La voix d'une minorité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Et je joue plus à AoC depuis bientôt 2 mois.
Et donc ... pourquoi ca post encore ? y'a des informations interessante par rapport au jeu que tu souhaites nous communiquer ? tu as peut etre une demande d'info specifique a nous soumettre alors ?

Citation :
Publié par Azgael
ça elle sait c'est une experte
Et ouais ! /flex
Citation :
Publié par Angelyne
je suis pas sure que l'avis d'une personne n'ayant jamais acheter le jeu et qui visiblement a pas dut bcp jouer vu a quel point il est "pas bien ce jeu" soit réelement le point de reference que j'utiliserais si j'etais vous.

Que le jeu soit parfait ou pas, et il ne l'ai pas.
On peut me rafraîchir la mémoire ? Quel sont les changements significatifs dans le jeux depuis la release ? pour que l avis des beta testeur ne soit plus d'actualité ?Le jeux a t-il changer a ce point ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Pourquoi ne pas créer des tonnes de sujets sur ce qu'on aime dans le jeu, ce qu'on veut y faire, ce qu'on veut y organiser et noyer systématiquement les mails des aigris dans la masses des mails constructifs et demander systémtiquement l'intervention de la modération quand les aigris et polémistes seront hors sujet ???
Parce que c'est beaucoup plus facile de se contenter d'attaques persos, de flood, de HS, de prise à partie des posteurs, et d'appels à la fermeture de discussions auxquels certains n'ont aucune envie de participer.
yop,
des evenements significatifs il y en a eu:

-le debug de la banque apres 15 jours de la release ,de souvenir .Un evenement majeure...
-de superbes effets visuelles sur certaines combos...
-maintenant on loot du coton et coton ethere meme sur les mobs lvl 70/80 ,que du bonheur...
-des promesses en veux tu en voilà

Et rien que pour ca ,ca vaut tout les mmorpgs du monde