis car tu t'amuses et tu pex un peu voir bcp (vive le donjon tot )
Personnellement j'aime bien xp, en changeant régulièrement d'endroits comme ça c'est pas trop lassant.

En fait je me fixe un "but" chaque jour de jeu, genre je me dis tiens je vais prendre 50% aujourd'hui (bah ouais arrivé 18x pour en prendre 1 par jour faut passer sa vie devant...), et j'essaye de m'y tenir, et si l'objectif est atteint bah, je vais faire autre chose.

Mais ça m'arrive aussi de pas vouloir xp et de passer des journées à glander. En général quand je suis pas motivé par l'xp, soit je fais autre chose IRL, soit je m'occupe de mes métiers / PVP / RP.
Moi non plus c'est pas mon truc, en général je prends 50%/1 lvl quand il n'y a personne pour glander au zaap.

Même quand j'ai ma super pano de roxxor que j'vais ounaid tout le monde avec dans mon inventaire, j'suis pas motivé, parfois même j'suis à 90% et j'en ai rien à foutre d'aller up. Après tout, 122 ou 123, qu'est-ce que ça change ?
J'ai toujours xp en solo depuis mes plus petits levels, mais j'ai cette faculté que certains n'ont pas pour mettre mon cerveau en veille et passer en mode robot

Par contre, maintenant que je suis arrivé à un niveau où l'on prend à peine 1% par combat d'xp en solo, ça me gave et j'xp plus du tout (et pourtant j'ai un nouveau CaC de roxxor qui m'attend dans 2 levels è_é) Quand je suis à 90% je vais up vite fait en solo, tout le reste je le fais en donjons avec ma guilde ^^

@Wayzor: Certes entre 122 ou 123 ça a pas une grosse importance, mais entre 99 et 100, ou entre 119 et 120 par exemple y'a largement de quoi te motiver
Xp sans se lasser , c'est mon objectif depuis que je joue à dofus.
Stop d'xp comme une bête en pano prespik combat kanigrou.

Je pense que le mieux , pour s'amuser et xp vraiment c'est d'abord avoir de la sagesse.
Pour moi , c'est la base. De la sagesse et un stuff convenable pour s'amuser. Ensuite c'est simple , t'organises des donjons , tu va test différents mobs. Tu pexera sans même t'en rendre compte.
Pour moi le problème ne se pose plus vraiment. Il y a trois ans, xp était vraiment rébarbatif.
Aujourd'hui le meilleur moyen d'xp en s'amusant, c'est de faire des donjons. Si tu ne peux pas les assumer seul, tant mieux, c'est encore plus marrant à plusieurs !
Sa dépend de ton besoin si tu as juste envie de uper 100 et de rester 100 tu arrêtes dofus quelques jours et tu te met directement à l'xp en bloquant tous les canals ou si tu veux xp régulièrement tu vas à ton spot 1-2 heures par jour en parlant avec quelqu'un parce que être tout seul sa fait un peu ch*** .
Bonne xp
Chain les zoths/fungus en boucle ça me gonfle.

Maintenant je fais des dj pour xp (Pandi,corbac,blop royal,canidé, foux...)+ capture éventuelle
ça xp moins qu'enchaîner 20/30 zoths mais c'est moi chiant et je peux drop^^
Bah j'pense que le drop motive plus que l'xp brut de fonderie, d'avoir des zoulis objets pour ses panos avec des jets potables ça m'amuse bien...

Un truc évident aussi, pour ne pas se lasser, c'est de ne pas avoir peur de perdre un combat. Il y a certainement des donjons ou des mobs que tu n'as pas réussi à envoyer en enfer.

Et puis si tu t'ennuies vraiment, monte un paysan jusqu'au level 100, tu verras que tu en reviendras à apprécier les kanigrous.
Ça a été dit, le meilleur moyen d'XP sans se lasser c'est de faire des donjons. C'est le plus rapide, le plus convivial, et le plus rentable avec les drops de boss.

Ceci-dit, il ne faut pas se voiler la face, il y a des gens qui ont des prédispositions pour XP rapidement (plus de temps libre, facilité à enchaîner la même chose des heures durant) et d'autres qui seront toujours en galère. L'XP a beau avoir été énormément facilitée en 4 ans, il reste un point important : si tu ne joues pas, tu n'évolues pas.

Donc bah, si tu arrêtes de jouer une semaine après chaque niveau, non, tu ne gagneras pas des niveaux comme ton pote.
Desole de mon absence alors j'explique, enfaite je change souvent de serveur et je suis arrivé sur lily j'ai monté eni et xel lvl 6x en faisant des kani, puis j'ai fais un panda je suis monté seul jusqu'au lvl 60 puis j'ai été beaucoup aidé et je suis arrivé lvl 84 en xpant trools ou glouto et j'ai arréter dofus. Y-a deux semaine j'ai recommencer un feca sur lily monté lvl 5x vite fait puis ca commence a me faire chier donc je pense que si jen ai autant marre d'xp c'est parce que avec mon panda jetais plus hl et on m'aider et la je suis solo donc c'est ptet pour ca que jen ai marre

Mais maintenan je vais suivre vos conseils, vais changer de guilde puis vais faire des donjon et drop avec ma guilde. Merci beaucoup. Sinon la je suis lvl 64 22x de sagesse.

bye
C'est vrai que l'exp c'est relou si on ne fait que ça.
De mon point de vue, je refuse catégoriquement tout ce qui ne sert qu'à prendre de l'expérience sans aucune chance de drop ou d'amusement à la clef.
(grobe, fungus, etc...)

Après, j'avoue avoir exp au début, mais juste pour atteindre le niveau 100.

La meilleure méthode, une fois cette étape passée, c'est (encore une fois je parle pour moi hein) d'enchaîner divers donjons (il y'a le choix), + les captures de Boss, car là tu exp vraiment pas mal, et tu as en + des chances de drop et donc de te faire des sousous pour t'acheter les items qui te plaisent.

Ok j'ai mis presque 3ans à atteindre le niveau 184, mais je pense avoir bien profité de mon temps de jeu, sans trop me lasser.

Le truc de te craft tes items un peu à l'avance du level auquel tu peux les porter (comme quelqu'un l'a dit dans un post précédent) est une bonne méthode aussi si tu manque un peu de motivation.


Kleaire
Pour ma part, j'adore l'xp ^^

Ma tactique es de craft un item de 5a10 lvl de plus que mon lvl actuel pour me reboost et me donner des envie d'up au plus vite histoire de m'équiper avec l'item que j'ai eu du "mal" a craft^^


Mais non seulement ça, ceux qui me connaissent dans mon serveur savent que je ne fais qu'xpé la plus part de mon temps^^, c'est a chaque fois pareil ^^ aujourd'hui ils posent même plus la question en me demandant ce que je fais :P

Comme dis bien certains, chacun sa vision des choses ^^, y en as qui passent leurs temps de jeux a drop craft, d'autre aux donjon d'autres assis aux zaap :P
Moi j'xp ^^, j'ai payé pour jouer et avoir un perso le plus haut lvl possible a mon goûts ^^

C'est pas trop mon trip de m'assoir au zaap et d'attendre le temps passé ^^
Une fois que j'ai mis un lvl, j'enchaîne déjà un autre ou alors je mets +30 a 40% de ma barre d'xp histoire de me motivé le l'lendemain ou plus tard dans la journée de me donné l'envie de rependre de plus belle, car si je vois ma barre a 0% après l'up et que je m'arrête sec.. j'irais sûrement faire des drop donjon ou autres.. si non l'envie ne me viens pas ^^

Mais enfin voila c'est ainsi que je fonctionne Ig ^^
Niveau utilité reprend plutôt ton panda, s'il est bien monté tu sera plus souvent solliciter qu'avec un feca, qui plus est un panda est bien plus divertissant a jouer avec les placement, toussa ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Team-Syde
Sinon la je suis lvl 64 22x de sagesse.
Si tu veux xp sans te lasser stop de joindre les combats en pano picpic avec 1pv

Fais toi une pano combat avec 100 sagesse et 200 dans ta carac, vas faire le donjon cawottes (ça aide à pex un fufus +50 ) mais lache ta pano picpic...
Citation :
Publié par Il-pleu
Si tu veux xp sans te lasser stop de joindre les combats en pano picpic avec 1pv

Fais toi une pano combat avec 100 sagesse et 200 dans ta carac, vas faire le donjon cawottes (ça aide à pex un fufus +50 ) mais lache ta pano picpic...

Oui tout a fait d'accord, c'est vais qu'en pano picpic c'est lassant d'xpé ^^
Une fois une pano sagesse plus correcte a ton lvl, tu auras le goût et l'envie d'xpé, tu feras des beaux dégât tout en gardant une sagesse hônnete, les combat se feront de plus en plus, et ta barre d'xp grimperas sans que tu t'aperçoive ^^
Re.
J'ai pas de pano prespic:
J'ai Gelocoiffe, Cape O'Boule (lvl 67), Tongues Baques (lvl 67), Krysot Fm 65%, Adelus, Anodindo, silimelle et Amu Boule.

Et je pense que aussi ca depend ou t'xp, par exemple moi je pourrais jamais resté 10 minute aux abra alors qu'au cochon de lait je peux y rester 1 a 2 heure. Mais les cochons de lait ca fait depuis 36 levels que jen fais donc a force ca lasse un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés