Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
merci, sinon, j'ai bien les luti fm air en 1/2, mais pour le mode 9pa, j'attends le lvl 100, c'est plus simple (je suis en mode 8 pa, actuellement ^^ )
|
20/08/2008, 11h24 |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je trouve que les builds complets, c'est un peu le bazar aussi. En fait, je serais plus pour : ¤ présentation basique, qu'il y a déjà, avec la ptite phrase du site off', les paliers, les armes ¤ Le fonctionnement général d'un sram : ce qu'il peut apporter par rapport à un iop, ces prédispositions en pvp/pvm, les avantages/inconvénients en solo et multi. Comme si on voulait avoir un aperçu de la classe quoi, un peu comme la présentation mais en plus détaillé. ¤ La liste des srams possibles, avec une courte phrase de présentation : genre Sram agi : unité mobile, dont les pièges sont un peu faible, mais protégée par le clone Sram force_cac : quelques bons sorts de damage dealer, une frappe très correct, bien que moins efficace que le iop. Sram force portée : utilisation des pièges pour garder l'adversaire hors de portée, et le tuer à petit feu. ... Ces présentations seraient des liens vers les sections en dessous. ¤ Les stufs : en faisant une séparation de niveau : inférieur à 25< 50< 75< 100< 125< 150< Et en ne plaçant pas tous les éléments mais ceux qu'un sram possédera forcément : je pense à chaffeuse, etc. Un équipement que quelque soit le sram, ou presque utilisera : chafeuse, solomonk, lutination, etc. ¤ Les astuces, quitte à ce que, si la modération est d'accord, l'on puisse mettre des liens vers des vidéos, ou des screens, tant qu'ils sont du même genre que ceux déjà présents. Mais aussi la force de certains sorts, par exemple boomerang, ou cawotte. Les lieux pour parchottage, les maps qui collent bien, etc. ¤ Le différentes parties, un peu comme elles sont actuellement, mais avec une charte graphique plus claire, et, par exemple, des petits cadre sur le coté pour mettre les points importants. Ces parties serait décomposé ainsi : ¤ ¤ description ¤ ¤ lieu d'xp. ¤ ¤ Armes, par niveau d'obtention, en utilisant la balise, et seulement si les armes changent de celles indiquées avant (pour éviter les redondances). ¤ ¤ Sorts ¤ ¤ et enfin, une partie plus description pas à pas, un peu comme celle existant déjà. Je pense qu'une présentation comme cela serait plus agréable à lire. Je vais tenter d'illustrer ce que je veux dire par un exemple, quand j'aurais un poil plus de temps. @guech : solo, luti/réceuses/r'hoh, vents, harry, anneau dc, gelano fm, cape RB/craquelocape légendaire/cape RN, dinde en fonction de ta volonté. Et lire le wiki et les qques derniers posts peut donner une bonne idée edit : merci ledzep, je cherchais le nom de la rhoh |
20/08/2008, 16h10 |
|
phoenix_stealer |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Miho : Bouble poste, merci d'utiliser la fonction "modifier" quand tu veux changer ton message ou ajouter quelque chose ] |
21/08/2008, 00h26 |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
phoenix_stealer |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
★Oeil★De★Faucon★ |
Trouver plus de messages par ★Oeil★De★Faucon★ |
|
|
22/08/2008, 13h37 |
|
Alpha & Oméga
|
Abra ? ton clone taclant, et toi tirant avec ton arc ?
pour la partie avec bashers...les porkass peuvent convenir, toujours avec clone, et coup sournois level 4. |
22/08/2008, 15h20 |
|
phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
|
22/08/2008, 15h31 |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses.
Vous pouvez rajouter un nouveau endroit de pexxouilage pour le Sram niveau 26 aux queues de chatons : La Plage d'Otomaï, seulement les Krustocrail. |
22/08/2008, 21h51 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|