Bonsoir , et encore une fois merci de ta reponse
apres avoir un peu reflechi ( ca m'arrive xD ) J'ai trouver que vu que l'arnaque tapait plutot bien de pret , il me fallai Un Cac ( arc en l'occurence ) afin d'avoir quand meme de la distance si mon ennmi joue fuiyard ^^ ) donc j'aimerai savoir qu'elle arc vous avez ame conseiller ? sachant que je conte kand meme garder dague , si je veu eviter les degat 'aleatoire' de arnaque ^^
Merci 
encore une fois, de rien.
comme l'a dit notre collègue Ethanael, il est important d'avoir arc et dagues. SI tu as quelques bonus po, pas mal de pm, contre un ennemi qui n'attaque que cac et qui a eventuellement quelques pm (4-5), l'arc ne te servira pas beaucoup, car tu auras rejoins l'ennemi rapidement.
Quand il est question de fuite, de toi meme ou des ennemis, il faut un arc (ils sont assez rare a 4pa air ou neutre, je trouve (4 pa pour attaquer 2 fois, un sram agi lvl 70 étant souvent en mode 8 pa))
Mais, en pvp, surtout, il vaut mieux s'équiper dagues parfois, car la tactique du sram agi est de se rendre invisible (invisi + clone + peur est un bon combo au premier tour d'un combat ^^ ) et d'arriver au cac de ta cible, que tu atteins facilement. Ainsi, celui-ci, ne peut s'échapper mais peut parfois t'enlever 1 pa, mais en mode 7 pa, tu peux faire arnaque + dague.
en résumé, un sram agi a besoin de dagues, comme d'arc, prend en un de chaque

(et si tu as des bonus po pour arnaque, c'est toujours bon, ou un ami cra 54 ^^)
armes conseillées :
dagues aerdala (non ?

)
dague haih'ri'don, si tu aimes plus le risque, bien qu'avec arnaque... (pas encore en hdv, faut attendre le debut septembre)
arc hidsad (-100 vita, il vaut mieux pas un ennemi attaquant de loin)
arc du koalak si tu aimes le vol de vie
collection des arcs du roi des borins fm air (nécessite un peu de force en plus)
arc du pêcheur fm air si tu aimes les arcs 4 pa ^^