Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens témoigner un peu sur le féca air/chance/sagesse (ce post est un copier-coller ce que l'on peut trouver sur le wiki féca).

Premièrement un point sur mon stuff :

- Gelano
- Anneau DC
- Bandeau Kaliptus
- Cape Chef Bwork
- Sandales Titudes
- Ceinture Sula
- Amulette du Printemps
- Dragodinde Ebène Indigo
- Dofus Cawotte
- Dofus Kaliptus

Tout ceci complété par une arme de roxxor qui n'est autre que la pelle Shattiktou fm air à 80%. Parchotté à 50 chance/agi/intel et 25 en force. Ce qui me donne une Base de 350 en chance et en agilité avec un bonus de 35 dommages.

En ce qui concerne mon stuff ce n'est pas la peine de commencer à critiquer quoi que ce soit (je vois déja venir les "oh gros noob t'as meme pas pris une ceinture des vents").

Je suis actuellement de cercle 146, je joue donc avec 1400 en vitalité, 220 en prospection (j'adore!), et grade 9 atteint par combats 1v1 et par prismes, je précise aussi que j'ai un bonus de 3 PO avec ma panoplie.

Donc j'aime autant vous dire que mon féca est ultra viable, et le pire c'est que le gros stuff arrive bientôt! Et pour la suite je prévois cape et anneau roissingue, bottines des sous-bois, ceinture rasboulaire du rasboul, dagues adou, et un masque vaudou (air ou eau je ne sais pas encore).

En ce qui concerne le pvm solo (ce qui représente la majorité de mon temps d'xp), les 11 PO et les dégats de ma bulle combinés à la glyphe immo lvl 5 permettent d'achever les monstres avant qu'il m'arrivent au corps à corps, et même lorsqu'ils arrivent à m'atteindre, l'immunité, le bouclier féca et le renvoi de sort combinés à ma vitalité me permettent de tenir super longtemps pour les achever à la pelle (sans oublier le vol de vie qui aide aussi).

En pvm multi, même style de jeu sauf que j'ulitise aussi les ralentisements (glyphes aveuglement et silence lvl 5, aveuglement lvl 6) pour gêner un maximum les monstres, je booste mes alliés en leur donnant mes bouclier, renvoi et immu car je reste plutôt taper de loin donc je n'en ai pas besoin.

Enfin, en pvp 1v1, il faut arrêter de croire que l'on ne peut battre un adversaire qu'en le légumisant, car ce n'est pas vrai. Rien que le fait de virer 2 ou 3 PA a un adversaire situé à distance suffit à lui pourrir son jeu et à l'empêcher de venir au corps à corps avec un saut et de taper dans le même tour. S'il s'approche, il reste encore libération lvl 5 combiné à glyphe immo et un aveuglement pour l'immobiliser et reculer, ou alors immunité combiné à quelques coups de pelle pour lui baisser sa vitalité à une vitesse monstrueuse.

Evidemment, le seul souci du pvp 1V1 reste pour moi les enis et les fécas ou je suis obligé de légumiser (quoique les fécas j'en ai de moins en moins besoin) si je veux pouvoir les tuer.



Le seul malus que je mettrais sur ce type de fécas, c'est que s'il n'a pas beaucoup d'amis il ne s'en fera pas beaucoup plus. La mentalité du jeu fait que si tu n'es pas feu et que tu n'as pas de rhon c'est pas la peine d'éspérer être recruté dans quelque team que ce soit, ajoutez à cela le fait que les gens vous prennent pour un gros pompeur d'xp (c'est pour cela que je précise que 80% de mon temps d'xp je le passe seul), et aussi un gros pompeur de drop. Je ne sais pas comment est la mentalité en jeu vis à vis des xelors sagesse, il me semble qu'ils sont beaucoup plus facilement acceptés pour les gros donjons, pourtant je suis autant capable qu'eux d'empêcher un boss de taper. (petite précision, les xelors sages de mon niveau ne me battent pas en 1V1)

Une petite anecdote pour illustrer cette mentalité, un jour j'ai voulu tester les fungus, j'ai trouvé une team, qui m'a dégagé dès qu'elle s'est aperçue que je ne soignais pas. J'ai soloté quelques groupes de 1 ou 2 monstres, et après bizarrement ils ont voulu de moi, comme quoi les mentalités peuvent parfois changer...


Donc pour conclure, ce type de féca je le trouve super, mais quand les membres de ma guilde ne sont pas la, c'est pas trop la peine de chercher à jouer avec qui que ce soit, ce sera difficile, et c'est bien dommage...



Citation :
Publié par fabregasetwalcott

@Vailerth : Outre la sula, les Sandales titude font vraiment tache comparé aux Bottes Harry et aux Bottes du dragoeuf et la cape serait à remplacer par une Puissante Cape fulgurante, une [Corbakape Mastralis] ou une Cape Cérémoniale du seigneur des Rats.

Oula, je t'arrête tout de suite, ton plan me semble super foireux. En ce qui concerne les bottes, je vois pas ou est la tache, vu qu'en changeant je perdrais 50 de chance, ce qui corresponde à 8 a 12 dommages sur bulle, ce qui est inférieur à tes 6 a 10 dommages des bottes harry, je perdrais aussi de la PP ce qui ne m'intéresse pas trop.

Bottes du dragoeuf? okay, -50 en agi (je note pour la suite).

Cape a remplacer? Par une fulgu? je perds 60 agi, 60 chance, 150 vita.
Par une corbakape? Je perds 60 agi, 100 vita. Par une cape céré? je perds 60 de chance, et je vois pas trop ce qu'elle m'apporterait a part un PO.

Et je rebondis quand même sur la sula parce que je sais que tu mettrais une ceinture des vents à la place, je perdrais donc 60 agi et 200 vita.

Maintenant on fait les comptes, je perds donc 170 d'agilité, ce qui me fait passer sous les 200, pas mal pour un féca agile --", sans compter que je vais taper comme une mouche à la pelle (déja que les fécas sages on du mal a se faire des amis, si en plus je ne tape pas je sais pas comment je vais réussir à jouer en groupe).

Je perdrais aussi une centaine en chance, soit de la puissace sur bulle, et 10 PP...

A cela tu peux ajouter le -300 vita minimum qui me ferait redescendre à un peu plus de 1000, ce qui est complètement minable a mon gout si quelquechose en face s'énerve un peu face à toi.

En gros, l'intérêt de ton build serait de m'apporter des dommages et de la PO. comme je l'ai dit je tape à 11 PO sur bulle, je sais pas si tu as déja testé mais c'est largement suffisant en terme de distance de frappe. Ensuite, les dommages, c'est bien, mais si je fais le calcul de ce que cela m'apporterait par rapport à l'intérêt des statistiques pures (chance et agilité), c'est naze.








Voila bon cela fait un gros pavé mais au moins il y a de quoi débattre si vous prenez le temps de lire!
Le problème de la voie air est l'absence totale de sorts offensifs. Je suis assez retissant à n'utiliser qu'un CAC, c'est pour ça que j'ai monté marteau de moon lvl 6 pour l'air. Je suis content de voir que nous sommes plusieurs fécas à sortir des voies toutes tracées (si tu veux voir mon build, c'est ici). Bon courage pour tes projets de parchotage et de changement de matos.
Très beau féca.

Le seul défaut immédiat que je vois apparaitre pour toi c'est le choix de la dague adou.

avec lestuff que tu cites tu n'atteins pas le 1/30cc -> 1/2cc tant convoité.
De plus il te manquera le parchottage force pour l'equipé correctement.


Si tu comptes jouer à fond sur les +dommage, je pense que tu te trompe tout simplement d'armes pour le moment, car il te sera très difficile d'être 1/2cc avec ce que tu prévois de faire.


Par contre je pense qu'il vaut mieux te rediriger vers une arme plus conventionnelle et plus simple à jouer, sans pour autant que cela ne te soit défavorable:

Az'tech, qui te permet de rentabiliser un parchottage complet, de jouer à fond sur les +do et qui se paye même le luxe de retirer un pa de temps en temps. Le must pour un feca qui aime le PvP de brute.
La seule concession immédiate sera la perte de la ceinture rasboulaire ou de la cape roisinge.
Vu que tu comptes jouer sur les +do sans jouer 1/2cc puisque tu n'as pas le tutu, je te pousse vers la cape roisinge/ceinture fulgu.
la rasboulaire donne autant de +do et un peu de %do, mais la cape donne de l'int, un peu de chance qui te permet toujours de jouer sur bulle plus efficacement.

Tu as aussi la masse de corailleur magistrale, plutot sympa car en zone.

J'ai aussi un faible pour la hache guerrier zoth qui te permettra de jouer 10pa de base par exemple, tout en gardant le même equipement que tu prévois.
Tu peux même te payer le luxe de la fm eau ou agi, en fonction de ton envie.
de plus avoir 10pa te permet plus de combinaison de sorts et de possibilitée


En tout cas bravo pour tous ces builds sur ce topic, mon enutrof terre parait " classique" à coté de ce genre de stuff
Oui tu as des arguments bien convaincants, mais je suis vraiment rebutté à abandonner les boosts chance et agilité d'un item pour atteindre un 10eme PA. En ce qui concerne les dagues adou, c'est sur que je n'aurai pas le 1/2 CC, pas avant un dofus turquoise en tout cas. Pour pouvoir les porter j'ai l'intention de me parchotter a 101 en force puis de monter ma force à 150 ou 200 (la j'ai tout mis en sagesse, mais je suis pas du style à vouloir la garder à tout prix, donc j'en lacherai un peu pour augmenter la force de frappe d'aveuglement et pour pouvoir porter les dagues).

J'ai fait des calculs de dégats je tournerais potentiellement a 900 à 1000 par tour avec les dagues en moyenne, sans CC, personnellement je trouve cela relativement potable pour un féca, donc je suis prêt à ne pas jouer le 1/2 CC!

C'est vrai que l'aztech est vraiment intéressante comme arme, mais pour plus de fluidité de jeu et de variabilité dans les cibles à frapper des dagues seraient vraiment mieux, d'autant plus que j'ai l'habitude de jouer avec des sorts à 3 PA...
Ohayo à vous,

Bon déjà désolé du titre pas trop trop clair mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux. Bref, j'vous expose mon dilemme. Je voudrais me faire deux persos sur Jiva, ainsi que deux persos sur Maimane (histoire de rejoindre des amis). Sachant que je vais débuter à partir de rien, que je ne vais pas demander à mes amis de me prêter du stuff/kamas et que je voudrais faire dans l'original (du genre un elem pas commun pour une classe) je me tourne vers la communauté pour avoir quelques idées de duo de classes avec des builds assez atypique. En effet sur Djaul je suis resté dans le commun (sadi force, osa intell, feca intell, enu eau....j'arrête le massacre ici) donc je voudrais vraiment me changer de tout ça, partir de rien et me lancer un défis.

Bon et bien voilà, j'espère que grace à vous j'vais trouver mes deux duos sympathoche.

Sur ce, bonne soirée @ tous

(Oui oui je sais ce poste est un copier/coller de celui que j'ai fait mais comme me l'a signalé
le-tueur-de-loup mon poste aura certainement plus sa place ici, malgré le fait que je ne propose aucun build mais plutôt que je demande quel build monter)

Edit Bon j'ai quelque peu réfléchis (si si j'peux le faire) à ce qui pourrait me plaire comme classe. J'ai donc comme idée pour le moment Sadi Feu/Eau Enu Terre/Feu mais je sèche pour les deux autres en fait.
D'ailleurs même si je compte déjà faire les deux classes déjà citées je ne sais pas si je vais les faire en duo sur le même serveur ou les combler chacune avec un autre perso atypique sur un autre serveur. Donc pour le moment je cherche encore et c'est là que je me tourne encore vers vous ^^

2e Edit Tiens pendant que j'y suis, pour le Sadi Eau/Feu, est ce que le mieux est de distribuer les pts de stats dans les deux caract dès le début (sachant que les premiers sorts à taper feu sont loins quand même) ou de commencer par tout mettre en chance pour larme qui arrive relativement vite. Pour l'enu je me pose la même question (sauf que là c'est force et intell) mais je sais déjà que dès qu'on commence on a un sort qui tape terre.
Je vais répondre uniquement à ta question concernant les caractéristiques de l'enu, comme tu commence sans vraiment de sous j'imagine que tu ne va pas parchoter, vu les palier de l'enutrof il vaudrait mieux tout investir en force dès le départ et parchoter l'intelligence plus tard.

Puis tenter d'atteindre les 8 pa le plus rapidement pour profiter pleinement de lancer de pelle, remblai, pelle fantôme,cupidité,roulage de pelle,...

Et enfin Bonne chance pour ton enutrof . J'aime beaucoup cette classe
Citation :
Publié par blanchebarbe
Je vais répondre uniquement à ta question concernant les caractéristiques de l'enu, comme tu commence sans vraiment de sous j'imagine que tu ne va pas parchoter, vu les palier de l'enutrof il vaudrait mieux tout investir en force dès le départ et parchoter l'intelligence plus tard.

Puis tenter d'atteindre les 8 pa le plus rapidement pour profiter pleinement de lancer de pelle, remblai, pelle fantôme,cupidité,roulage de pelle,...

Et enfin Bonne chance pour ton enutrof . J'aime beaucoup cette classe

Bonjour,

Déjà merci de ta réponse. Par contre du coup j'ai une question. Est ce que je me mets une limite des pts à mettre en force ou alors j'en mets autant que je veux/peux ? De plus, une fois l'intell parcho à 101 (c'est pas gagné) est ce que je mets des pts dedans après ? N'est il pas envisageable si je n'ai pas les moyens de parcho, après avoir un certain lvl de reroll mes stats et de distribuer entre la force et l'intell ? (je me doute que dans ce cas là je vais certainement perdre en puissance de frappe/sort mais comme je l'ai dit, étant donné que je vais commencer à partir de rien je ne veux pas vraiment faire n'importe quoi.)

Bonne journée.
Grand fan des builds atypiques mais n'ayant jamais trouvé un qui me convenait et bien...

Je compte monté un éniripsa Terre/dommage je vous en dirais des nouvelles

Si quelqu'un en à déjà entendu parler qu'il mette ses idées dessus je serais heureux de les lire.

Pas d'autre explications pour le moment parce que je n'ai en tête que l'idée de ce que je vais faire ( les sorts à monter et tout et tout)alors je vous dis quand il aura un lvl intérréssant...

Pour vous donner une idée je compte le jouer avec baguette et sorts de soutien personnel en clair...
Bonjour

Je viens ici vous parler de mon féca ( pas des plus atypiques , mais quand même ): Le féca intell / chance

Pour l'instant niveau 147 , je n'ai pas un stuff fabuleux ( voir screen ci dessous)

http://img368.imageshack.us/img368/5517/monstuffloltavurj2.jpg
Plus la dinde orchidée indigo niveau 100 .
C'est pas glorieux ( xénature c'est moche je sais , mais je suis en train de crafter la ceinture des vents ) .

Ce qui me donne donc ça :

http://img127.imageshack.us/img127/1778/statsloltavuio5.jpg

( ça sera donc bien mieux avec une ceinture des vents ) .

A la natu , ça donne des dégats comme ceci : Dégats int.gif : 96 à 124.
-Bulle : Dégats ch.gif : 86 à 113.
Et le marteau hubohu fm 85 % : 194 a 309 en coup normal , contre 256 a 371 en coup critique ( Vol de vie de 26 a 36 en coup normal , 38 à 46 en cc ) .

Ce mode de jeu est très plaisant , caller des bulles , des natus a une assez bonne portée , avec d'assez bons dégats et permettant de s'adapter a tous types de résistances est assez plaisant .

Au cac , le marteau permet d'assez bons dégats , et un vol de vie assez conséquent lorsque l'on tape plusieurs cibles à la fois .

Bon jeu , merci de m'avoir lu .
je dirais plus cape, amu et coiffe tot non?

d'accord ça à un coût, mais ça doit valoir le coup!

J'avoue que... un féca en bora/ortiz qui me sort une bulle à 1xx ça a de quoi surprendre l'adversaire!

sympathique
une coiffe donnant 0+dom sur des attaques à faibles dégats ? (bah oui, bulle et AN, c'est pas des gros dégats de base)

Mieux vaut un bora 10 dom qu'une coiffe tot (ou un masque vaudou en fait, c'est encore le mieux dans un build eau/feu, avec ses +15dom et 15%dom, sans compter le po, qui seront très très nettement plus sympas sur ces attaques)
Pour mon feca feu/eau, j'ai personnellement opté pour une vent (bien sur), un doro le black (en attendant le level du masque vaudou), une mastra un anneau dragoeuf et une dragodinde ivoire/orchidée ou une atouin suivant les combats.
Donc un bonus de +6po, des fois je me prends pour un cra.

Je mis encore plus que toi sur les +dmg car je joue à la racine sémillia FM eau (donc trois lignes de dommage). Il est clair que la coiffe tot très peu pour moi.
Sinon, un bon vieux bandeau kaliptus, qui est un must pour la majorité des builds (bah oui, 1po 40sag 10dom 20%dom 50agi (avec la printemps à côté, on frise les +100agi en deux items, on dépasse pas mal avec l'anneau dc, ca permet déjà de tacler du monde en pvp et pvm) et pas mal de vita, c'est utile à tout le monde, quitte à perdre un peu de puissance de frappe ou sur les armures ...)

Sinon, si on est pret à se passer de sagesse, cape elya, qui avec ses réductions magiques compense le manque de vita, mais 2po et 8dom à côté ... (et de l'intell, vu que ca fait jamais de mal à un féca) (voire même une cape céré, qui file un peu de tout, dont 1po, puis encore de l'agi pour aller dans ce que j'ai dit au dessus )

Bulle c'est clairement pas un sort ou on doit aller chercher la chance à tout prix sur les items, en avoir raisonnablement et surtout compter sur les +dom et les +po doit être beaucoup plus efficace.
Re bonjour

Donc pour vous répondre :

-Oui , mon hubohu est fm feu .

-La mastra ne m'emballe a vrai dire pas trop , bien que ça soit une excellente cape , il n'y a aucun dommage dessus : Je préfère donc une cape roissingue .

-La pano tot , en plus d'être dure a fabriquer ne m'emballe pas : je préfère largement ma bora et ses 10 dommages , ses 80 intell et ses 60 sagesse , le seul item m'intéressant dans cette pano est l'amulette ( un petit bijou ce truc ).

-En effet , j'ai pour ambition le masque vaudou ... Cependant la chaussette du kimbo ne veut pas tomber , et je n'ai pas encore le niveau pour .

-En effet , les dommages sont primordiaux pour ce build , et j'en gagnerais déjà 8 avec une ceinture des vents ainsi que deux po , pour un bonus final de 4 po .

-La racine semillia me parait assez puissante , encore faut t'il avoir pas mal + dommages , ce que je n'ai pas vraiment pour le moment ( simple indiscrétion -Alinoe- , à combien tape tu avec ce bâton ? ) .

-Sigur-Ros , je suis d'accord avec toi quand à l'agilité , surtout que lorsque l'on joue marteau , l'agilité est un grand plus , mais sachant qu'arrivent la cape roissingue et le masque vaudou , je ne me vois pas fabriquer une cape céré et un bandeau kalyptus .

Merci de vos réponses .
Une estimation grossière avec Dofus Calc me donne (50 force, 350 intel, 350 chance, 37 dommages, 65%, maitrise 5) : 162-250 en coup normal auquel il faut rajouter les +25 de ma science du bâton level 6, cela donne un vol de vie de 105 (+12) à 116 (+12).

Je pense qu'il y a clairement moyen d'optimiser mon équipement, en particulier les bottes, j'ai préféré les CM aux dragoeufs pour les +dmg (mais je n'ai eu qu'un +7 ) du coup je garde général mes bottes AA.

J'ai pas encore le level pour la roissingue mais elle fait partie de mon équipement à venir quoique perdre 2po ca va me faire mal ...

Pour bulle (level 6 hein) 1 dmg est en moyenne équivalent à 5 en chance.
Dans cette optique la j'ai du mal à voir par quoi je pourrais remplacer ma mastra (+60 chance). Par contre si vous avez des idées (ainsi que pour toute autre partie de mon équipement) je suis preneuse.
Bonjour (ou bonsoir qui sait) chers amis JoLiens ^^.

M'ai venu l'idée de me faire un féca Terre/Eau seulement voilà je ne sais pas trop comment le stuffer a Bl et Ml (je pensais le jouer a fond full %dommage mais peut-être que je me trompe) mais aussi de l'utilité de certains sorts notamment des armures venteuse et aqueuse niveau 5 mais monter l'incandescente et la terrestre au détriment de certains autres sorts me parait assez osé (quoique la terrestre ayant un minimum de force j'hésite)

Et aussi vu le coût en point de la chance et de la force m'était venu l'idée de tout investir en vitalité vu que je ne compte pas jouer sagesse .
Voilà si des personnes voulaient bien m'aider dans mes petits soucis ce serait formidable .

Merci :]
@ZoreiriaN:
Hum a BL et ML le stuff force est trés puissant mais un féca est obligé de jouer a la bulle de loin et de prés au retour(ce qui est trés puissant sauf si tu mets pas de points de base dedans ^^).
Je te conseillerais de peut être mettre des points en sagesse, et en force. C'est un bon mix car tu pourras jouer aussi à l'aveuglement sur les adversaires ce qui est utile à tout niveau.

Pour ton stuff donc je serais plus penché sur un stuff +dom ou %dom ce qui te permettra d'être bon dans les 2 éléments donc ne pas avoir peut d'ennemis à 80% neutre ou eau. Ce qui te permettrait aussi d'avoir une arme comme [l'abrakni vitius] dsl si l'item s'affiche pas j'ai pas encore testé cette fonction de jol.
Donc avec ce baton(plus tard à ML) tu taperas dans les 4 éléments aussi fort.
En panoplie je te conseille de faire des mix hein. Des bouts de prespic, d'abra, de kwak terre ou eau suivant. n'hésite pas en fait à prend des items qui te donneraient même qu'une seule de tes 2 caracs mais en plus des dom ou %dom.

Ps: arrivé au niveau 100 ou plus tu auras peut être de l'argent et à ce moment là tu pourras remettre toutes tes caractéristiques à zéro, parchoter à 101 en force et/ou chance puis investir tes points dedans. Je pense qu'à haut niveau c'est indispensable pour ce type de féca hein faut pas se leurrer, mais en dessous c'est ta façon de jouer qui primera plus tu le joueras plus tu le connaitras si tu montes 1 a 100 en 1 semaine promis tu sauras pas jouer le perso(look les xel sagesse lvl 19X)
__________________
I know, I know you try to change...
Oki merci ender pour cette réponse si complète
C'est à peu près les idées qui germaient dans ma tête mais ne voulant pas faire de bêtises j'ai préféré poster.

Après mettre en sagesse je sais pas trop car bon la mon but est de pex assez vite mais étant donner que je n'ai pas axé aux armures (enfin a une bonne réduction) je pense que je vais mixer un peu de tout en attendant de reroll au 101 et de me parcho complètement
Salut les originaux !


Je venais ici pour proposer un build que je n'ai pas testé, mais qui pourrait me tenter s'il s'avère concluant, sur vos conseils.
C'est pour proposer le Iop "+dommages/jugement" (je crois qu'il l'a déjà été, mais de manière furtive, sur le wiki Iop)

Voici le stuff :

*chapeau : chapeau agilité donnant des +dom. Bandeau Kaliptus, ou mieux encore, masque vaudou
*cape : cape donnant de l'agilité et des +dom. Cape souveraine du Roissingue, ou Caprin
*bottes : bottes de classe, pour frapper de loin avec épée du jugement
*amulette : feuille de printemps
*ceinture : ceinture des vents
*arme : racine de floribonde
*anneau 1 : sceau souverain roissingue
*anneau 2: anneau DC
*familier : a'touin

avec tout ceci (en gras), on obtient à peu près +72 dommages, +6PO, 8PA, +260 en agilité et pas mal de sagesse et de vitalité. Ce qui occasionne 2 frappes à l'épée du jugement, frappes plutôt puissantes (aisément 300 dégâts) et volant pas mal de vie, à une longue portée.
Naturellement, un tel stuff devient complètement surpuissant quand on complète avec amplification 6, guide de bravoure 6, compulsion 6 (et éventuellement mutilation et puissance 6) ...
D'ailleurs, il peut être plus rentable de remplacer l'anneau DC pour un gelano (fm +dom de préférence), et d'utiliser à chaque fois le 9ème PA pour lancer une amplification. Cela permet d'ailleurs de jouer bond+épée du jugement, et de gagner en mobilité.


J'hésite entre un tel stuff, et celui ci :

*chapeau : caracoiffe, ou coiffe du Tynril
*bottes : bottes de classe
*amulette : feuille de printemps
*anneau 1 : gelano fm +dom ou +PO
*anneau 2 : sceau souverain
*ceinture : puissante ceinture fulgurante
*cape : cape fulgurante
*arme : racine de floribonde
*familier : a'touin

On obtient alors +48 dommages, 12 PA, +110 en agilité, +3PO. On frappe moins fort, moins loin, mais 3 fois, ou 6 fois à la floribonde (0_o). On a moins de vitalité aussi. C'est un mode de jeu plus souple, et qui permet d'enchainer à l'infini les combinaisons avec bond, amplification/compulsion/guide de bravoure, épée céleste.


Pensez vous qu'un tel Iop soit "valable" ? Si oui, voyez vous des améliorations aux stuffs que j'ai proposés ? lequel des deux est le meilleur ?
Dans le 1er stuff je ne suis pas très convaincu par le choix de l'amulette et de la vent, certes de la po mais je sais pas si on est gagnant au final.
Sinon dans l'ensemble ça me parait assez original pour être sympa

Edit : Ah oui puis dans le 1er stuff, je crois vraiment à un manque de vita surtout si le vaudou est choisi.
avec ça tu vas roxxer ma crevette, mais bon va falloir le faire up aussi ton iopinnet

mais bon il faut voir si il peut être viable autant en pvp que pvm (pvm je suis sur que ça ira mais pvp?)
Citation :
Publié par WarraSutra
Dans le 1er stuff je ne suis pas très convaincu par le choix de l'amulette et de la vent, certes de la po mais je sais pas si on est gagnant au final.
Sinon dans l'ensemble ça me parait assez original pour être sympa
Bin la vent et la feuille de printemps, c'est quand même 4PO de gagné, et vu que l'item de classe permet d'avoir une PO boostable, c'est là tout l'intérêt. Sans compter que la feuille de printemps donne pas mal d'agilité en plus.

D'ailleurs, je n'ai même pas compté les CC, mais avec vent (+8), kaliptus/masque (+5), anneau DC (+4), caprin (+3), on a déjà +20 cc. On pourrait presque trouver un stuff pour jouer épée du jugement 1/2cc (en trouvant 14cc en plus)


Citation :
Edit : Ah oui puis dans le 1er stuff, je crois vraiment à un manque de vita surtout si le vaudou est choisi.
Le bandeau Kaliptus remplacera avantageusement alors. Il faut prendre en compte que le manque de vitalité, dans un certaine mesure, est compensé par le double vol de vie d'épée du jugement.

Edit pour en dessous : oui, sauf si l'on décide de jouer 9PA, ou 1/2cc. Mais effectivement, cet anneau irait très bien dans le stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés