"Je joue pas mais je viens critiquer" avoue que ca fait bizarre non ?
Les gros changements du jeu c'est deja ses instances qui sont revamps une a une, les resultats sont bluffants. c'est le client qui si il est tjrs relativement instable, est qd meme bcp plus cool qu'au debut. c'est des bugs gonflants comme le ghost social qui delogait pas ou les clients qui refreshait pas les changements d'armures .. tout ca c'est corrigé. Et c'est pas fini, mais ca se fait pas en un claquement de doigt.
AoC est un projet ambitieux qui propose pas moins qu'un challenge HL en PvE et PvP. il est bcp plus ambitieux qu'un jeu qui ne proposerait que du PvE ou que du PvP (meme matinés d'une petite couge en boite pour dire que ...). C'est loin d'etre fini.
Woa magnifique, ils refont les instances, un aveux de dire qu'elles étaient naze a la release? Et s'attaquer aux instances montrent que le problème du jeu est profond, on ne résoud pas un problème aussi important avec du sparadrap.
Si vous croyez encore que Aoc va s'améliorer pour devenir un Mmo de la mort, faut vous dire que Funcom en a rien a taper de ses clients, ils ont joué l'illusion pour vendre un maximum de leur daube, j'ai d'énormes doute quand a leur capacité a résoudre les problèmes d'équilibrages, le pvp, la traduction, les innombrables bugs, le manque de quete, le haut level.
Funcom n'a meme pas été fouttu de traduire en 3 mois l'intégralité du jeu, se payer je sait combien de quetes en anglais pour un jeux francais c'est déja une belle honte, et encore, je ne parle meme pas des bugs sur les quetes toujours non fixés.
Arettez de croire au Pere Noel, Funcom ne rattrapera jamais le coup, vous pouvez apprécier le jeu pendant quelques temps, comme je l'ai appréci(musiques, ambiance, pvp sauvage) mais ensuite les défauts vous rattraperont, et ces défauts ne sont pas de simples petits problèmes, c'est des problèmes de conception a la base.
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