Simplement: Joue pour jouer et non pour les chiffres.
Je joue mon perso depuis la fin des beta, je suis lvl...160, tout pile, dans l'ordre des année (en octobre):
1 / 30 / 8x / 13x
Profite du jeu, c'est pas parce qu'un ami prendra quelques lvl de plus que ça devient handicapant. Et puis si on relativise, combien de gens arrivent a Thl sans savoir jouer leur personnage? combien, pour farmer un monstre et son Xp répète inlassablement la même tactique contre de bêtes monstres? Mêmes personnes qui se heurtent a des situations hautement plus épineuse sans avoir aucune idée de comment gère ses sorts, ses déplacements, et pourquoi pas son stuff.
Amuse toi: monte un métier, drop des ressources a parcho? pvp (défi ça existe n'oublions pas - plus convivial - plus équilibré) glande avec des amis. ça vient bien assez vite. Par exemple, en faisant pex mon métier tailleur de 7x à 82, j'ai fais un gain de 5-10 lvl... en dropant. A partir du moment où on ne fais plus de l'xp pour de l'Xp, Les niveaux grimpent très vite.
Ya des moments on trouve la force de se sortir les doigts des fesses pour atteindre des objectifs: arme, équipement, sorts... on peut se mettre a pex, moi ce fut mon lvl 158(40%) à 160. je dirai que les 5précedent niveaux sont monté plus vite que ces deux derniers, mais bon là faut se donner du courage, de la musique entraînante, des amis, et pourquoi pas un farmage bête et simple en changeant de lieu?
Le mot de la fin: Compte pas trop sur l'Xp, focalise toi sur la manière de jouer, c'est beaucoup plus drôle, et surtout beaucoup plus intéressant
|