Comment xp sans se lasser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plancton
...
Un beau gros +1

par contre un probleme que je remarque beaucoup, c'est des personnes jouant a dofus, sans personne avec eux IRL, ben les amis IG sont pas souvent present, et ça peut vite ennuyer, meme s'il est dans une guilde. Perso le meilleur moyen de pas s'ennuyer c'est d'xp, droper, farmer(meme si farmer sera plus long), avec de bons amis qui te lacheront jamais
Citation :
Publié par Wayzor
Après tout, 122 ou 123, qu'est-ce que ça change ?
Dix points de vie.
Cinq points de caractéristique.
Un point de sort.

(J'avais envie désolé)
Pour en revenir au sujet, Dofus c'est un jeux ou tu peux faire tellement d'activités varié tel que l'artisanat l'élevage ect ... que si tu cherches bien il est impossible de se faire chier.

(Je vous vois déjà venir: OUI, ça peut lasser )
Simplement: Joue pour jouer et non pour les chiffres.

Je joue mon perso depuis la fin des beta, je suis lvl...160, tout pile, dans l'ordre des année (en octobre):
1 / 30 / 8x / 13x

Profite du jeu, c'est pas parce qu'un ami prendra quelques lvl de plus que ça devient handicapant. Et puis si on relativise, combien de gens arrivent a Thl sans savoir jouer leur personnage? combien, pour farmer un monstre et son Xp répète inlassablement la même tactique contre de bêtes monstres? Mêmes personnes qui se heurtent a des situations hautement plus épineuse sans avoir aucune idée de comment gère ses sorts, ses déplacements, et pourquoi pas son stuff.

Amuse toi: monte un métier, drop des ressources a parcho? pvp (défi ça existe n'oublions pas - plus convivial - plus équilibré) glande avec des amis. ça vient bien assez vite. Par exemple, en faisant pex mon métier tailleur de 7x à 82, j'ai fais un gain de 5-10 lvl... en dropant. A partir du moment où on ne fais plus de l'xp pour de l'Xp, Les niveaux grimpent très vite.

Ya des moments on trouve la force de se sortir les doigts des fesses pour atteindre des objectifs: arme, équipement, sorts... on peut se mettre a pex, moi ce fut mon lvl 158(40%) à 160. je dirai que les 5précedent niveaux sont monté plus vite que ces deux derniers, mais bon là faut se donner du courage, de la musique entraînante, des amis, et pourquoi pas un farmage bête et simple en changeant de lieu?

Le mot de la fin: Compte pas trop sur l'Xp, focalise toi sur la manière de jouer, c'est beaucoup plus drôle, et surtout beaucoup plus intéressant
Perso, ca fait bien longtemps que j'ai lâché l'xp à proprement parler. Je ne fais que du donjon entre amis, tu t'amuses plus, tu drop et tu xp même si, en fonction du donjon, le ratio temps/xp doit parfois être moindre.
Arrow
Moi je suis lvl 45 et xp ca me soul donc j'ai trouvé un truc pour up facile deja pano picpic donc au debut je fauche avec mes pote et je fé du pain ensuite ca me soul je glande un peu ou je drop apré je vé xp et avec pano picpic et stuf sagesse parfait j'xp de 30 000 par cbt sur 1 blop et un biblop!!Je peux up lvl 50 facil en 2 jour maxi^^
Tu prend 2 comptes, avec l'un tu glandes au zaap/chat guilde/drop pour des amis/artisanat et avec l'autre tu farmes.

Pour moi ca marche bien comme et j'vois pas filer la barre d'xp x).

Par contre quand il y a plus grand monde en guilde (sisi ca arrive des fois la nuit) bah ca devient chiant d'xp :s => so dj bouf bah oui ca xp pas mal avec le groupe br 168 avec capture ca fait de la bonne xp en arène x).
Xp sans se lasser, je pense pas qu'il y ai moyen. Je parle après avoir testé toutes les zones ou presque du jeu...

Perso quand je me fait chier, je monte à Grobe avec 2 autres comptes.
C'est sûr, ça xp moins que sur les kanis, c'est plus long aussi, mais le coté tactic me motive, à la moindre connerie t'es mort. (sans Sacri et sans Eni )
Citation :
Publié par --Kierra--
Moi je suis lvl 45 et xp ca me soul donc j'ai trouvé un truc pour up facile deja pano picpic donc au debut je fauche avec mes pote et je fé du pain ensuite ca me soul je glande un peu ou je drop apré je vé xp et avec pano picpic et stuf sagesse parfait j'xp de 30 000 par cbt sur 1 blop et un biblop!!Je peux up lvl 50 facil en 2 jour maxi^^
Et il est où le plaisir de jeu ici ?

Personnellement j'ai toujours trouvé que les blops étaient les mobs les plus ennuyants qu'on puisse trouver .

J'aime pas xp, je préfère rester à glander, à faire des défis, de l'artisanat et parfois même du RP .
le mieux pour xp sans se lasser, c'est d'être une équipe qui parle, enfin qui écrit. moi je m'aperçois que si on tcharre en se faisant quelques kanis, le temps passe vite et ça xp peinard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés