Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
La j'approuve les chaussons rose en lapin c'est la honte ( heureusement je cours vite ) mais le pire dans la dernière case on dirait que tu mange le chaussons c'est pas top comme peti dej
Bah j'aime pas copiter les autres dans leurs éloges, mais là j'vais le dire haut et fort , tes strips il gèrent Mariu .
Me suis mise à rire toute seule devant mon écran ^_^.
Citation :
Publié par Mariuccia
*voit déjà la foule arriver et gueuler "et les commandes tu pouvais pas les faire plutôt que de pondre ça ?!"*
Tu pouvais pas pondre ça plutôt que de faire les commandes ?
Citation :
Publié par DarksamusIV
Super, on a la réponse à ce topic, le LANCER DE CHAUSSON !!!

on a aussi les nouvelles "bottes" de classe féca, les chaussons de Mariu
Je n'aurais qu'une chose à répondre ...

http://img365.imageshack.us/img365/3861/img021kx6.jpg

Luto : Oulaaah, y'a du boulot avant même d'arriver à sa cheville ^^'



Citation :
Publié par whiplasher
nan mais faut retirer le démon qui la possède ça devient grave là

Nan, ça serait comme enlever une partie de moi, j'suis pas Brakmarienne pour rien


Sinon c'est excellent Emiko Elric
Citation :
Publié par Mariuccia
Nan, ça serait comme enlever une partie de moi, j'suis pas Brakmarienne pour rien
Voila qui explique tout, le démon ne la possède pas... C'est un démon

*chuchotte* même pas un tit chausson ? t'en a deux ._.
je sais que c'est mal dessiner mais disons que ces un brouillons d'une des possibilité de pourquoi mon dofus je l'ai pas ( surtout que une demonne et maître de ces chausson -.-) $
http://img253.imageshack.us/img253/553/pataponlechaussonze3.th.png
je veux mon dofus emeraude ou je te met un proces >.<
Mdr Wariox

Sinon, j'ai terminé un autre strip, bien que j'avais dit que j'arrêterais de poster pour ce soir ... x)

C'la faute à Ganja, j'lui ai promis de le poster ce soir, donc XD :

http://img522.imageshack.us/img522/2452/img020nx4.jpg

Bon j'ai voulu changer un peu la colo pour voir, fait à l'arrache pour pas changer ^^' (et j'ai les yeux en feu en prime XD)
les chausson son plus la honte que les sandales chaussette et taille ensemble je dit bouuuhhh les chaussons et vive ganjalo ( et ces chaussette)
Ta tentative pour devier l'attention de ton public sur autre chose a lamentablement echouerXD
Edit: mariuccia je viens de me rendre compte que je reve de vouloir aparaitre dans un de tes strip ( un fan un)
Moi qui pensait que ganjalo avait des tongues comme tout bon xelor qui se respecte. LOL NOOB§§§.

(Pourquoi des tongs ? inventé par les égyptiens => momie => xelor )

Sinon encore bravo mariu . Pis ya personne pour nous venger avec de Beaux strips comme les tiens .

On l'aura un jour , on l'aura
Omg Ymir xD

Sinon Whiplasher, beaucoup de personnes peuvent rivaliser sans pb lol x)
C'est juste que, personne aime mes pantoufles , faut bien que j'les protège, j'les aime moi !!

*Héhé, et en prime la signature qui roxx, screen tout frais !*
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés