Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Comment ca se passe si on veut changer son dd?
C'est faisable? on ne perd pas ses trucs dlc tout ca?
Au lieu d'acheter un câble (ce qui me ferait chier perso) tu peux tout simplement les retelecharger sans soucis.
Etant donné que les licences sont lié a la consoles et au gamertag.

Citation :
Publié par Borh
J'attends juste la sortie des 60Go en esperant que ça fasse baisser le prix des DD 360 de façon généralisée.
Boulanger, il y a pas longtemps, a brader ses stocks de DD 20Go en les vendant a 30€.

Citation :
Publié par puchiko
clair que la 60 Go (qui doit sortir cette semaine) me fait les yeux doux pour un plus gros disque dur et la fonction HDMI.
Wep, ca sent le craquage pour moi aussi

Citation :
Publié par Un Pingouin
Et pour le prix de la 60 Go, quelqu'un peut me dire ?
Y a des packs de prévus ?
Les packs on en sait rien, mais ce qui est sur, c'est que le Pack 60G sera vendu 269€ (source micromania)
C vrai que les accessoires ne sont pas zonés, mais il n'empêche que leur politique sur le DD officiel est a chier.
Surtout quand on sait qu'a coté (PS3) ils peuvent remplacer le DD de base par un autre DD sata 2.5" du commerce.
Du coup, un DD 120Go a 130€ même chez play-asia, j'ai l'impression de me faire entuber

J'espère que pour la prochaine console il rattraperont le coup.

@ Au passage, j'ai vu une offre promotionnel se finissant dans 22h pour Alone in The dark a 22€ chez Play Asia.
Au passage le 120 go est dispo partout ici en france à 129 euros (nouveau prix) donc play asia vaut pas le coup.

Apres il est plus cher qu'un dd standard car c'est pas un dd standard mais un dd de portable plug n play.
Tiens je n'étais pas au courant de cette baisse de prix pour le 120Go, toujours bon a savoir.

Si par DD portable tu entends DD pour ordinateur portable (donc taille 2.5") c'est la même chose chez PS3, ils mettent des DD de portable.
Et donc qu'ils soit plug n play ne changent strictement rien au final, ils pourraient même me faire le café, je trouverai le prix toujours trop cher.

Et puis bon la fonction plug n play pour une 360 ? ololol, c'est pas comme si tu changeais de DD tout les 2 jours
puis bon les racks sata c'est plug n play aussi et ca reviens pas aussi cher, sinon je crois qu'il y a une astuce pour mettre certains disques du commerce a la place du disque officiel microsoft, mais sans pouvoir evidement exeder les 120go
Citation :
Si par DD portable tu entends DD pour ordinateur portable (donc taille 2.5") c'est la même chose chez PS3, ils mettent des DD de portable.
Et donc qu'ils soit plug n play ne changent strictement rien au final, ils pourraient même me faire le café, je trouverai le prix toujours trop cher.
On est bien d'accord, c'est trop cher Mais un dd de portable avec interface plug n play, ca court pas les rues et en fait, c'est ca qui revient cher, le fait que ce soit pas tres developpé. D'ou le prix.
J'ai une question à propos du nouveau dashboard.

Est que l'on pourra le télécharger et le graver sur un cd via un pc (comme pour la mise à jour du 4 décembre) avant de l'installer la console?

Je n'ai qu'un 56k et pas de haut débit à moins de quelques milliers de kilomètres. Et pouvoir installer sur le dd, le jeu avec lequel je joue le plus souvent pourrait me faire un grand bien aux oreilles.
Citation :
Publié par -3D-
On est bien d'accord, c'est trop cher Mais un dd de portable avec interface plug n play, ca court pas les rues et en fait, c'est ca qui revient cher, le fait que ce soit pas tres developpé. D'ou le prix.
avec un boitier externe pour disque dur SATA, ça transforme n'importe quel DD en plug and play. Et ça vaut 20€. Là leur DD, MS nous les refourgue au prix de SSD (pour le 13 Go, ça me parait même plus cher).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés