[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop pour xp un sram apres le level 100 je conseille dj bouf en boucle ( se que je fait actuellement) ou les captures avec 150 de sagesse j'xp 160.000 en moins de 5 minutes apres a vous de voir mais j'aimerais que quelqu'un le note thx


Sram 110 Silouate
Bonjours a tous



Je suis un sram terre lvl 62 en 1/2 CC


Et je cherche un endroit pour XP !!


Depuis le lvl 40 je me fait des porkass mais je commence a en avoir marre !!


J'ai essayer les blops (ils m'enlève mes PM et glyphe donc ma vie descend très vite ) les chafers d'amakna ne me rapporte pas assez ( au max 20.000 XP), les chafers de bonta sont trop HL, les sangliers de plaines pas assez rentable (24.000 XP sur 3 sanglier )


Je suis vraiment désespéré !!! j'attends mon lvl 64 pour mettre mes blessdagues


Ah oui, j'ai un mix de pano Prespic qui me donne 112 de sagesse et 173 de vita et j'ai la pano Kitsou qui me donne 89 de sagesse pour 586 de vita (je prévoit de m'acheter une alliance de silimelle)


Merci d'avance et @+
J'ai répondu sur la page précédente concernant ton stuff horrible.


Pour xp, blops en groupe, donjons Blops en masse, en attendant de pouvoir aller aux chafers de Bonta
Bonsoir, moi je viens poser ma question de noob

Je suis au niveau 13, je joue terre et je me demande quel sort monter lv 5. Coup sournois ou sournoiserie ? Ou aucun des deux faut attendre ?

Autrement, quelles dagues pourrais-je envisager prochainement ?

Merci pour vos réponses
Ah oui d'accord, je n'avais même pas vu ! Je n'ai que regardé les dernières pages me disant que les premières, l'infos était dépassé de toutes façon mais non, c'est mieux pensé que ça

Autant pour ma pomme, mes plus plates excuses ^^'
Bonsoir,

Je joue actuellement une sramette mi-terre mi-air lvl 55, et bientôt je devrai aller faire un tour à Otomaï pour me restats, afin de pouvoir me parchotter. Souhaitant me convertir en sram full agi, j'aimerais savoir si le parchottage 101 en agilité serait vraiment utile, ou si un parchottage 101 en force (pour les prérequis toussa²) et en vitalité seulement feraient l'affaire ? Certains me disent que oui, d'autres que non, donc bon x]

Merci

(Pardonnez-moi, j'suis passée rapidement sur quelques pages, mais j'ai pas lu les 163 au complet, keuf )
Si tu parchottes, tu le fais entièrement, sinon tu vas t'en mordre les doigts plus tard.
Donc pour un perso parchotté, n'investis que dans une caractéristique à 101 de base, ne gaspille pas tes points précieux.

Dans la pratique, je suis parchotté à 80 et c'est pas la mort au final, j'ai une perte sèche de 20 points soit 5 agi à partir de 300 agi+.

Mais si tu comptes parchotter, je te conseille de le faire partout, au pire tu peux rester force en attendant de préparer les parchos Agi
bonjour,

j'ai actuellement un sram etant maitre dans l'art d'etre agile de niveau 110.

apres avoir recherché une pano pour lui,en lisant les pages du wiki "dieux sais combien il y a n'a" mon interogation se creuse de plus en plus.

quelle panoplie,equipement prendre,voualnt rester agi.

merci de vos reponse.
Citation :
Publié par NanoXe
Pour xp, blops en groupe, donjons Blops en masse, en attendant de pouvoir aller aux chafers de Bonta
Merci de ta réponse

Mais je suis souvent a XP seul Les gens de ma guilde sont très souvent occuper

Je viens de passer lvl 64 et de mettre mes blessdague

Mais je suis toujours au porkass ... et me faire 2 ou 3 compte a abonner ensuite, je sais pas si c'est un bonne idée (tous mon forfait va y passer )

@+
Bonjour

Voila je suis Nouveau en Sram et sur le fofo

Donc je sais pas trop comment maitre mes point de caractéristique je veut joué force si vous pouvez m'éclairer un peut

Et aussi quel sort je doit monté a quel lvl car je comprend pas trop la 1er page merci d'avance

Merci d'avance
Je vous invite tous à lire le wiki avant de poster... c'est pas comme si on avait les mêmes questions depuis ... (pfiouuu). Si par la suite, vous avez des questions plus précises ou des idées pour améliorer le wiki, faites le nous savoir

Enfin, pour ma part, je pense que ce soit le sram agi, force, mixte ou po, y'a plein de façons différentes de les équiper, c'est pour celà que c'est pas forcément évident de donner un stuff pré-mâché. c'est il me semble important que vous fassiez vos expériences aussi... sinon quel intérêt de jouer :x
bonjour, je confirme c'est un total manque de respect pour ceux qui ont pris sur leur temps personnel pour créer et faire vivre ce wiki de ne pas lire la page 1...


Je propose sinon qu'un pro des wiki mette en forme la partie sram mixte, et celle sur le sram CC, sa fait un peu pavé ( C'est mon avis ) juste un peu aérer, par la suite nous pourrons compléter sans soucis
Bonjour tout l'monde, j'arrive à mon lvl 107 avec mon sram, parcho 101 force&agi,
j'hesite donc entre la pano rat noir, rat blanc et AA.

Que me conseilleriez-vous ? sachant que j'aimerais taper assez bien mais surtout en ayant le plus de sagesse possible

Laquelle serait la meilleure ?

LErci
Bonjour, je suis sram air de cercle 143:
Ayant comme stuff ceci :
-Dagues réceuses fm 80%air
-Bottes harry (pourri a la fm )
-Solomonk
-Cape rat blanc pour les prérequis force des réceuses
-Amu dragoeuf
-Ceinture vent
-Anneau DC
-Gélano

Avec ce stuff j'atteins 627agilité(dont 300en base),265sagesse (donc 35en base),
253force (dont 143 de base), 4po, 30dommages, 39%de dommages,25cc
Mais seulement 1159vitalité.
Donc, je voudrais savoir si il y'a une modification dans mon stuff à faire, nottament pour gagner de la vitalité/dommages
Merci d'avance
Une dinde, des réceuses avec de la vita, ensuite faut éviter les items jet mini vita ou en dessous du max. Pour la vents pas vraiment de remplaçant avant la rasb.
Citation :
Publié par adpT
Bonjour tout l'monde, j'arrive à mon lvl 107 avec mon sram, parcho 101 force&agi,
j'hesite donc entre la pano rat noir, rat blanc et AA.

Que me conseilleriez-vous ? sachant que j'aimerais taper assez bien mais surtout en ayant le plus de sagesse possible

Laquelle serait la meilleure ?

LErci
Si tu veux taper fort et de la sagesse => AA
Citation :
Publié par Tomne
Une dinde, des réceuses avec de la vita, ensuite faut éviter les items jet mini vita ou en dessous du max. Pour la vents pas vraiment de remplaçant avant la rasb.
Ok merci, j'ai une dinde ebene/dorée lvl 100 et des réceuses 110 vita sinon le reste est bon jet vitalité sauf les harrys (53)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dalitaax
Bonjour. (c'est mon premier message )

Je voudrai savoir si mon stuff actuel serait abordable pour un sram terre/cc de cercle 120.


Protège tibias Ancestraux.
Anneau Ancestral Anneau dragon cochon +4CC
Amulette Ancestrale
Ceinture Ancestral (4cc) rat noir +4CC/+1PO
Gélano, (1pa 1cc)
Dague tueur de bouf. (3cc
Guenille (10 cc)
Solomonk (7 cc)


Avec tous ça j'arrive à 25 cc, c'est à dire 1/2 au tueur de bouf.
J'arrive à 295 +(255 force.)
Et l'agi j'arrive à 50 + (120).
La vita 1XXX, (j'ai des jet presque-parfait sur tout mes équipement).

Merci d'Avance, et bon jeu sur DOFUS.
Voila de quoi passer 1/2 CC aussi à la sournoiserie, gagner un peu d'agi, et de la PO
Salut Dalitaax.

Les tueurs de bouftou sont à 1/25 CC de base, tu n'auras donc pas besoin d'autant de stuff +CC pour être à 1/2 CC avec ces dagues.

Il te faudra avec ton agi actuelle, 20 CC pour être à 1/2 directement.

Mais comme le souligne birdyman, sournoiserie est un sort très utile pour le sram terre/CC (sram dagues du moins) et il te faudra être à 1/2 CC pour en tirer profit.

Par contre, tu as oublier de retirer des CC, là y'en a trop ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés